Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6ème édition : 1/4 de finale

Aller en bas 
+8
othys
Jean-Mi
speechmill
triantafilos
marshall23
jb1981
Iboufichy
vinalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:55

j'aurai quand même aimé suivre des pénalties... m'enfin voila qui est fait et Jolafrite a refusé de faire un cadeau au trentenaire du jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:55

Que ce fût dur !
Je peux débaucher l'esprit tranquille, et avec un bon prétexte pour chambrer Mr VMC maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 18:38

oui oui oui je debauche et premiere chose apres une petite douche je regardes de suite le forum afin de suivre l'evolution des scores avec une grosse dose de stress et oui je bat Jen Mi cool cool cool vive les demi Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:59

problème de connexion hier donc je n'ai pas pu m'exprimer sur cette triste journée No

Voilà, les Insurgés ne sont plus mes seuls bourreaux, Patate vient de leur succéder. Certes ce n'est pas le plus fort qui m'élimine mais le plus important est la qualif donc bravo à lui.
De toute façon vu les notes des autres qui ne jouent plus grand chose en ligue, gagner avec un double objectif est chose quasi impossible, alors place au championnat et à la D5 en bout de mire...il le faut!

Juste pour dire que j'aurais bien aimé faire partie du dernier carré en étant le seul représentant de la défense. Cette saison ne sera pas celle de la défense mais du milieu (pour une fois en cpc).
Grosse déception quand même car les notes plaident en ma faveur, je suis juste dominé au milieu mais cela m'a été fatale........fichue politique du milieu. De toute façon je ne vois pas comment j'aurais pu m'imposer dans cette coupe car le niveau est trop élevé pour moi. L'espoir de gagner s'envole car ce n'est pas les prochaines saisons que je pourrais le faire.

Juste pour les finances je ne ferais pas les matches de classement. les finances sont cata et un matcj contre uj étranger sera plus que le bien venu. J'espère ne pas être montré du doigt.

Je souhaite bonne chance aux demi finalistes. et longue vie à la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:16

je suis formateur de buteur et non de milieux
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:23

Iboufichy a écrit:
J'espère ne pas être montré du doigt

bouh 6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Aller Iboufichy


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 8:41

Eh bien voilà l'aventure s'arrète une nouvelle fois pour moi en quarts de finales, c'est dommage mais je n'ai rien à regrèter, c'était mon plus gros match de la saison. La blessure de mon buteur m'aura été fatale mais c'est ainsi, bon courage à Othys et aux autres pour la fin de la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition : 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser