Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 6ème édition : 1/4 de finale

Aller en bas 
+8
othys
Jean-Mi
speechmill
triantafilos
marshall23
jb1981
Iboufichy
vinalex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 15:16

C'est sur ce post qu'aura lieu le tirage au sort des quarts de finale, ce tirage se déroulera aux alentours de 17h s'il n'y a aucune prolongations, sinon il sera bien évidemment repoussé en attendant la fin ds matchs...


Il n'y a pas de priorités de chapeaux pour ce tour, le seul impératif étant que deux équipes d'un même groupe en phase de poule ne peuvent pas se rencontrer.

Matchs de classement pour les places 9 à 16 :
Annùminas (D6) - Les Insurgés de La Rochelle (D5)
olympique de mornay (D7) - Les Faons (D6)
Villarreal Palace (D6) - Maritime FC (D5)
FC Stars of Jay (D6) - Olympique Ragondin (D5)


Quarts de finale :

FC Othys (D5) - Jen-Mi's team (D5) sur terrain neutre
les pieds carres : "le retour" (D6) - La Rochelle Athletic (D5)
F.C. OM 17 (D6) - PATATE FC (D5)
nascar team (D6) - ADAS FC (D6) sur terrain neutre


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

allez tu le mets vinalex j'ai hâte bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:34

Iboufichy a écrit:
allez tu le mets vinalex j'ai hâte bounce bounce bounce
je fais durer un peu le plaisir en mettant d'abord les matchs de classement, à suivre dans une minute les quarts qui apparaitront un par un toutes les minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:36

bon ta minute est passée
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:36

elle dure longtemps les minutes à saintes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:37

premier quart un choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:38

bon ben ne cherchons pas le choc des 1/4 c'est du très lourd JEN mi's contre othys!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:40

ça y est les longues minutes de tirage sont passées et ya du lourd dans ces quarts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:42

Beau quarts de finale en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:43

j'ai défié Patate FC chez moi car je suis en D6 et lui en D.
Je voudrais juste dire que le match tombe le 8 novembre date de mon anniversaire donc comme cadeau c'est pas mal Jolafrite de te laisser battre
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:45

F.C. OM 17 - PATATE FC 97280957

Déja un d'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:46

Le match FC OM 17 - Patate FC est organisé au stade de la Bouillabaisse.
Je pense que nous sommes champion de la rapidité!
Jouer contre un copain ça fait bizarre car jamais nous nous sommes rencontré en match officiel.
je redoute cette confrontation mais ça m'excite aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:46

Iboufichy a écrit:
j'ai défié Patate FC chez moi car je suis en D6 et lui en D.
Je voudrais juste dire que le match tombe le 8 novembre date de mon anniversaire donc comme cadeau c'est pas mal Jolafrite de te laisser battre

Tu les prefere comment les pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 16:55

Maintenant que je suis plus là, je peux dévoiler mes favoris...pour la victoire je vois bien le FC Othys voir Jen-Mi's team en fait tout dépendra du match de la semaine prochaine, d'ailleur Jean-Mi n'a pas de chance il enchaine les gros

et pour la victoire du coeur je serais pour le F.C. OM, il le mérite tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:06

Merci Président mais la route est encore très longue pour pouvoir inscrire mon nom au palmarès. y'a du lourd et les Insurgés ne sont plus là donc je pense que les équipes restantes seront très très motivées.
Moi-même qui suis aux portes de la D.V je ne pense qu'à la cpc; c'est fraiment une compétition super intéressante à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:57

Iboufichy monte en puissance, la disparition des Insurgés pour cette édition le motive encore plus, ça se sent!!!
Par contre, je suis triste pour Stars of Jay, le score est lourd mais bon, il a quand même réalisé un beau parcours, preuve ce match contre déchire qui lui a montré qu'il pouvait faire peur même en étant une future dVII...

En tout cas, la tension monte, vu la tristesse de vinalex suite à son élimination, on voit bien que cette coupe est ultra importante pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:05

marshall23 a écrit:

En tout cas, la tension monte, vu la tristesse de vinalex suite à son élimination, on voit bien que cette coupe est ultra importante pour nous^^
c'est clair que c'est hyper important cette Coupe vu qu'en Coupe de France on pourra jamais faire grand chose de bien extraordinaire, au moins ici chacun a une réelle chance de victoire et puis on affronte des personnes qu'on connait, on est tous à fond dans les live le mercredi donc franchement cette Coupe, c'est notre petit espoir toutes les saisons...

regarde pour Ibou qui joue la montée mais qui va quand même tout faire pour gagner la Coupe ou sebleger pendant 3 saisons qui a sacrifié son Championnat pour la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:10

vinalex a écrit:
marshall23 a écrit:

En tout cas, la tension monte, vu la tristesse de vinalex suite à son élimination, on voit bien que cette coupe est ultra importante pour nous^^
c'est clair que c'est hyper important cette Coupe vu qu'en Coupe de France on pourra jamais faire grand chose de bien extraordinaire, au moins ici chacun a une réelle chance de victoire et puis on affronte des personnes qu'on connait, on est tous à fond dans les live le mercredi donc franchement cette Coupe, c'est notre petit espoir toutes les saisons...

regarde pour Ibou qui joue la montée mais qui va quand même tout faire pour gagner la Coupe ou sebleger pendant 3 saisons qui a sacrifié son Championnat pour la Coupe

J'avoue que tous ceux qui la jouent ont vraiment un espoir de gagner!
Moi j'ai pas voulu sacrifier le championnat mais j'aurais dû car j'ai eu un mois catastrophique en mettant ma A donc j'aurais dû la mettre en CPC pour passer en 1/8è car je suis pas passé loin...
J'y penserais à l'avenir car c'est un bon moyen de se faire un nom au yeux de la région et le plaisir est uniquement dans la reconnaissance et ça c'est appréciable.
Respect donc à tous ceux qui la jouent à fond et bonne continuation, next season may be mine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
triantafilos
Petit gars discret



Nombre de messages : 17
Equipe : OLYMPIQUE RAGONDIN
Date d'inscription : 25/07/2006

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 18:58

A propos de mon match de classement, j'ai merdé...
Je n'aurai pas de connexion les prochains jours, et je me suis trop hativement mis a la recherche d'un match amical. Quand je me suis rappellé qu'un match de classement allait avoir lieu...il était trop tard. Milles excuses à mon adversaire (du coup il me bat sans trop de difficultés) et aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 19:36

marshall23 a écrit:

En tout cas, la tension monte, vu la tristesse de vinalex suite à son élimination, on voit bien que cette coupe est ultra importante pour nous^^

Moi qui croyait avoir perdu contre les inurgés, j'ai bien cru que j'allais péter un boulon Smile Nan mais sérieux, j'aurai été super dégoûté de perdre et je soutiens Vinalex, surtout qu'il s'est fait sortir l'édition dernière à cause du bug de la troisième journée (je m'en souviens bien, c'était lui ou moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 20:45

Encore un bel adversaire pour ces quarts, c'est dur mais au fond j'apprécie, on va vraiment voir ce que mon équipe a dans le ventre. J'y crois mais le favori reste le FC Othys. Bonne chance à lui !
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeMer 1 Nov - 22:16

bon et bien je suis content d'atteindre les 1/4 mais il est vrai que j'aurai preferer te retrouver beaucoup plus loin, enfin comme on dit, si on veux etre un beau vainqueur il faut etre capable de battre tout le monde et surtout les plus forts donc je te souhaite bonne chance ( enfin pas trop, on sait jamais...) et bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:40

Il est clair que votre match est le choc c'est triste de voir partir une belle équipe mais en attendant ça va faire de la place pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:52

Ouf !! J'ai évité les Insurgés, ce qui va donner lieu à une belle rencontre : Annúminas-les Insurgés.
Pour ma part, je reçois le président, quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:33

Le FC OM pour ma pomme, ça va être chaud d'autant plus que les formateurs de défense ne me réussissent pas trop en général.

Est-ce que ce sera un cadeau pour les 30 ans d'Iboufichy ?
Je ne sais pas, un cadeau empoisonné peut-être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition : 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/4 de finale   6ème édition : 1/4 de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition : 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser