Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor

Aller en bas 
+2
Bobafet79
omoun
6 participants

votre verdict
Relaxe
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap13%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Relaxe avec perte de 5 points de coeff
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relaxe mais obligation de jouer tous les matchs à l'extérieur
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison d'observation
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap13%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
2 saisons d'observation
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap74%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 74% [ 6 ]
3 saisons d'observation
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 saisons de suspension
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_lcap0%CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:09

Guizmor a organisé un amical au lieu de son match de la J1.

Boulette, il cru accepté un match avec sa seconde équipe.

Boulette reconnue et tout de suite indiquée sur le forum : https://hattrick.forumactif.com/t3710-cpc-xxxvii-ligne-directe-avec-l-organisation

Du point de vue de l'organisateur : boulette ok, mais en période de CPC on se concentre avant de cliquer sur accepter un amical.
J'en suis a 6-7 éditions organisée et je me concentre pour pas faire de boulette mettant en cause le déroulement de la CPC et j'ai beaucoup d'occasions d'en faire ( tirage, classement de poule, mauvais résultats enregistrés, oublis d'une inscription etc etc ).

Le participant a juste a organiser son match, alors qu'il le fasse.

Voilà, pas un réquisitoire contre guizmor, mais une piqure de rappel à tous ceux qui liront ces lignes.

Merci, à vous de voter.

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

Sanction clémente vu le nombre en baisse de participants, 2 saisons d'observations.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:24

2 saisons d'observation me semble bien aussi.

L'erreur est humaine, même si elle pénalise la compet'. On a le droit de se tromper, mais on a surtout le droit de venir s'excuser : ça a été fait et rapidement. Je pense qu'on peut pardonner...

A ne pas reproduire par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:23

Pour moi aussi je pense à deux saisons d'observations car il s'est excusé rapidement et on sentait bien qu'il était gêné. Il ne faudrait pas non plus perdre trop de personne qui en plus sont du genre à être motivé par la compétition.

Enfin, il a même réclamé a passer au Tribunal afin de vite régler cette affaire pour savoir si il pouvait revenir.

Du coup de la simple observation devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:41

Salut, je passe vite fait pour dire que j'avais rien à rajouter à l'introduction de Clubber, tout a été dit.

J'attends la décision, de toute façon je suis déjà éliminé des coupes (et pas mes allemands cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01

Il me manque 4 votes s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:03

Pareil, 2 saisons...

Moche soirée ce soir...😢
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor   CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

bon il manque 2 votes, mais bon, 2 votes ne changeraient rien, donc a voté pour deux saisons d'observation.


je suis dépité de voir que seulement 8 personnes on voté. 24 participants à la CPC, 8 votes, c'est la misère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXVII : Saint Ro City, Guizmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monopoly City Streets en ligne...
» CPC XXXVII : Inscriptions
» CPC XXXVII : tirage au sort
» La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
» CPC News (CPC XXXVII ) : Retour aux affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser