Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis

Aller en bas 
+22
cbequet
emma210
origae
Clubber Lang
Poupyx
damzo17
malcolm1986
omoun
Bobafet79
carlkelyan
Iperpalnor
asty
mambo16
vincent16
Coachy krebsou
Belette
lordego
sym
husseau
ciramor
Tatasse
cams86
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:49

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe
France FC Venise Verte (VI) dans Reptil Park 15-10-2014 15:05 (11/56)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

organisé:
Chamois - MFCC (497942733)
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

Organisé

mégalo - Venise (497958221)
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

Plus que 2 matchs à organiser

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Cpc32-12
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 7:43

Belette a écrit:
organisé:
Chamois - MFCC (497942733)

salut, je devais jouer a domicile, mais on laisse comme ça, rien de bien grave, le principal c'est de voire un beau match et que le meilleur gagne super
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:00

Coachy krebsou a écrit:
Belette a écrit:
organisé:
Chamois - MFCC (497942733)

salut, je devais jouer a domicile, mais on laisse comme ça, rien de bien grave, le principal c'est de voire un beau match et que le meilleur gagne super

Non c'est correct... c'est organisé sur un terrain neutre... il n'y a que contre les pieds carrés qu'on joue a domicile car dans notre poule on est tous en D6 sauf lui en D5...
Revenir en haut Aller en bas
vincent16
Petit gars discret



Nombre de messages : 25
Equipe : les hobbits
Date d'inscription : 09/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:09

hobbits - Bouëx (497973486)
partie pour un record de défaite de suite? je connais pas le record Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

Code:
salut,
j'ai pas la possibilité de défier une équipe dans l'onglet défie
vous avez une idée?

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Defie10
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

emma210 a écrit:
salut,
j'ai pas la possibilité de défier une équipe dans l'onglet défie
vous avez une idée?

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Defie10

Et si tu vas sur la page de ton adversaire (ID 8855743) as tu l'icône te permettant de le défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

T'aurais pas déjà un amical de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

merci
en normal je suppose pendant les poules.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:25

emma210 a écrit:
merci
en normal je suppose pendant les poules.

Yes
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

par contre il y a deja un match programmé sur le stade
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:30

emma210 a écrit:
par contre il y a deja un match programmé sur le stade

Aucune importance si le stade a déjà un match, Cognac n'a pas de match de prévu donc s'il accepte cela fonctionnera très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

je le défie chez moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

autan pour c'est dans mon stade qu'il y a un match.
qui joue dans mon stade sans autorisation CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Icon_ang


Vous avez défié 1 équipe
France Cognac (VI) dans Cognac Belle Allée 15-10-2014 15:05 (11/56)
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:40

Mazières - Croutelle (497933732)

moi quand je joue dans un stade autre que celui de mon adversaire, la moindre des choses, c'est de demander l'autorisation a sont propriétaire, je vais pas en chi.. une pendule , mais c'est pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 4:49

Ca n'a aucune importance, il peut y avoir 10 matchs dans un stade, c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 7:52

Cognac a était défié le 13.10, mais il ne s'est pas connecté depuis le 12.10, dommage.

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Cpc32-13
Revenir en haut Aller en bas
emma210
1 victoire
1 victoire
emma210


Nombre de messages : 78
Equipe : 210FC, VI
Date d'inscription : 22/06/2011

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:46

comment je fait, j'organise un amical ?
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:58



Cognac a était défié le 13.10, mais il ne s'est pas connecté depuis le 12.10, dommage. a écrit:


Il faudrait déjà savoir les antécédents de ce match depuis le tirage au sort!!! je ne tiens pas à porter le chapeau....les organisateurs de la CPC (mis à part cbequet apparemment) le savent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:31

mambo16 a écrit:


Il faudrait déjà savoir les antécédents de ce match depuis le tirage au sort!!! je ne tiens pas à porter le chapeau....les organisateurs de la CPC (mis à part cbequet apparemment) le savent très bien...

ouh là, n’interprète pas mal mon message, il disait juste que tu as étais défié tard (le 13) et que tu avais donc peu de temps pour accepter le défi, sachant que comme beaucoup on se connecte moins souvent le lundi et le mardi.

C'est tout, je ne cherche ni coupable, ni personne pour porter de chapeau, je trouvais juste cela dommage pour l’intérêt de la poule et celui de la CPC.

Bon match à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:37

Organisé !

oui mais mal organisé... pas dans les meilleures conditions donc il sera faussé!! je pose donc réclamation contre mon adversaire!! je fournis les preuves de mails ci dessous qui ont conduit à cette situation .... Iper et Clubber sont au courant et ont aussi mes mails!!

Cognac - 210FC (498015731) dans stade Cognac Belle Allée (1760235) 15-10-2014 15:05

09-10-2014CPC

23:52 À : emma210
Bonsoir...

Tu as dû voir le tirage de poules phase principale de la XXXII CPC.... Nous sommes donc dans la même poule... et nous jouons notre premier match l'un contre l'autre.... un match fort disproportionné dont le résultat ne fait aucun doute!! lol J'ai vu que tu étais en voyage au Vénézuela pour un match amical tardif... la raison sûrement pour laquelle je ne peux pas te défier... quoique ça m'étonne un peu... en général le jeudi soir, c'est possible...j'essaierais à nouveau demain...car je crois que nous sommes les derniers!! lol
En tout cas, bienvenue à Cognac mercredi prochain où le meilleur accueil te sera réservé... aussi, ne sois pas trop méchant!! Wink)
à plus

mambo16

10-10-2014Re: CPC

07:44 De : emma210
salut mambo,
j'ai bloqué mes défies pour évité les erreurs je te défie se soir ou demain.
A+


10-10-2014Re: CPC

12:57 À : emma210
ah d'accord... prévoyant....! Wink) ok j'attends donc ton défi, postes le sur le forum CPC... et moi, en acceptant, je mettrais match organisé...
à plus


A la suite de quoi, j'ai prévenu Iper et Clubber dès samedi, de cette situation qui pouvait se retourner contre moi, de plus, comme cela s'est produit, de mon indisponibilité possible professionnelle qui s'est avérée vrai en ce début de semaine...Lundi soir, toujours rien, (j'avais fait contrôler le forum par un ami), je me suis dit que c'était foutu...
apparaissent alors sur ce forum, comme si de rien n'était, des posts (mal à propos pour la plupart ) pour me défier car....on ne savait pas faire! un comble!! Laughing Heureusement cbequet est venu en aide... sinon... Mad
avec aussi ce mail ci dessous que j'ai reçu lundi soir mais que je ne lis que ce matin, bien entendu, ne m'étant pas connecté depuis dimanche sur mon compte.

13-10-2014Re: CPC

21:13 De : emma210
salut,
je n'arrive pas a te défie,r essai de ton coté merci.

Voilà, donc pourquoi je suis en désaccord sur cette façon de procéder pour organiser ce match! Shocked et que je considère que c'est faussé... d'où ma réclamation contre mon adversaire qui n'a pas mis tout en oeuvre pour que ce match de CPC se déroule dans les conditions normales que l'on peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:44

mambo16 a écrit: Il faudrait déjà savoir les antécédents de ce match depuis le tirage au sort!!! je ne tiens pas à porter le chapeau....les organisateurs de la CPC (mis à part cbequet apparemment) le savent très bien...

ouh là, n’interprète pas mal mon message, il disait juste que tu as étais défié tard (le 13) et que tu avais donc peu de temps pour accepter le défi, sachant que comme beaucoup on se connecte moins souvent le lundi et le mardi. C'est tout, je ne cherche ni coupable, ni personne pour porter de chapeau, je trouvais juste cela dommage pour l’intérêt de la poule et celui de la CPC. Bon match à toi. a écrit:


Cbequet, ne le prends pas mal, Smile je ne t'incrimine pas...puisque tu n'étais pas au courant, donc tu as cru bien faire... en l'aidant d'abord, et en constatant que je ne répondais pas à son défi... bien tardif comme tu peux dire...
Mais, tu as davantage d'éléments pour juger cette affaire au vu de mon post précédent.

Bon match à toi plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis   CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:08

C'est organisé, c'est l'essentiel.

Le match ayant lieu à Cognac, tu ne pouvais même pas avoir la permutation de l'organisation à domicile.

Le règlement ne prévoit aucune possibilité de sanction ou appel.

Par contre, comme dit par HT mail, il fallait poster ici, avec au besoin une capture d'écran, pour bien indiquer que chronologiquement, tu étais bien le premier à vouloir organiser le match.

Je ne te cache pas, qu'en cas de non organisation du match, c'était pas gagné pour juger l'affaire.

En général, tout doit se passer sur le forum. Car imagine que tu sois le meilleur ami de l'organisateur et que le match en s'organise pas. Sans trace publique, on pourrait penser que l'orga penche pour toi grâce à votre amitié. Un truc à jeter le doute.

Je pense qu'il faut indiquer noir sur blanc dans le règlement que tout doit être posté ici. J'ai vérifié, ce n'est pas le cas.

Aller, tout est organisé, place au terrain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXII : Organisation des matchs, les défis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser