Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )

Aller en bas 
+12
tytytui
vinalex
Aranarth
Saroupille
speechmill
jb1981
Iboufichy
lordego
Oliv14
Jolafrite
marshall23
Belette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner cette édition ??
FC Othys (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap28%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Maritime FC (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap36%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
nascar team (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Insurgés de La Rochelle (D5)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap16%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
La Rochelle Athletic (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
PATATE FC (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap20%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
FC ATL (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FCGB de mainfonds (D6)
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_lcap0%Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Petit jeu cheers

Voter pour l'équipe qui selon vous va remporter cette 7ème édition !

Nous referons le sondage mercredi soir après les quarts. Puis après les demi ( un post à chaque fois ).

On aurait dû le faire avant les 1/8èmes histoire de voir l'évolution.

C'est sympa ça permet de voir comment sont perçues les équipes.

Alors votez Very Happy

Pas besoin d'argumenter, mais vous pouvez si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:18

bon allé moi j'argumente:
pour faire différemment des autres je crois au talent du PATATE FC
et aussi pour dire autre chose que les deux favoris que sont Martime et Othys!
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

Je pense aussi que la PATATE est chaude lol!

Mais attention à La Rochelle athlétic. Pas mal non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:00

Maritime. Phase de poule sans encombres, hugpsg bien maitrisé, reste le gros révélateur Othys. Le vainquer sortira surement de ce match même si une "surprise" n'est pas à exclure.

Mais vinalex mérite, il a le brin de réussite qui l'a fui la saison dernière, que ce soit en ligue ou en CPC, donc je crois en ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 8:45

hihi j'ai voté pour moi ! Very Happy

Ben oui, je vais pas me pronostiquer une défaite quand même !

Sinon, plus sérieusement, je pense que le vainqueur du match maritime-othys ne sera pas loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 8:58

Jolafrite a écrit:
hihi j'ai voté pour moi ! Very Happy

C'est donc officile, PATATE joue la coupe à 100% et mise sur une montée aux barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 10:54

Mon post a été supprimé. Shocked

Je disais donc que pour moi, Maritime était bien placé pour l'emporter, mais attention, un gros match l'attend pour les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:25

Oliv14 a écrit:
Mon post a été supprimé. Shocked

euh... je crois plutot qu'il est ds le sujet d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 11:54

lordego a écrit:
Oliv14 a écrit:
Mon post a été supprimé. Shocked

euh... je crois plutot qu'il est ds le sujet d'à côté...

En effet, je n'étais pas très réveillé ce matin, visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 12:57

sebleger a écrit:
Jolafrite a écrit:
hihi j'ai voté pour moi ! Very Happy

C'est donc officile, PATATE joue la coupe à 100% et mise sur une montée aux barrages.
Voilà, tu as tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Jolafrite a écrit:
Voilà, tu as tout compris ! Wink

Hé oui, c'est mon pouvoir d'analyse qui m'a fait gagner 3 coupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 18:24

ui et j'ai aussi voté pour PATATE car je le savai deja qu'il jouai la coupe à 100%
j'avai un bon filon ou une bonne analyse? (reponse ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

je vote pour mon ami seb même si c n'est pas raisonnable.
Il faut en tous les cas que la coupe revienne à La Rochelle.
Plusieurs équipes peuvent encore le faire. Moi je me suis loupé mais je n'ai vraiment pas tout fait pour passer, la formation était plus importante cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeSam 24 Fév - 8:03

Pour info je suis l'autre personne a avoir voté pour les Insurgés.

La coupe à La Rochelle ouais ouais ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Là on je suis étonné c'est que personne ne vote pour la Rochelle Athlétic Shocked

Finaliste de la dernière édition. Il a une belle équipe et personne ne vote pour lui.

Entre lui et moi il n'y a pourtant pas photo.

En tout cas il est tranquille, personne ne le met gagnant il ne peut que surprendre.

OTHYS remonte dans l'opinion au fil des votes.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

En voilà un qui parle bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 0:15

j'ai mis PATATE également, mais ne me demandais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeDim 25 Fév - 9:58

Je mise aussi sur PATATE qui a fait du carton dans sa poule, j'en suis l'une des victimes, mais je pense qu'il pourrait créer une véritable performance dans cette CPC. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 8:46

En tout cas, comptez sur moi pour jouer la coupe à 100%, car je suis maintenant sûr de terminer 1er de mon championnat (4 points d'avance sur le 2ème et dernier match à jouer contre un bot), et j'ai de très bonnes chances de monter sans passer par les barrages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

Othys, Les Insurgés, Patate, La Rochelle Athletic vont jouer la Coupe à fond car ils n'ont plus rien à prouver donc je pense que ça se jouera entre ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 16:18

vinalex a écrit:
Othys, Les Insurgés, Patate, La Rochelle Athletic vont jouer la Coupe à fond car ils n'ont plus rien à prouver donc je pense que ça se jouera entre ces 4...
ça va faire mal les notes, ces prochaines semaines et ce dès mercredi... Shocked On risque d'atteindre des records. study
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:45

J'ai voté Maritime avant le match de ligue perdu contre Parasite FC. Vinalex a la capacité de battre tous les autres prétendants, mais maintenant qu'il doit assurer aussi les derniers matchs de Championnat je suis moins sur.
A l'inverse, les Insurgés n'ont plus rien à espérer (ou à préserver) en ligue, et avec sa maitrise de la contre-attaque, il est capable de créer la surprise contre n'importe quelle autre équipe.
Avec les résultats de ce week-end, les pronostiques se sont bien compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 17:58

tytytui a écrit:
J'ai voté Maritime avant le match de ligue perdu contre Parasite FC. Vinalex a la capacité de battre tous les autres prétendants, mais maintenant qu'il doit assurer aussi les derniers matchs de Championnat je suis moins sur.
A l'inverse, les Insurgés n'ont plus rien à espérer (ou à préserver) en ligue, et avec sa maitrise de la contre-attaque, il est capable de créer la surprise contre n'importe quelle autre équipe.
Avec les résultats de ce week-end, les pronostiques se sont bien compliqués.
Oui car tous sont à même d'avoir leur chance en CPC même FC ATL peut créer une nouvelle surprise et arriver en demi-finale voir en finale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:06

Aranarth a écrit:
vinalex a écrit:
Othys, Les Insurgés, Patate, La Rochelle Athletic vont jouer la Coupe à fond car ils n'ont plus rien à prouver donc je pense que ça se jouera entre ces 4...
ça va faire mal les notes, ces prochaines semaines et ce dès mercredi... Shocked On risque d'atteindre des records. study

Ca, c'est fort possible, c'est là où on se dit qu'on n'a pas notre place à ce niveau de la compet'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitimeLun 26 Fév - 19:12

Oliv14 a écrit:
Ca, c'est fort possible, c'est là où on se dit qu'on n'a pas notre place à ce niveau de la compet'.

oui ben quand tu vois les Scorpions se faire sortir par Mainfonds, tu peux te dire que tout est possible. D'ailleurs je me méfie de lui pour mon 1/4 de fainale.

Avec de la réussite un 140 de note peux faire tomber un 200. Mai sil est vrai que delà à le faire 3 fois de suite pour gagner la compétition, c'est plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) Empty
MessageSujet: Re: Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )   Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des participants pour la victoire ( au moment des 1/4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour la victoire final du cpc26
» CPC XXX : annuaire des participants
» CPC XXXI : annuaire des participants
» CPC XXXII : annuaire des participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser