Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs

Aller en bas 
+20
omoun
jujuls86
ced-lisa
origae
damzo17
cbequet
mambo16
Jujuna
Clubber Lang
cams86
Tatasse
ciramor
asty
Coachy krebsou
Belette
husseau
Saroupille
pasta86
Bobafet79
malcolm1986
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Ayé c'est dispo, bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

Elle est ou cette vidéo Iper?
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:51

Jujuna a écrit:
Elle est ou cette vidéo Iper?

Tirage au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:00

Iper je viens de voir le tirage... Je croyais que l'on ne pouvait pas rencontrer une personne que nous avions déjà eu comme adversaire en poule... Ah moins que les choses aient changé et que j'ai raté un épisode !

Mais si la règle est toujours en place, notre match : FC Venise Verte - US Bouëx en 1/4 de Finale n'est pas valide...

Peut on m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:33

Poupyx a écrit:
Iper je viens de voir le tirage... Je croyais que l'on ne pouvait pas rencontrer une personne que nous avions déjà eu comme adversaire en poule... Ah moins que les choses aient changé et que j'ai raté un épisode !

Mais si la règle est toujours en place, notre match : FC Venise Verte - US Bouëx en 1/4 de Finale n'est pas valide...

Peut on m'éclairer ?

Exact, je viens de vérifier :

Art. 3.2.5 Impossibilité pour deux équipes de la même poule de se recroiser avant la finale.

Dans le doute, je viens d'annuler mon défi au cas ou le tirage doit être refait
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 5:57

Je confirme, le tirage devrait être refait.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:47

Je viens de regarder le tirage. Comme l'erreur survient dés le second match, en effet, le tirage est à refaire. Limite on pourrait garder 210 FC - Siecq.

Donc attente. J'ht mail Iper.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:51

Clubber Lang a écrit:
Je viens de regarder le tirage. Comme l'erreur survient dés le second match, en effet, le tirage est à refaire. Limite on pourrait garder 210 FC - Siecq.

Donc attente. J'ht mail Iper.
Ils étaient aussi dans la même poule

Non, on peut garder match 3 et 4 et on inverse 1 et 2

Moi ça me va lol! J'ai pas envie de jouer Bouex, PSG, la venise, 210 dès les quarts
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 7:57

Bon ben dans ce cas là, tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 8:18

- Ht mail et MP envoyé à Iperpalnor.

- HT mail envoyé aux 8 1/4 de finaliste pour les aviser de ne pas tenir compte du tirage.

- Suppression de la vidéo du tirage sur le forum pour éviter des ennuis.

- Attente du passage d'Iperpalnor. Merci aux 8 de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:38

Iperpalnor vient de me ht mail qu'il refait le tirage ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:12

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

Voilà, le tirage vient d'être refait, je le partage dans le sujet dédié et je corrige les affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

Par contre désolé mais du coup comme la vidéo est très courte, l'aperçu dévoile une partie du tirage :/
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

Iperpalnor a écrit:
Par contre désolé mais du coup comme la vidéo est très courte, l'aperçu dévoile une partie du tirage :/

J'adore tes pronos La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Icon_ext meme si je n'y crois pas trop.

Au moins un charentais en 1/2 finale en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

Petite question règlement:

Pour les demies (le 19) et la finale (le 22)

Il faudra aligner une équipes avec x joueurs par rapport au samedi 15 c'est ça? En gros, les équipes qui vont jouer un barrage vont mettre la A et sans doute motser pendant que les autres vont faire jouer des peintres pour garder leurs forces pour la CPC

J'ai pas regardé s'il y avait des barragistes parmi les 8 finalistes en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

C'est le cas pour Bouex et Siecq
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:01

Slt, bien vu pour la question mais je suis loin d'être en demi.

Par contre pour le match de mercredi j'ai une question:

ayant joué une équipe humaine (non un bot) et qui déclare forfait depuis quatre matches, le règlement dis cela:


- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.

Donc les quotas seront calculés par rapport au matche de championnat précédent comme pour un bot.

Dites moi si j’interprète bien le règlement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:10

- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition --> ce n'est pas son cas, il n'en a plus que 7.
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous. --> pas le cas non plus.

Donc en effet, il est considéré comme bot et tu dois te baser sur le match précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:15

Clubber a été plus rapide, je ne peux que plussoyer sa réponse Smile

Pour Jujuna, on avait dit qu'on ne tiendrait pas compte des barrages parce que ça ne concernait pas tout le monde mais effectivement, je me rends compte qu'on avait pas arrêté de décision claire sur les quotas pour les deux derniers matchs ou alors je m'en souviens pas.

On a deux options, soit on se base sur le dernier match officiel pour tout le monde (le match d'hier donc) soit c'est roue libre. Je suis pris ce soir donc je peux pas trop en causer mais je regarde ça de près demain.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

cbequet a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Par contre désolé mais du coup comme la vidéo est très courte, l'aperçu dévoile une partie du tirage :/

J'adore tes pronos La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Icon_ext meme si je n'y crois pas trop.

Au moins un charentais en 1/2 finale en tout cas !!

Sympa ses pronos de l'orga... d'ailleurs chapeau pour le 100% des 1/8... par contre pour les 1/4 j'aimerais je suis déçu de voir venise et hugpsg... j'aurais préféré voir cette affiche en finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:51

Iperpalnor a écrit:

Pour Jujuna, on avait dit qu'on ne tiendrait pas compte des barrages parce que ça ne concernait pas tout le monde mais effectivement, je me rends compte qu'on avait pas arrêté de décision claire sur les quotas pour les deux derniers matchs ou alors je m'en souviens pas.

On a deux options, soit on se base sur le dernier match officiel pour tout le monde (le match d'hier donc) soit c'est roue libre. Je suis pris ce soir donc je peux pas trop en causer mais je regarde ça de près demain.
Faut au moins se baser sur la J14 du coup sinon ça va être plus simple pour les grosses équipes
Du coup, une équipe qui pics en barrage aura un gros avantage par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

Moi en tout cas ça m'arrange pas ^^. Comme j'entraîne passe, si je mets tous mes jeunes au barrage, je suis mort mais si je mets toute ma A, ça veut dire que je forme pas mes jeunes sur une semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 10 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:40

On fait quoi alors si Bouex et Siecs passent?
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser