Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Débats de spécialitste....ou pas

Aller en bas 
+7
Saroupille
Iboufichy
Bobafet79
damzo17
kysic
Jujuna
cams86
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

J'ouvre ce sujet pour y lancer des petits débats entre nous, pour ceux qui voudrons donner leur avis, qu'il soit sérieux ou décalé.

Chacun est libre d'en proposer, mais disons qu'il faut attendre que le dernier sujet ait consommé tous les arguments.

1) Pourquoi seules 3 équipes ont réussi à gagner deux CPC de suite ?


Dernière édition par Clubber Lang le Lun 29 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:05

J'ouvre le sujet avec une question qui me taraude. Rolling Eyes

Seules 3 équipes ont réussi à gagner la CPC deux fois de suite :

- Les Insurgés de La Rochelle, éditions 3, 4, 5 ( donc 3 fois en fait )
- Les pieds carrés, éditions 20 & 21
- Massilia FC, éditions 24 & 25


Donc ma question est : Pourquoi seules 3 équipes ont réussi à gagné deux fois de suite la CPC ?

Et là j'aimerai bien que tous ceux qui en ont gagné une nous explique pourquoi pas une seconde d'affilé ?

Je sors les verres en attendant votre arrivée.

J'ai du sirop d'anis si Cams passe par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Merci ! Tu penses à tout Razz

Bonne question en effet ! Ça serait sympa d'avoir aussi le secret de mrtoobs et d'aurelien pour en avoir gagner 2 d'affilé Smile

Dommage que sebleger (c'est bien lui ?) ne soit plus du monde hattrick pour nous dire comment c'est possible d'en gagner 3 d'affilé Shocked !! Je sais pas si ça se reproduira ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:40

J'pense tout simplement parce que ça coûte de gagner la CPC... Il faut souvent mettre entre parenthèse la ligue pour aller au bout en CPC. Perso, ce n'était pas mon cas puisque je suis monté en D2 l'année où j'ai remporté la CPC et il ne m'était pas possible de lutter pour le maintien à ce niveau en même temps que de jouer la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:20

Parce que j'ai fait deux finales de suite que j'ai perdu mais que j'aurais du gagner.
Donc le moteur de jeu est un bip de chez bip
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:40

Bobafet79 a écrit:
J'pense tout simplement parce que ça coûte de gagner la CPC... Il faut souvent mettre entre parenthèse la ligue pour aller au bout en CPC. Perso, ce n'était pas mon cas puisque je suis monté en D2 l'année où j'ai remporté la CPC et il ne m'était pas possible de lutter pour le maintien à ce niveau en même temps que de jouer la CPC.


Je suis d'accord avec ça, la CPC est devenue une coupe très relevée. Y participer de belle manière impose déjà de faire l'impasse sur l'entrainement, faire plus impose une impasse ou au moins un gros risque sur le championnat.
Donc pour la gagner deux saisons de suite, il faut pouvoir être suffisamment à l'aise en ligue et avoir des remplaçants dignes de ce nom pour assurer les blessures. C'est un peu une réflexion sur le long terme en privilégiant la CPC, ce qui est de plus en plus dur avec les règles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 30 Déc - 5:58

Pourquoi faire l'impasse sur l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:17

Canarisi nous quitte. Vinalex l'a fait il y à quelques temps déjà.

Ils étaient des piliers du forum, présents depuis le premier jour.  

Ils partent, comme sebleger, que beaucoup d'entre nous n'ont pas connu.

Bref, les "cautions morale" de la communauté, les créateurs, ceux qui ont insufflé l'esprit de la CPC ne sont plus là.

Faut il s'inquiéter pour l'avenir ?  N'étaient ils pas des gardes fou, présents pour élever la voix si des propositions de réforme trop défigurantes étaient faites.

Quelques part, cette 3ème disparition, m’inquiète.

En tant qu'organisateur de CPC, la présence de Vinalex, et de Canarisi, me cadrait. J'étais "surveillé" par quelqu'un de légitime.

J'ai peur que maintenant, ça soit différent.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:25

Ils ont passés la main en quelque sorte ...

Ils savent qu'une équipe est quasi en place surement !

On arrive a décider qui prépare la CPC, la CDR, LJPC et les journaux !

Nous sommes assez grands pour continuer a faire vivre le forum et la CPC !

Des nouveaux arriverons et d'autres partirons un jour aussi et on passera la main Smile

En gros si ça devient différent c'est normal on va dire à chacun son époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 9 Jan - 18:08

C'est sur qu'une page se tourne, mais bon tu étais déjà le patron de la CPC depuis 3-4 saisons! Et puis d'autres anciens comme hugpsg, Iper ou moi continuerons à donner leurs avis sur l'évolution ou la non-évolution de la CPC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:16

Je vous surveille toujours ! Big Brother watch you Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:59

Je pense que je vais archiver ce sujet qui aura fait un beau flop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:44

Pourquoi seulement 3 doubles vainqueurs consécutifs en CPC? ben parce que la prochaine n'a pas encore eu lieu mais attendez j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:20

Et si je peux ajouter mon grain de sel pour ne pas clôre le débat tout de suite ...

Gagner deux CPC consécutives relève de l'exploit car une CPC, tout le monde peut le faire, surtout sur une saison un peu creuse où certains sont moins performants, comme j'ai pu le faire lors de ma victoire. Mais deux victoires ça demande de tout jouer pour la CPC, d'être plutôt pas mauvais tactiquement et d'avoir en même temps son équipe qui arrive à une certaine maturité pour rester au top deux saisons de suite.
J'ai touché du doigt le phénomène puisque après ma victoire en CPC je me suis retrouvé en finale la saison suivante. Et là ce qui m'a fait perdre, c'est une erreur de gestion tactique, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me suis planté dans la gestion du TS en voulant jouer la CPC à fond et en délaissant le championnat. Sauf que le TS est lié au match de ligue, et que je me suis flingué tout seul. Et le résultat je l'ai senti le mercredi suivant en finale de CPC face à Massilia. Massilia qui a gagné le CPC cette saison là et la suivante ensuite, si je me souviens bien.

Donc la double victoire en CPC ça demande une bonne préparation pour avoir une équipe optimale, de la tactique et une bonne connaissance d'hattrick et de ses subtilités, et une petite dose de chance. Même si la chance, ça se provoque !

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:37

je suis d'accord avec toi.

On peut gagner une CPC par chance, mais deux ça devient plus difficile de se reposer sur ce seul paramètre.

Quant à plus que 2...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:35

Moi je peux déjà vous dire que je n'en gagnerai pas deux.
La victoire de la saison dernière m'a valu une descente en Div.6. Bon je l'avais envisagé même si peut-être que j'aurais pu l'éviter mais ce n'est pas bien grave.
Chose plus radicale que la descente, c'était la fin d'un cycle pour certains de mes joueurs. gouffre financier, il a fallu vendre de nombreux joueurs-clé et repartir avec de la jeunesse qui suffira peut-être pour passer la phase de poule mais au-delà ça ne suffira plus. Et puis, ça serait pas mal que je me maintienne sur cette nouvelle saison.
Donc voilà les raisons qui explique que je ne la gagnerai pas une 2nde fois.
Va falloir attendre 6 finales...

pppppfffffffffffff Mur
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:43

Je pense aussi qu'il faut ne pas privilégier la ligue pour réussir régulièrement en CPC... Perso, j'ai toujours fait de mon parcours en ligue ma priorité et donc n'ai jamais accepté une relégation sans avoir tout donné pour me sauver. Du coup, si on est dans la meilleure division possible, ça limite encore plus les chances de cumuler avec une CPC.. et donc encore plus pour 2 ou 3.

Sinon de manière plus générale, je donne bcp plus d'importance aux 2 (ou 3) victoires récentes d'Iper qu'aux vieilles victoires de Vinalex ou Sebleger, tout simplement parce qu'il y avait bcp plus d'écart entre les niveaux de chaque division à l'époque. De nos jours, certaines D6 ont tout pour jouer en D3 (à cause de l'accélération de la vitesse d'entraînement, mais aussi des facilités qui ont été données aux "petites équipes" d'avoir des fonds plus rapidement)... Alors qu'au début de la CPC, une D3 avait une marge énorme face à une D6 et il fallait un bon moment pour combler le retard...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:05

Oui, sauf que que ... cher môssieur Bobafet ... je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire ça ! Sebleger était en d6 à l'époque (vinalex aussi je pense) et son équipe n'était, au niveau des notes, pas des masses au dessus des autres. Juste au dessus pour une d6 ordinaire, mais il m'arrivait de faire des notes semblables aux siennes en défense. Or toute son équipe était basée sur la défense pour jouer la CA. Nous avions le même type de jeu à l'époque entre l'as chaniers et les Insurgés. Sauf que lui gagnait tout ce qu'il tentait, ou presque, et que j'ai du franchir une fois ou deux les phases de poules. Il gérait la CA comme personne dans la région et je peux te dire qu'à l'époque la CPC était disputée avec autant, sinon plus d'acharnement que maintenant.

A la rigueur, sur ses dernières victoires, on peut dire qu'il avait un peu lassé les concurrents tellement il écrasait la CPC; mais franchement ses victoires, pour les avoir vécu, étaient des victoires méritées, acharnées et d'un niveau au moins égal à celles d'aujourd'hui (et je dirai même plus pour certaines).

Maintenant c'est l'éternel débat de qui est meilleur Fangio ou Schumacher ? Ce n'est pas comparable, juste deux grands champions. Sauf que pour l'instant Fangio-sebleger n'a pas encore trouvé son Schumacher, celui qui gagnera plus de titre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:09

Bobafet79 a écrit:


Sinon de manière plus générale, je donne bcp plus d'importance aux 2 (ou 3) victoires récentes d'Iper qu'aux vieilles victoires de Vinalex ou Sebleger, tout simplement parce qu'il y avait bcp plus d'écart entre les niveaux de chaque division à l'époque. De nos jours, certaines D6 ont tout pour jouer en D3 (à cause de l'accélération de la vitesse d'entraînement, mais aussi des facilités qui ont été données aux "petites équipes" d'avoir des fonds plus rapidement)... Alors qu'au début de la CPC, une D3 avait une marge énorme face à une D6 et il fallait un bon moment pour combler le retard...

Hello.

C'est contradictoire tes arguments, ou bien j'ai mal compris scratch

Si "à l'époque" il y avait beaucoup plus d'écart entre les div, alors une div VI qui remportait la CPC avait plus de mérite qu'aujourd'hui où elles peuvent comme tu le signales, avoir rapidement le niveau d'une div III.

Sinon, pour revenir à sebeger et aux commentaires de saroupille, je ne sais pas s'il gérait parfaitement la CA, mais pour avoir fait des stats sur toutes les finales, de mémoire, il n'en a gagné que 2 en CA, il devait donc se diversifier tactiquement.


Dernière édition par Clubber Lang le Mar 18 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

Pour apporter une contre vision à Bobafet, sachez que les insurgés lors de leur 3ème victoire sont en Div V.

Je ne sais plus où j'avais vu un ancien palmarès où les div étaient indiquées, mais il me semblait bien que c'était le cas. Du coup j'ai cherché. Sur le sujet des chapeaux de la 5ème édition on voit qu'il est indiqué div V.

Donc victoire en div VI, div VI puis div V, donc progression et non sacrifice de la ligue.

Dommage que je ne retrouve pas le palmarès avec les div, c'est vrai que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:46

Encore moi lol, le redresseur de tort Very Happy Razz

Alors, bobafet, pour info, lors de sa vieille victoire en édition 17, vinalex était en...div IV Very Happy

Voir le sujet d'inscription

Voilà, j'aurai apporté quelques faits concret au débat. J'aime pas les incertitude et imprécision. study

Bon, j'ai la flemme de regarder dans tous les sujets archive pour retrouver les div, vraiment dommage que je ne remette pas la main sur ce palmarès avec div No
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

Salut, je suis d'accord que sebleger était un as de la cpc et également de la CA mais je suis cependant d'accord avec Monsieur Bobafet sur le fait que pour gagner la cpc, il vaut mieux ne pas privilégier la ligue.
Sebleger, malgré tout son savoir et sa maitrise de la ca n'a jamais réussi a percer très haut en ligue au contraire de la cpc.
Je ne crois non plus qu'il y ait eu de masses d'équipes au dessus de la D VI du temps de sebleger (j'entends par rapport à maintenant...)


Saroupille a écrit:
Oui, sauf que que ... cher môssieur Bobafet ... je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire ça ! Sebleger était en d6 à l'époque (vinalex aussi je pense) et son équipe n'était, au niveau des notes, pas des masses au dessus des autres. Juste au dessus pour une d6 ordinaire, mais il m'arrivait de faire des notes semblables aux siennes en défense. Or toute son équipe était basée sur la défense pour jouer la CA. Nous avions le même type de jeu à l'époque entre l'as chaniers et les Insurgés. Sauf que lui gagnait tout ce qu'il tentait, ou presque, et que j'ai du franchir une fois ou deux les phases de poules. Il gérait la CA comme personne dans la région et je peux te dire qu'à l'époque la CPC était disputée avec autant, sinon plus d'acharnement que maintenant.

A la rigueur, sur ses dernières victoires, on peut dire qu'il avait un peu lassé les concurrents tellement il écrasait la CPC; mais franchement ses victoires, pour les avoir vécu, étaient des victoires méritées, acharnées et d'un niveau au moins égal à celles d'aujourd'hui (et je dirai même plus pour certaines).

Maintenant c'est l'éternel débat de qui est meilleur Fangio ou Schumacher ? Ce n'est pas comparable, juste deux grands champions. Sauf que pour l'instant Fangio-sebleger n'a pas encore trouvé son Schumacher, celui qui gagnera plus de titre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:58

je suis d'accord avec toi Hugpsg, on ne peut peut pas privilégier la ligue et gagner la CPC. D'ailleurs, c'est logique, on ne peut privilégier qu'une seul chose, ou bien c'est qu'on joue à fond les deux. Ce qui doit être possible mais faut avoir un bon effectif !

Sebleger a gagné sa seconde CPC et sa div VI en même temps, puisque pour sa troisième CPC il était en div V. Je pense que d'autres l'ont fait, mais hélas, je ne vois pas comment trouver ça. Enfin si, avec l'ID des clubs, faudrait regarder leur historique selon la saison, mais j'avoue ne pas voir envie. j'ai regardé vite fait pour les deux clubs historiques ( Insurgés, Maritime ) par rapport aux propos de Bobafet, mais j'ai la flemme de me taper la vingtaine de vainqueur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

Hug, à l'époque de sebleger, il y avait quand même des divisions élevées, mais moins qu'aujourd'hui. Et ces hauts niveaux privilégiaient le championnat, comme Bobafet aujourd'hui !

Et au passage, j'ai gagné ma ligue en même temps que la CPC ... bon, j'étais en D.VII d'accord, mais quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:24

D'ailleurs c'est la 33 ou la 23 que t'a gagné hein car sur ton trophée là y'a noté 33 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats de spécialitste....ou pas Empty
MessageSujet: Re: Débats de spécialitste....ou pas   Débats de spécialitste....ou pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats de spécialitste....ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser