Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas

Aller en bas 
+7
Belette
omoun
Festiv79
mambo16
Clubber Lang
cams86
husseau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que vous voulez rester sur la régle actuelle des quotas
Oui
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_lcap43%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Avec une mise à jour dû à la diminution de équipes en France
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_lcap48%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_rcap
 48% [ 10 ]
Supprimer les quotas. Voyons qui est le meilleur manageur avec la totalité de l’effectif qui dispose.
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_lcap9%CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:42

Première Question : Je suis sûre qu'il y a pas beaucoup qui seront pas d'accord avec moi là dessus. J'aimerais revenir sur la règle des quotas?

Je pense qu'il ferait revenir sur les règles de quotas où au moins avoir une mise à jour . Elle a été faite alors que les D8 et les D9 existait encore. Maintenant il ne reste qu'une D8 Copa Cabanna, nous saluons le petit poucet de la coupe. Je pense que l'année prochaine vu le nombre de bot. La D8 sera un souvenir comme la D9 en France. Je pense qu'on peut diminuer le nombre de joueurs qui ne doit pas être titulaires lors du match précédant. Sachant que les gros effectifs n'ont pas une grosse différence par rapport aux basses divisions.

Déja à l'époque, je n'étais pas partant pour un système de quotas. Par exemple, si je dois me confronter les Chamois Nantais en CPC. Je trouve ça plus honorant de me battre bobafet avec tous ces titulaires (à lui d'avoir la liberté de les mettre ou pas) qu'avec son équipes réserves qui n'a peu de chance d'être titulaires en D.3.

Je sais que j'ai peu de chance de le battre car il y a une bonne différence de niveau entre mon équipe et la sienne.  Mais si je le bat j'aurai l'amertume de pas l'avoir battu sans son équipe au maximum de possibilités et que je profite du système de quotas même si c'est 2 joueur de différences.

Je pense que les compétitions avant les quotas ont prouvé que ce n'est pas l'équipe la mieux classé en championnat, qui gagnait la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:09

Pour ma part les quotas c'est la base de la CPC. Alors on garde. Après, savoir combien par division, c'est évidemment négociable en fonction des divisions.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:49

Oui, bien sur qu'on garde les quotas, c'est ce qui rend la coupe équitable
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

On garde le principe des quotas bien sûr! Après on peut peut-être réfléchir à une modification du nombre de joueurs par division, vu l'évolution des divisions.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 17:48

Je préfère garder les quotas ! Les petites équipes se feraient trop facilement écraser ...

Pour avoir une chance de gagner contre les gros il faudrait mettre carrément l'équipe type donc mettre à l'écart le championnat voire l'entraînement .. Impensable ! En tout cas pour ma part ! Wink

Après pourquoi pas pour revoir le nombre de joueurs compris dans les quotas en fonction des divisions ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:15

Les quotas sont la bases.

Sans eux, une équipe de div VII ou VIII n'aurait aucun  intérêt à s'inscrire à la CPC à moins d'être mazo.

M'inscrire dans une coupe remplie d'équipes supérieures à la mienne, je ne verrai vraiment pas l'intérêt. Avec les quotas, là, il y a match.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 18:48

Je ne trouve pas regarde lors de la première journée, on s'est tout de suite qui est en D.7 en D.8. Ce sont les équipes que se sont fait laminés.

Elle n'ont pas plus de chance qu'avant surtout que le nombre de joueur en D.7 est de 7 joueur titulaires maximum autorisé contre 4 contre une D4. C'est pas proportionnel.

Je pense que réduire à 9 pour les basses divisions (D7), 7 d6 , 5 d4, 4 D3 et +. Donnerai des matchs un peu plus proportionné.




Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:12

Tu souhaite augmenter les quotas à 9 joueurs pour les plus basses divisions c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:18

La D7 aurait le droit à 9 titulaires. On diminue pas 2 pour le reste

La D6 aurait le droit à 7 titulaires

La D5 à 5 titulaires

La D4 & D3 à 3 titulaires

Évidemment il faudra pas prendre une composition contre un bot comme d'habitude.

C'est je pense plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

Moi je suis d'accord avec festiv, donc je viens de voter 2.... pour une remise à jour des quotas qui ne sont plus d'actualité! A défaut de les supprimer totalement, ce qui avantagerait trop les équipes les plus hautes en division, ce serait alors comme la Coupe de France, il convient de revoir la répartition des quotas entre les différentes divisions! ex: Trouvez vous normal qu'une DIV ne peut aligner qu'un seul joueur de moins, ayant joué le samedi, qu'une DVI ?
Au vu des premières réponses, ceux qui ont répondu oui, ont ajouté qu'ils seraient favorables à revoir le nombre par division... c'est contradictoire suivant la question du sondage... dans ce cas, il fallait voter pour la réponse 2....!! Là, c'est comme s'ils votaient moitié réponse 1 et moitié réponse 2.... enfin, c'est ce que je comprends!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:34

Festiv79 a écrit:
La D7 aurait le droit à 9 titulaires. On diminue pas 2 pour le reste

La D6 aurait le droit à 7 titulaires

La D5 à 5 titulaires

La D4 & D3 à 3 titulaires

Évidemment il faudra pas prendre une composition contre un bot comme d'habitude.

C'est je pense plus équilibré.

Voilà... c'est l'idéal!! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

C'est sur qu'il faut garder les quotas ! Si on les enlève la CPC n'aurait plus grand intérêt avec la victoire attendue des équipes jouant dans les plus hautes divisions...

Je suis d'accord pour revoir le nombre de quotas par division comme par exemple ce que propose festiv...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Et 1 seul pour les D2?

Non parce que 3 joueurs titulaires pour les D4 et D3... ça permet tout juste de gérer l'entraînement basique! Donc plus aucun choix stratégique. Ca va devenir sympa la CPC à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:35

d4 D3 D2 D1 partent avec le même nombre de partants donc 3 titulaires.

Si l'entraînement pour les hautes divisions c'est gênant pour que ça reste au même nombre qu'avant pour les hautes divisions que tout le monde y trouve sont comptes

D7 tu autorise 10 titulaires.

D6 tu autorise 8

D5 tu autorise 6

D4 et + tu autorise 4 ce qui est le même niveau actuellement.

Je pense que chaque équipe pourra faire entre 250 à 350 de notes. Évidemment les plus modestes D7 auront toujours une différence mais dès qu'elle pourra atteindre cette marge, elle sera compétitive.



Dernière édition par Festiv79 le Sam 18 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

4 ça me semble la limite en dessous laquelle on ne peut pas baisser (imagine un entraîneur de Passe qui veut entraîner sa ligne défensive le mercredi).

Donc ok pour ta dernière proposition!

Après, j'ai du mal à évaluer le niveau d'une division à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

8 titulaires, 10 tituaires, c'est bon, c'est comme s'il n'y a plus de quotas.

Déjà, quand j'étais en div VII, avec 7 A autorisé, je ne réfléchissais même pas, c'était hyper facile.

Là, ça devient trop facile.

Je suis ok pour améliorer le quotidien de la div VI. Beaucoup de div VII moyenne atteignent la div VI sans avoir une équipe de tueurs, comme moi. Alors juste 5 joueurs, là c'est hard.

6 serait pas mal. Plus ça ne ressemble plus à rien.

Faut faire simple.

D7 = 7
D6 = 6
D5= 5
D4 + = 4
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:04

Oui c'est peut être facile de faire tes compos. Mais est-ce que tu prenait que des défaites ou t'étais un adversaire coriaces en D.7.

Est ce que tu remportait les matches? Je ne pense pas t'allais pas plus loin que la phase de poule quand tu étais en D7. Je ne pense pas avoir assisté un exploit des Bouchers Rochelais en CPC. Je n'ai pas regarder toutes les éditions honnêtement


Je vois toutes les D7 - D8 actuelle sauf quand elle rencontrait les plus faibles D6. Elles ont toutes prises un carton lors de la première journée avec une proportionnelles plus larges. Il y a plus de chances d'en faire des matches à enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

en augmentant ainsi les quotas a 8 ou 10 titulaires , on dénaturerait totalement la compet car on nivelle le niveau entre les équipes

ce qui fait le charme aussi de la CPC est d'arriver en se prenant des toles, puis de faire de meilleures perfs au fur et a mesure que son club grandit

si le but est que toutes les équipes plafonnent a 300 ht , perso, je ne vois pas trop l'intéret

D1 2 3 4 4 joueurs
d5 5 joueurs
d6 6 joueurs
d7 7 joueurs

ca ne serait pas suffisant a vos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:15

C'est ce qu'y actuellement donc tu peux voter qu'on touche à rien.

Nivellement des équipes, si c'est le meilleur tacticien qui gagne la CPC, je ne pense pas que la compét serait appauvri. C'est le but des quotas à la base.

Si on veut que les équipes fasse des grosses notes, on enlèves les quotas. Chaque équipe aura la compo qui décide de jouer, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 7:11

Festiv79 a écrit:
Oui c'est peut être facile de faire tes compos. Mais est-ce que tu prenait que des défaites ou t'étais un adversaire coriaces en D.7.

Est ce que tu remportait les matches? Je ne pense pas t'allais pas plus loin que la phase de poule quand tu étais en D7. Je ne pense pas avoir assisté un exploit des Bouchers Rochelais en CPC. Je n'ai pas regarder toutes les éditions honnêtement



C'est la première saison que je suis en div VI.

Pour la première participation en div VIII j'ai fais 1/4 de finale, perdu en prolongation. Very Happy

Ensuite, je sors de poule à chaque édition mais le 1/8ème joué à l'extérieur et surtout que les adversaires commencent à mettre leur A, le championnat tirant sur sa fin, m'est fatal.

 Les quotas me permettent de sortir de poule quand justement les équipes jouent encore leur ligue.

Je suis chapeau 1 malgré toutes ces saison en div VII. Avec tes nouveaux quotas, j'aurai pas vu le jour en poule.

Là, en div VI, avec seulement 5 A, je ne pense pas sortir de poule. Donc les quota font leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 7:14

Festiv79 a écrit:

Si on veut que les équipes fasse des grosses notes, on enlèves les quotas. Chaque équipe aura la compo qui décide de jouer, moi ça me dérange pas.

Pourquoi on voudrait que les équipes fassent de grosses notes.

Là, en cherchant ça, j'arrête la CPC et je reviendrai quand je pourrai l'emporter, car me prendre 3 branlée en poule, non merci.

je suis barragiste dans a div VI avec ma A, alors je ne vais pas venir me prendre des branlée en CPC pour le fun contre des équipes supérieures à mes adversaires de ligue. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 9:33

C'est le challenge qui me plait, quand tu joue contre des adversaire coriaces en face de toi. Tu sais que ton adversaire est beaucoup plus fort que toi dans tous les secteurs de jeu mais tu as l'avantage du terrain car ton adversaire est mieux classé. Tu sais que c'est tendu, mais ça peut passer. C'est la seule chose qui me plait à la CDF. Le challenge de battre un adversaire plus fort que soi.

J'étais en D7 la saison dernière en CDF j'ai battu une D5 et une D4, j'avais l'avantage de jouer à domicile comme en CPC, je l'aurais. J'avoue j'étais content de gagner car l'adversaire aurait du s'imposer face à moi mais c'est moi qui l'est battu et ses notes était supérieur à moi mais j'ai cru à ma chance.

J'ai joué au tournoi d'omoun Le Challenge des mouettes. Il y a pas de règles de quotas, j'ai rencontré l'équipe à belette, on était tous les deux sur terrain neutre comme on devrait être actuellement en CPC. Les deux équipes était à 300 de notes ça s'est joué sur un détail et j'ai gagné 4-3.

J'avoue en voyant le résumé de belette lors de la 1ère journée, j'ai vu que belette a fait une note de 230. Honnêtement, je m'aurais confronté à cette équipe-là, je me sentirais frustrés car je veux le battre mais avec 100% de sa force.

Evidemment, c'est ma vision d'une compétition. C'est pour ça que Bobafet même si j'ai 5% de le battre avec mon équipe  actuel, je jetterais toutes mes forces dans la bataille pour essayer d'y arriver.

Surement que je prendrais une pillule, mais j'apprendrais sûrement plus en voyant sa compo avec ses titulaires sur les faiblesses de mon équipes . Si j'ai la chance de me rebattre contre lui, je jouerai encore ma carte.

Les quotas pour moi ça enlève du piquant et du challenge.

Ces derniers temps ont remarque ceux qui vont loin en CPC, flinguent leur saison en ligue. Je pense qu'en enlevant cette règle, ça permettrait à tout le monde de ne pas venir à cette extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:50

Moi je suis d'accord avec Clubber et Saroupille, les quotas sont l'essence même de la CPC !

Clubber Lang a écrit:
8 titulaires, 10 tituaires, c'est bon, c'est comme s'il n'y a plus de quotas.

Déjà, quand j'étais en div VII, avec 7 A autorisé, je ne réfléchissais même pas, c'était hyper facile.

Là, ça devient trop facile.

Je suis ok pour améliorer le quotidien de la div VI. Beaucoup de div VII moyenne atteignent la div VI sans avoir une équipe de tueurs, comme moi. Alors juste 5 joueurs, là c'est hard.

6 serait pas mal. Plus ça ne ressemble plus à rien.

Faut faire simple.

D7 = 7
D6 = 6
D5= 5
D4 + = 4

Par exemple moi la saison passée, équipe de D.VII, je suis arrivé 3eme de la coupe et l'U.S.Apéro D.VII également la gagne lui.
Sans quotas je n'aurais jamais pu a faire ce beau parcours.
Donc on ne bouge pas ou tout juste un de plus pour la D.VI.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:54

pour ma part les quotas pourraient être revus... mais jamais enlevés... c'est cela qui permet que l'on s'interesse plus a l'effectif de son adversaire.
Car justement c'est ce que je reproche en "tournoi" c'est que (pour ma part) j'aligne ma meilleure équipe et je ne m’intéresse que très peu a mon adversaire...

Voila ce que je propose comme "révision"

Actuellement:
- div I, II, III, IV, V = 4 joueurs ayant joué le samedi autorisés
- div VI = 5 joueurs autorisés
- div VII = 7 joueurs autorisés
- div VIII = 9 joueurs autorisés
- div IX et inférieure = pas de quotas

Etant donné que maintenant il n'y a plus de D9 et que la D8 est "limitée"... on pourrais "décaler" les quotas :
- div I, II, III, IV = 4 joueurs ayant joué le samedi autorisés
- div V = 5 joueurs autorisés
- div VI = 6 joueurs autorisés
- div VII = 9 joueurs autorisés
- div VIII et inférieure = pas de quotas

je propose qu'en D6 on garde que 6... car passer de 5 à 7 ca fait une "grande marche"

Quand on aligne deux fois un joueur la même semaine on risque plus de blessure


Après il ne faut pas se voiler la face qu'a partir des 1/8 (voire même en poule) beaucoup d'équipes abandonnent la ligue pour pouvoir aller plus loin en CPC... que tu ais les quotas ou non cela ne changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:53

Suffit d'avoir un bon médecin, j'ai eu que 3 blessures cette saison alors que la plupart sont alignés sur les deux matches. Les postes les plus sensibles sont les ailiers et les latéraux qui ont des baisse de forme significatives, si tu les fait enchaîner les matches. .

C'est pas très proportionnés ta proposition sachant que les D7 ont beaucoup de bot contre eux qui leur facilite la pics de matches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas   CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC : Thèmes Débatiques sur les quotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion sur les quotas
» Proposition de Formule pour les quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser