Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )

Aller en bas 
+12
tytytui
vinalex
Aranarth
Saroupille
speechmill
jb1981
Iboufichy
lordego
Oliv14
Jolafrite
marshall23
Belette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner cette édition ??
FC Othys (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap28%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Maritime FC (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap36%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
nascar team (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Insurgés de La Rochelle (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap16%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
La Rochelle Athletic (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
PATATE FC (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap20%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
FC ATL (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FCGB de mainfonds (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:03

Moi je penses que ça va être Othys enfin j'espere maritime ce serait un peu un classique non?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:05

Non pas tellement, ce serait même historique!

Jette un coup d'oeil au palmarès, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:08

a oui j'ai confondu avec l'équipe de sebleger pardon autant pour moi je reste quand même sur othys qui a samedi délaissé le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

Oui Maritime vainqueur c'est loin d'être un classique No DEmi finaliste oui par contre
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 8:29

sebleger a écrit:

oui ben quand tu vois les Scorpions se faire sortir par Mainfonds, tu peux te dire que tout est possible. D'ailleurs je me méfie de lui pour mon 1/4 de fainale.
.


C'est beaucoup trop d'honneur ! Je ne suis qu'une modeste DVI, qui bataille dans sa div pour ne pas descendre. La "chance" n'est pas toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:35

j'ai voté pour OTHYS je pense qu'il va la déchirer cette CPC.Dommage pour vinalex qui la mérite tout autant... super
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:37

merci p'tit frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage pour la victoire final du cpc26
» CPC XXX : annuaire des participants
» CPC XXXI : annuaire des participants
» CPC XXXII : annuaire des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser