Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réforme Centre de Formation

Aller en bas 
+5
Aranarth
marshall23
Oliv14
speechmill
vinalex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 9:57

Bon apparament pour la fin de saison prochaine sera mis en place une grande réforme du centre de formation qui s'annonce pationnante, je suis impatient de voir ce que ça va donner car à mon avis on va avoir beaucoup de possibilités de promouvoir les jeunes...

En plus on pourra faire des matchs de jeune donc ça sent une nouvelle CPC pour les jeunes Laughing

HT a écrit:
Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie d’une nouvelle fonctionnalité. Dans deux saisons (c’est-à-dire fin mars), un tout nouveau centre de formation, présentant plus de défis, sera mis en place. HT-Tjecken vous en donne les grandes lignes dans cet éditorial.

Peu de choses sont restées inchangées depuis la naissance de Hattrick en 1997. Le centre de formation en fait partie. Bien que le fonctionnement du centre de formation soit très simple et ne nécessite aucune compétence particulière, beaucoup d’utilisateurs considèrent la sortie d’un joueur du centre de formation comme l’un des meilleurs moments de la semaine. Ce n’est pas vraiment surprenant car après tout, c’est agréable de gagner à la loterie. C’est aussi une des raisons pour lesquelles cette fonctionnalité est restée inchangée depuis si longtemps. En fait, pour ceux d’entre vous qui ne peuvent pas vivre sans votre loterie hebdomadaire, elle ne changera pas. En revanche, pour ceux qui veulent quelque chose en plus, un tout nouveau centre de formation verra le jour dans deux saisons (fin mars).

La communauté Hattrick souhaitait vraiment une amélioration du centre de formation et c’est également une des choses dont nous avons le plus discuté au sein de l’équipe Hattrick. C’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer que cela deviendra bientôt réalité. Le nouveau centre de formation est un mélange de différentes idées de la communauté, de nos idées propres et également de quelques éléments qui nous semblaient manquer dans le jeu. On peut dire que le nouveau centre de formation est basé sur quatre piliers :

1 - Il devrait toujours y avoir une partie loterie car, après tout, il est difficile de trouver quelque-chose de plus excitant.
2 - Il devrait offrir plus de profondeur et de défis que le système actuel, ainsi que créer un lien plus étroit avec vos jeunes joueurs.
3 - Le développement des joueurs et leur potentiel devraient être moins prévisibles qu’à l’heure actuelle.
4 - Il offrira la possibilité de jouer des matchs entre jeunes quand vous voulez. Ceci permettra de mettre en place au sein du jeu un tournoi ou un championnat entre amis, collègues, etc.

En clair, cela ressemblera à ça :
Vous engagez des découvreurs de jeunes talents pour trouver de jeunes joueurs. Vous ne pourrez embaucher qu’un nombre limité de ces découvreurs. Vous pourrez leur demander de chercher n’importe quel type de joueurs ou un profil particulier (défenseur, milieu de terrain, etc.). Chaque semaine, chaque découvreur de jeunes talents vous propose un joueur (un découvreur et une offre à la fois). Vous ne pourrez choisir qu’un jeune joueur par semaine, donc si vous acceptez la première offre, vous ne verrez pas les suivantes et si vous déclinez la première offre, vous ne pourrez plus l’accepter par la suite. Il est également important de préciser que si votre découvreur de jeunes talents cherche un type de joueur précis, il aura plus de difficultés à trouver un joueur exceptionnel.

Quand un jeune joueur intègrera votre équipe de jeunes, il aura 15 ou 16 ans. Vous ne pourrez pas promouvoir un jeune dans votre équipe première avant un certain âge. Il y aura également un nombre maximal de joueurs et un âge maximal pour l’équipe de jeunes.
Les caractéristiques des jeunes joueurs ne seront pas fixes mais varieront. Cela signifie que vous devrez tester vos joueurs et voir, grâce aux notes de match, à quel poste ils jouent le mieux. Plus vous entraînerez et testerez vos joueurs, plus leurs caractéristiques se préciseront. Cependant, vous ne saurez exactement ce qu’ils valent qu’une fois que vous les aurez promus dans l’équipe première. En dehors des caractéristiques habituelles, les jeunes joueurs auront également des notes pour le potentiel et le caractère.

Vos jeunes joueurs formeront une équipe qui jouera ses propres matchs. Vous pourrez créer votre propre poule et vous aurez également la possibilité de choisir vous-même le moment du match hebdomadaire. De façon régulière, ces poules feront des pauses et vous pourrez alors jouer contre n’importe quelle équipe de jeunes de votre choix.

Le moteur de jeu pour les matchs entre jeunes joueurs sera similaire à celui des matchs habituels, toutefois quelques éléments seront un peu différents. L’entraînement dépendra, comme d’habitude, de ce que vous entraînez et du poste occupé par le joueur lors du dernier match, mais vous recevrez également des points en plus (qui dépendront de ce que vous aurez fait la semaine passée mais aussi des résultats de votre équipe première) que vous pourrez utiliser pour entraîner un peu plus certains joueurs. Vous ne pourrez cependant pas utiliser tous vos points pour une seule chose.

Il y aura toujours un niveau maximum que les jeunes joueurs ne pourront pas dépasser au niveau de leurs caractéristiques. Nous aurons deux systèmes parallèles (l’ancienne "loterie" et ce nouveau système) et ça ne serait pas juste que les joueurs puissent avoir une meilleure caractéristique avec un système et pas avec l’autre. Cependant, dans le nouveau système, vous aurez l’avantage de pouvoir modeler vos propres joueurs et rendre leurs caractéristiques secondaires meilleures. Donc, par exemple, si vous avez un attaquant et que vous remarquez que sa caractéristique "buteur" n’augmentera sûrement pas parce qu’elle est très proche du maximum, vous pouvez choisir de l’entraîner en passe pour qu’il s’améliore. En d’autres termes, ce nouveau système favorisera les entraînements multiples et les joueurs multicaractéristiques. Il est fort probable que les joueurs du nouveau système seront meilleurs (une caractéristique principale similaire mais de meilleures caractéristiques secondaires).

Je pense que vous connaissez maintenant les grandes lignes. À la fin de la saison prochaine, vous aurez une description plus détaillée du plus grand ajout dans Hattrick depuis longtemps. Un ajout qui vaut le coup d’attendre et que j’ai hâte de voir fonctionner. J’espère que vous aussi.

Et si je comprends bien, on aura le choix de rester au système actuel ou de changer de système...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:16

Ce qui a l'air énorme c'est le fait d'avoir une deuxième équipe.

Alors Iboufichy, tu veux tjs arreter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:23

Par contre les premières saisons d'investissement dans l'équipe de jeune ne vont pas permettre de promouvoir des jeunes donc il va y avoir une hausse du prix des jeunes les premières saisons et ceux qui vont rester au système actuel vont peut-être, être un peu plus avantagé car ce seront les seules à proposer des jeunes au début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:36

Popopo !!! Quelle révoltion !!!! bounce Je suis tout excité à l'idée de voir ce que ça donne. Si j'ai bien suivi notre recruteur va nous proposer des joueurs, mais un par un, si le premier nous convient on ne pourra pas voir les autres (et peut-être ainsi manquer une belle perle), et si on regarde les autres, on ne peut pas revenir sur les précédents !!! Je sens que je vais me mordre les doigts d'avance !!! pale
J'aime bien aussi l'idée de pouvoir dire aux recruteurs quels types de joueurs nous intéressent, quitte à râter des perles rares.

Les joueurs auront 15-16 ans, c'est pas mal aussi, mais quelle caraceristique maxi auront-ils pour cet âge-là ? Du inadéquat ? scratch

Il y a de fortes chances que Villarreal Palace-17 participe à la CPC Jr !!! Laughing

En tout cas, ça va animer la semaine hattrickéenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:53

Je suis en train de ma farcir le thread sue la conf France et pour une fois, il est sérieux!
Perso, je n'accroche pas à cette réforme pour le moment, je vois surtout que ça va faire augmenter la masse salariale et les dépenses globales. Actuellement, 20k par semaine maxi pour le CDF et on se plaint. Là, une équipe de jeunes (pas encore tout lu, pas taper^^) donc des salaires et des nouveaux memebres dans le staff...
Bref, le seul point qui me parait interressant, c'est que ça fera des matchs en plus. Moi ça me tente pas, allez, j'y retourne, vous inquiétez pas, vous en entendrez parle dans le nouveau journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 10:58

Des salaires de mecs de 15 ans ça ne va pas voller très haut logiquement. Surtout qu'il ne seront pas impressionnant ou brillant. On est sûr pour le nouveau staff ? On prend le même entraîneur mais pas les mêmes adjoints ? Ce n'est pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:02

Ca a l'air très clair, les scouts chargés de proposer les jeunes ça sera un nouveau poste dans le staff et plus tu en auras plus tu auras de possiblités de sortir un bon jeune, sauf que normalement, le premier proposé doit être le meilleur et après, ça ira vers le bas...
Les joueurs sortis de ce nouveau centre seront comme aujourd'hui, maximum excellent pour leur carac primaire mais avec de meilleures secondaires sans doute...

Edit: arrosa me dit que non, pas de salaires pour l'équipe de jeunes mais ça reste très flou pour le moment les questions financières. Et les matchs joués par eux ne rapporteront rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:06

Oliv14 a écrit:
Les joueurs auront 15-16 ans, c'est pas mal aussi, mais quelle caraceristique maxi auront-ils pour cet âge-là ? Du inadéquat ? scratch
Moi aussi je viendrai à la CPC junior bounce Je pense que les joueurs de 15-16 auront des caractéristiques max plus élevées qu'inadéquat puisqu'ils pourront rejoindre ton équipe ensuite, donc on aura sans doute des joueurs plus talentueux ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:10

Au fait, bon match au stade du parco à toi Aranarth.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:16

speech a écrit:
Au fait, bon match au stade du parco à toi Aranarth.
Merci j'ai mis une équipe B limite C avec le MOTS de samedi je risque de souffrir. Laughing Mais on va essayer de faire un beau match pour honorer ton stade, futur champion (peut être... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 11:48

marshall23 a écrit:
Ca a l'air très clair, les scouts chargés de proposer les jeunes ça sera un nouveau poste dans le staff et plus tu en auras plus tu auras de possiblités de sortir un bon jeune, sauf que normalement, le premier proposé doit être le meilleur et après, ça ira vers le bas...
Les joueurs sortis de ce nouveau centre seront comme aujourd'hui, maximum excellent pour leur carac primaire mais avec de meilleures secondaires sans doute...

Edit: arrosa me dit que non, pas de salaires pour l'équipe de jeunes mais ça reste très flou pour le moment les questions financières. Et les matchs joués par eux ne rapporteront rien non plus...

Ok, merci pour ces précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 12:06

Visiblement le but de la réforme c'est de s'investir plus dans le centre de formation pour ceux qui le veulent.

Moi aussi je m'inscrit pour la CPC - de 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 12:29

jb1981 a écrit:
Visiblement le but de la réforme c'est de s'investir plus dans le centre de formation pour ceux qui le veulent.

Moi aussi je m'inscrit pour la CPC - de 17

Tu peux enlever ton "visiblement" car c'est effectivement le but de cette réforme! Elle sous-entend beaucoup plus d'investissement en temps pour le gérer car ça fera 2 équipes à gérer, car pour connaitre le potentiel de tes joueurs, il faut les tester à plusieurs postes...

@Oliv14: no pb, et ce n'est que le début, nul doute que ce soir, j'aurai encore du nouveau sauf si vous voulez vous renseignez par vous-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:12

Moi je me dis deux choses :

1) Jen em'enflamme pas, c'est pour fin mars. Tout ce qui pourra être dit ne sera qu'interprétation de l'édito. Donc, wait and see !

2) Ils sont bien sympa à Hattrick, mais moi, ça va me faire une putain de mise à jour de mon guide tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 17:19

perso je trouve cette réfomre interessante, car elle laisserait le choix entre le systeme actuel et le projet de CDF.
Autrement dit pour les accros d'hattrick cherchant à augmenter leur dose, ce sera l'extase. Pour les autres, il n'y aura pas beaucoup de changement.


Dans l'ensemble ça me semble interessant, mais encore trop flou.


Le seul truc qui me fait peur, c'est que ça commence à devenir assez complexe, ce qui n'est pas le cas d'hattrick globalement et c'est ce qui fait que j'apprécie le jeu... enfin c'est simple en apparence, mais pas tant que ç finalement.
Mais là encore je me rassurre en sachant qu'il y aura le choix entre les deux systeme de centre de formation!!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:10

En tout cas, comme prévu, au bout de 200 posts sur la conf France, le débat commence à perdre de son intérêt, on part dans des délires égocentriques... bref, on a plus d'une saison pour imaginer tout ce que l'on veut! Je vais aller lire ce qui se passe sur global.
Donc vous serez tenu au courant de cette réforme dans le journal, avis à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 12:43

Je déterre ce sujet pour poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire : y a t il un lien entre le niveau du CDF actuel et le niveau du futur CDF version recruteur ?

Je dirais que non, histoire de ne pas privilégier les vieilles équipes. Car je compte arrêter d'investir les 20000 par semaine et mettre 0. En dehors de l'impact sur le niveau du centre, il n'y en a pas sur le TS, les supporters ou autre ? De mémoire non...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Je pense pas que ça influe sur les supporters ou les sponsors ou quoi que ce soit au niveau du club.

Et c'est une quasi certitude que les 2 CdF ne sont pas liés.
Que ton CdF actuel soit excellent ou inadéquat à la fin de la saison lors de ton passage à l'autre système ne permettera pas de commencer avec le nouveau CdF à un niveau élevé.
Tout le monde sera à égalité mais on ne sait pas à quel niveau (sans doute le plus bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Non le nouveau Centre ne sera pas du tout influencé par le niveau de l'ancien centre, c'est comme si on repartait de 0 et non arrêter d'investir n'a aucune influence sur l'équipe si ce n'est que la probabilité de sortir un bon joueur diminue encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 13:05

C'est bien ce que je pensais.

J'ai déjà réussi à récupérer 50 000 euros par semaine sur les salaires (mais maintenant je n'ai plus un aussi bon milieu qu'avant). Je pense que 20 000 de plus serait une bonne idée, maintenant que sortir un hono n'est pas aussi réjouissant qu'avant.

Allez, je me laisse jusqu'à vendredi pour fermer la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

Moi depuis le début de la saison, je ne mets que 10k par semaine. Mon CdF est donc hono et ça change strictement rien lol!

Ah si, ça fait 10k de pas gaspillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 17:44

Moi ca commence a me fatiguer de sortir des joueurs "faible" avec 20K d'investi dans le centre Réforme Centre de Formation Icon_ang Mur

J'ai eu une seule belle sortie du centre et a l'époque il etait médiocre ( d'ailleurs le joueur est rendu a plus de 40 000 de tsi maintenant Réforme Centre de Formation Icon_ext )
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:21

Faisons le grand pas ensemble !

Je propose une journée "arretons-le-centre-tous-ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:33

speech a écrit:
Faisons le grand pas ensemble !

Je propose une journée "arretons-le-centre-tous-ensemble".
je me tate aussi, en fait je garde l'investissement car je compte passer au nouveau centre deux ou trois semaines après sa mise en place car tout le monde va se jetter dessus et il n'y aura plus beaucoup de jeunes sur le marché donc si on sort un bon (toujours cet espoir Wink ), y'a moyen de gagner pas mal d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitimeLun 15 Jan - 10:49

Je ne suis pas d'accord arrêté subitement d'investir 20 000 dans le centre cela à une réelle influence sur ....... l'économie du club lol!

Moi je pense que je vais rester à 20 000 jusqu'au nouveau centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Réforme Centre de Formation Empty
MessageSujet: Re: Réforme Centre de Formation   Réforme Centre de Formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme Centre de Formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre de Formation
» Centre de formation
» centre de formation semaine 16
» centre de formation semaine 2
» Centre formation semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser