Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation

Aller en bas 
+9
Clubber Lang
Iboufichy
malcolm1986
antonin298
Bobafet79
origae
mambo16
nonoenforme
damzo17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde
Genesix_X44


Nombre de messages : 39
Equipe : US Nantes
Date d'inscription : 04/06/2015

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:24

Salut à tous,

Je souhaite poster une réclamation pour le match Chamois Nantais - US Nantes (583342824)

Boba avait bien aligné 4 joueurs ayant joué le samedi, mais lors des prolongations, 2 joueurs ayant joué le samedi (A) ont remplacé des joueurs hors quota (B).

Bon voila comme j'ai déjà dit à Boba ça me plait pas spécialement de faire ça mais bon, c'est la règle Rolling Eyes et puis il y a quelques points de coef CPC en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

Genesix_X44 a écrit:
Salut à tous,

Je souhaite poster une réclamation pour le match Chamois Nantais - US Nantes (583342824)

Boba avait bien aligné 4 joueurs ayant joué le samedi, mais lors des prolongations, 2 joueurs ayant joué le samedi (A) ont remplacé des joueurs hors quota (B).

Bon voila comme j'ai déjà dit à Boba ça me plait pas spécialement de faire ça mais bon, c'est la règle Rolling Eyes  et puis il y a quelques points de coef CPC en jeu.


Pas besoin de vérifier, je confirme! Je me suis planté sur les remplacements... Et aucun souci Genesix, c'est le jeu, j'avais qu'à faire plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:51

C'est noté.

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:00

Bureau des pleurs bonsoir !
Je suis désolé mais c'est ainsi, j'attire l'attention de l'organisation sur

Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.7 Tout joueur recruté entre le coup de sifflet final d'un match de CPC et le coup d'envoi du match suivant est considéré comme faisant parti des quotas.


Compo de la dernière journée de championnat pour les pieds carrés :
Mollet - Bossis, Dupuis, Lesaulnier, Bachelard, Cortes - Ivanov, Vélia, Hoarau - Kasserini, Cyrille.

Joueur recruté le 20-09-2016, Eemeli Viitikko qui doit être compter dans les joueurs quotas

Compo de la finale de la CPC
Duclos - Bossis, Dupuis - Chauvet, Even, Tastet, Cohen, Ivanov - Damon, Viitikko, Cyrille.

Ce qui fait 5 joueurs au lieu de 4 autorisés.

Dans l'attente de la confirmation de ma requête ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

je suis autorisé a jouer avec 5 joueurs omoun! je suis en d.5 au moment de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation   CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:19

aurelien8682 a écrit:
je suis autorisé a jouer avec 5 joueurs omoun! je suis en d.5 au moment de l'inscription
Oh la honte, quel guignol... clown
Je me retire sur la pointe des pieds et je vais prendre un dolipran ! No
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC XXXX : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXII : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXXI : Ligne directe avec l'organisation
» CPC XXXV : ligne direct avec l'organisation
» CPC XXXVI : ligne direct avec l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser