Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réforme Centre de Formation

Aller en bas 
+5
Aranarth
marshall23
Oliv14
speechmill
vinalex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 12:12

Moi j'ai arrete depuis 2 vendredi et mes finances me disent MERCI. Ca m'a notamment permis de rebasculer dans les bénéfices et non plus les pertes.
Me reste plus qu'à gérer tout ça pour revenir à 0 pour la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 17:53

Fin mars, le nouveau centre arrive. C'est en gros dans 8+16 = 24 semaines. A 20 000 euros/semaine, ça nous donne 480 000 euros à investir.

Si je ferme le centre et que je garde de côté 20 000 euros/semaine, j'aurais près d'un demi million d'euros dans 1,5 saison. Si je continue d'investir, pour avoir autant, il faudra que je vende pour 1 million d'euros de joueurs issus du centre. Je pense que cela ne vaut pas le coup, et qu'il y a très peu de chances que je sorte une star la première semaine de la saison 33, date à laquelle le nouveau centre arrive. Effectivement, pour le coup (ou le coût Smile), peut-être que j'arriverai à gagner 1 million.

Ma décision est prise, et est irrévocable (du moins, j'en ai l'intention). Petite illustration :

Réforme Centre de Formation - Page 2 C1
Réforme Centre de Formation - Page 2 C2
Réforme Centre de Formation - Page 2 C3
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:35

Non si tu fais le compte fin mars c'est dans 8 semaines.
(2 semaines en janvier, 4 semaines en fevrier et 2 semaines en mars) et on sera déjà mi mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 18:47

Aurais-je une saison d'avance ? Oui, effectivement Embarassed Mur Mur bouh!!!

Je n'essaye pas de m'accrocher à mon raisonnement, mais il tient toujours la route : quelles sont les chances de gagner 320 000 euros d'ici la fin de la saison ? Je préfère en avoir 160 000 à coup sûr.

Grumpf, j'ai l'air d'un beau boulet Smile

EDIT : j'ai repris l'édito des HT qui disaient "Dans deux saisons (c’est-à-dire fin mars)" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 7:54

speech a écrit:
Je n'essaye pas de m'accrocher à mon raisonnement, mais il tient toujours la route : quelles sont les chances de gagner 320 000 euros d'ici la fin de la saison ? Je préfère en avoir 160 000 à coup sûr.

Euh, c'est pas bête du tout comme raisonnement, faudrait que j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 8:13

Apés je suis d'accord avec ton raisonnement, mais si je reste à 20 000 c'est juste que j'aime bien ce jeu de hasard qu'est le centre de formation tous les samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Réforme Centre de Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme Centre de Formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le centre de Formation
» Centre de formation
» centre de formation semaine 16
» centre de formation semaine 2
» Centre formation semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser