Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis

Aller en bas 
+22
cbequet
emma210
origae
Clubber Lang
Poupyx
damzo17
malcolm1986
omoun
Bobafet79
carlkelyan
Iperpalnor
asty
mambo16
vincent16
Coachy krebsou
Belette
lordego
sym
husseau
ciramor
Tatasse
cams86
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:46

Je réponds à Clubber là:

Organisé... c'est bien vite dit!! je prétends que ce n'est pas organisé dans les règles... et je maintiens ma réclamation que vous jugerez... même faute de règlement! j'ai accepté le défi uniquement par respect vis à vis de vous... organisateurs! et non par rapport à mon adversaire... que je ne connais pas!! Shocked
Eh bien... c'est que j'ai fait!! je viens de poster les preuves que c'est moi qui a voulu défier en premier, mais ce que je n'ai pas pu faire vis à vis du blocage de mon adversaire qui a défié trop tardivement (ça c'est dit dans vos règlements), et encore il a défié, car on lui a envoyé un ht mail (Iper), et sur les indications de cbequet qui passait sur le forum au même moment car il ne savait pas comment s'y prendre....et en plus racontait n'importe quoi!! reprends ses posts! De plus, le match a toujours été prévu à Cognac, que je sache... pourquoi dire que je voulais le changer.. relis... c'est lui qui voulait le mettre dans son stade!!! voyant que le mien était pris!! où a t il vu ça..???Surprised
J'avais bien l'intention de mettre une trace publique.... ce que je viens de faire....mais je voulais d'abord vous le signaler pour aplanir le problème!! Puis, ne pouvant pas me connecter ces deux deux derniers jours pour raison pro..je ne pouvais pas faire autrement!!
Difficile que j'accepte que je sois le fautif dans cette histoire.... si c'est le cas, je vais me retirer de tout!! je pense vivre malgré tout sans le PC d'Hattrick!! Evil or Very Mad
Pour moi, le match est faussé, il n'y aura pas de terrain!!! donc je demande réparation et fais donc réclamation!! Pas de ma faute, si vous n'avez pas prévu ce cas dans votre règlement! A chacun d'assumer ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:56

Zen, j'ai jamais dit que tu étais le fautif.

Oui le match a toujours était prévu chez toi. Je voulais juste dire, que comme le prévoit le règlement, si ça avait été prévu chez lui, tu aurait pu prétendre à une inversion de l'ordre du match, seule sanction prévue pour ce genre d'incident. Tu ne m'a pas comprit.

Et sinon, je dis juste, qu'il vaut mieux poster tout de suite sur le forum. C'est le meilleur canal de communication.

C'est organisé, c'est le principal.

T'es connecté, tu peux faire ta team, tout va bien.

Ok, ce ne fut pas dans les règles de l'art, mais nous n'avons aucun outil réglementaire pour une quelconque "sanction".

Le mieux est de rester positif et de se dire que le match à lieu, c'est l'essentiel cheers

Zen, t'emportes pas.

Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:32

Clubber Lang a écrit:
Zen, j'ai jamais dit que tu étais le fautif.

Oui le match a toujours était prévu chez toi. Je voulais juste dire, que comme le prévoit le règlement, si ça avait été prévu chez lui, tu aurait pu prétendre à une inversion de l'ordre du match, seule sanction prévue pour ce genre d'incident. Tu ne m'a pas comprit.

Et sinon, je dis juste, qu'il vaut mieux poster tout de suite sur le forum. C'est le meilleur canal de communication.

C'est organisé, c'est le principal.

T'es connecté, tu peux faire ta team, tout va bien.

Ok, ce ne fut pas dans les règles de l'art, mais nous n'avons aucun outil réglementaire pour une quelconque "sanction".

Le mieux est de rester positif et de se dire que le match à lieu, c'est l'essentiel  cheers

Zen, t'emportes pas.


OK excuses pour la mauvaise compréhension.

Je pensais que ça s'arrangerait facilement...maintenant, c'est fait...mais je vois que j'ai donc posté trop tard et que ça sert à rien...

Ce n'est pas parce que je suis connecté que je peux faire ma compo de team comme je voudrais...je maintiens que le match aurait dû être organisé avant le samedi soir... si mon adversaire l'avait voulu! Je n'ai pas à me plier à son bon vouloir... de plus, je répète...j'étais absent ces deux derniers jours...! Shocked

Le match n'aura donc pas lieu!!

Mais bon, si le règlement de la CPC ne répond pas à ce cas... c'est donc une faille!! Surprised

Comme je ne veux pas davantage polémiquer... je me retire donc...devant ce jugement ! Mad

Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:41

je viens de me connecter pour faire mon équipe.

je suis désolé et je m'excuse au prés de tous et surtout mambo16 pour cette organisation un peux tardive,

ceux-ci étant dis, arrête de faire passé pour ce que je suis pas.

a, tes supporters on réclamer "Nous voulons juste un match propre et des ciseaux-retournés".
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:59

J'ai fait une équipe "bidon", donc le minimum de joueurs, les plus mauvais, des joueurs comme des bots en somme..... pour justifier ma ligne de conduite... car je n'ai pas pu faire autrement... sinon, ce devait être un seul joueur (l'entraineur) pour montrer que ce match était faussé!! donc comme un forfait.... Pour moi, il n'y a pas de match comme... pour les supporters!!

Les excuses, je les accepte, mais c'est trop tard.... ça ne m'amuse plus!

Le constat est là... désolé... mais il fallait respecter ce que tu avais écrit... ou alors me demander comment défier? ou cocher tes cases défis? pas de ma faute... navré d'en arriver là.. tu gagneras le match sans honneur donc... et peut être la CPC plus tard! Laughing


Bon après midi néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:58

emma210, tu feras attention d'autoriser les défis. J'ai voulu le faire mais c'est bloqué. Si on pouvait éviter les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:06

Je suis le seul ? Wink

"Les défis ont été temporairement désactivés pendant la création du tour de coupe suivant. Veuillez réessayer dans quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:08

cams86 a écrit:
Je suis le seul ? Wink

"Les défis ont été temporairement désactivés pendant la création du tour de coupe suivant. Veuillez réessayer dans quelques heures."

Pareil, c'est pour éviter de défier un mec encore en coupe de France

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:39

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
France Les Bouchers Rochelais (VI) dans votre stade 22-10-2014 15:05 (12/56)
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:42

Vous avez défié 1 équipe
France Copa Cabanna (VIII) dans Maracana 22-10-2014 15:05 (12/56)
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:42

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
taponnat (VI) dans votre stade 22-10-2014 15:05 (12/56)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:14

Organisé :Biardcity - Rochelais (498018897)
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

Cellefrouin - taponnat (498019035)

gg encore la poule déjà prête
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

tatasse a écrit:
emma210, tu feras attention d'autoriser les défis. J'ai voulu le faire mais c'est bloqué. Si on pouvait éviter les histoires.

les défie sont pourtant autorisé sur la page ?

Vous avez défié 1 équipe
France aza85 (VI) dans tatasse arena 22-10-2014 15:05 (12/56)
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:37

Organisé :

aza85 - 210FC (498019587)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
France Fc MarsCity (V) dans Cité de la Peur 22-10-2014 15:05 (12/56)
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 21:59

tatasse a écrit:
Organisé :

aza85 - 210FC (498019587)

Il y en a qui sont plus chanceux que Cognac d'être défié le premier soir et de pouvoir organiser son match ainsi..! Smile A croire que l'épisode malheureux de la première journée que vous avez pu lire sur ce forum a servi d'exemple... et que le fautif n'est pas dans le camp de celui que l'on pense...N'empêche que la victime restera la même... A méditer, messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:10

Young Boys de MOUN
Vous avez défié 1 équipe hugpsg2 (VI) dans Astylodrome le 22-10-2014 à 15:05. cheers
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:46

Organisé :


Copa Cabanna - Borussia Poitiers 498036179
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:24

Vous avez défié 1 équipe

France Les Scorpions Rochelais (V) dans votre stade 22-10-2014 15:05
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

omoun a écrit:
Young Boys de MOUN
Vous avez défié 1 équipe hugpsg2 (VI) dans Astylodrome le 22-10-2014 à 15:05.  cheers

Organisé!

MOUN - hugpsg2 (498052398)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Organisé !

Votre équipe a déjà accepté un match amical
France Fc MarsCity (V) dans Cité de la Peur 22-10-2014 15:05 (12/56)

ID : 498038432
Revenir en haut Aller en bas
jujuls86
Petit homme qui se dévergonde
jujuls86


Nombre de messages : 66
Equipe : CSKA Croutelle
Date d'inscription : 21/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:11

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
Massilia FC (VI) dans MOUN Arena 22-10-2014 15:05
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:42

Je n'arrive pas à défier K'1C !

Lorsque je clique sur la chaussure rien ! elle n'est pas grisée ...


S'il peut lui me défier Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:56

damzo17 a écrit:
Je n'arrive pas à défier K'1C !

Lorsque je clique sur la chaussure rien ! elle n'est pas grisée ...


S'il peut lui me défier Smile

Change de navigateur, style google chrome par exemple. Car avec internet explorer ça beugg grave.
Bonne organisation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser