Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs

Aller en bas 
+20
omoun
jujuls86
ced-lisa
origae
damzo17
cbequet
mambo16
Jujuna
Clubber Lang
cams86
Tatasse
ciramor
asty
Coachy krebsou
Belette
husseau
Saroupille
pasta86
Bobafet79
malcolm1986
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:56

pour une 6° fois... je retrouve les pieds carrés dans ma poule... et pour la 5° fois nous sommes tout les deux chapeau 1 et 2 ... Espérons que cette saison on arrive a sortir tout les deux !
par contre les "deux petits" c'est la première fois que je les rencontre
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 1:07

Iperpalnor a écrit:
pasta86 a écrit:
désolé de faire faux bon pour cette CPC, ça me fait chier surtout que j'étais tête de série n°1...ça le fait pas.
J'avoue qu'un 16eme de finale de coupe ça m'a attiré je n'y étais jamais parvenu..

J'espère que vous serez compréhensifs, je m'excuse encore pour ma non-participation et les problèmes qui en découlent.
Ca ne m'empêchera pas de suivre la CPC quand meme!!

Pas de soucis pasta, je comprends bien Smile. Comme on comprend quand Boba ou Jenico privilégient un gros parcours en CDF. Là t'as pas de bol, y'a personne pour te suppléer, tant pis, on composera avec Wink

Question : Si je perds au prochain tour en 16e, je peux plus participer à la CPC même avec un match perdu sur tapis vert?
ça me fait quand meme un peu chier de pas participer à la cpc..
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:49

Ben ça me semble compliqué... les autres équipes de ta poule ne seraient pas sur un pied d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:31

pasta86 a écrit:
Iperpalnor a écrit:
pasta86 a écrit:
désolé de faire faux bon pour cette CPC, ça me fait chier surtout que j'étais tête de série n°1...ça le fait pas.
J'avoue qu'un 16eme de finale de coupe ça m'a attiré je n'y étais jamais parvenu..

J'espère que vous serez compréhensifs, je m'excuse encore pour ma non-participation et les problèmes qui en découlent.
Ca ne m'empêchera pas de suivre la CPC quand meme!!

Pas de soucis pasta, je comprends bien Smile. Comme on comprend quand Boba ou Jenico privilégient un gros parcours en CDF. Là t'as pas de bol, y'a personne pour te suppléer, tant pis, on composera avec Wink

Question : Si je perds au prochain tour en 16e, je peux plus participer à la CPC même avec un match perdu sur tapis vert?
ça me fait quand meme un peu chier de pas participer à la cpc..

Comme disait Boba, malheureusement non. Dans le cadre de l'article 5.1.2 du règlement, si un match n'est pas joué dans la poule c'est exclusion et tapis vert pour les deux autres adversaires pour des raisons d'égalité.

T'as plus qu'à gagner le trophée Saphir maintenant Wink. Puis vu ton coeff, tu reviendras en chapeau 1 la saison prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:14

+1.

L'adversaire de la J1 aurait un beau 3-0 sr tapis vert alors que ceux de la J2 et J3 risquerait de perdre vu que Napoli ferait tout pour gagner ces deux matchs. Donc gros déséquilibre sportif, donc pas possible. C'est tout ou rien.

Regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:01

Clubber Lang a écrit:
+1.

L'adversaire de la J1 aurait un beau 3-0 sr tapis vert alors que ceux de la J2 et J3 risquerait de perdre vu que Napoli ferait tout pour gagner ces deux matchs. Donc gros déséquilibre sportif, donc pas possible. C'est tout ou rien.

Regrettable.

Ok je comprends tout a fait et je suis d'accord, fallait bien que je demande !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:01

Salut tout le monde, je suis de retour. Internet revient après un déménagement et 4 mois sans rien d'autre que le mobile pour se connecter. J'ai raté l'inscription à la CPC, mais vu ma saison c'était bien mieux comme ça Very Happy

Qui me fait un rapide compte rendu, j'ai l'impression qu'il s'est passé plein de choses en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 4:51

dommage t'aurai pu remplacer Napoli, ça c'est joué à peu de jours No
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 4:46

Bon, enfin le retour de la CPC. Que ce fut long.

Une reprise bien difficile. J'affronte un Bot qui a un très bon niveau. Very Happy

Je suis mal. Ca sent la défaite pour le premier match.

Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 5:17

Enfin cette CPC ! Elle s'est bien fait attendre !

Premier gros match cette aprèm ! J'espère que mes p'tits joueurs se battront jusqu'au bout ! Leur coach n'arrivera qu'en début de deuxième mi-temps ...

Bon match a tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 8:38

Clubber Lang a écrit:
Bon, enfin le retour de la CPC. Que ce fut long.

Une reprise bien difficile. J'affronte un Bot qui a un très bon niveau.  Very Happy

Je suis mal. Ca sent la défaite pour le premier match.


mon oeuil

Je suis comme toi, l'objectif principal de l'année, c'est la CPC. Donc je reste méfiant surtout que la moyenne d'age de ton équipe vient de prendre un coup dans la tronche avec tes 4 nouvelles recrues qui tournent autour de la trentaine Very Happy .

Mais c'est clair que jouer le maintien et respecter les quotas en CPC, c'est chaud par moment.

En tout cas bon match à toi

cbequet
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:10

Euh non, mon objectif principal c'est la ligue.

La CPC, c'était pour l'édition 40. Faut bien les lire les interview, pas tout mélanger. C'est du long terme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:39

Allez prêt à affronter M. Chicorée!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:40

Bon à match à tous !!! cheers cheers cheers
Et l'ambiance est déjà chaude au stade Cognac Belle Allée, pour le match Cognac - 210FC ! affraid
Bon sinon direction les 1/8ème pour les Young Boys de MOUN ! Et oui déjà...
Merci au Napoli_86 de réaliser un beau parcours dans le Trophée Saphir, qui fait que la poule 5 passe à 3 équipes.

Le multiplexe est enregistré, enfin les ID matchs, pour passer un agréable après-midi.

Bon match à tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

Tu as l'air confiant ! Wink

Il y aura 2 places pour 3 pour les 8ème non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:57

Oui, il y aura un éliminé. Donc on ne sait jamais, ne condamne pas trop vite tes adversaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:59

Bobafet79 a écrit:
Allez prêt à affronter M. Chicorée!

Je te crois que tu es pret Very Happy

Pour moi , c'est sans illusion face a une des meilleures écuries du Poitou charentes


Salut tout le monde, je suis de retour. Internet revient après un déménagement et 4 mois sans rien d'autre que le mobile pour se connecter. J'ai raté l'inscription à la CPC, mais vu ma saison c'était bien mieux comme ça Very Happy

Tu as quitté la saintonge , cana ?


Dernière édition par husseau le Mer 15 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 11:59

cams86 a écrit:
Tu as l'air confiant ! Wink

Il y aura 2 places pour 3 pour les 8ème non ? Wink

On peut le voir comme ça aussi.
Mais je vise plutôt la CPC que le championnat. Maintenant que le Napoli_86 est rayé de la poule 5, la 1ère place m'attend ! king
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:00

omoun a écrit:
cams86 a écrit:
Tu as l'air confiant ! Wink

Il y aura 2 places pour 3 pour les 8ème non ? Wink

On peut le voir comme ça aussi.
Mais je vise plutôt la CPC que le championnat. Maintenant que le Napoli_86 est rayé de la poule 5, la 1ère place m'attend ! king

Bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:07

Allez plus qu'une heure ! Les spectateurs arrivent tranquillement .. Les joueurs commencent la proprio ..

Pas de blessés pour ce match ça serait une bonne affaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:32

cams86 a écrit:
Les joueurs commencent la proprio ..

Hum...du parlé jeune que je ne peux pas comprendre Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:34

Clubber Lang a écrit:
cams86 a écrit:
Les joueurs commencent la proprio ..

Hum...du parlé jeune que je ne peux pas comprendre Question  Razz

Proprioception si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:41

Super, j'ai demandé à google la signification.

T'est un grand malade toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:44

Mais pourquoi ? Razz

T'en avais jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 12:49

jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXII : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser