Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 CPC XXXI : bureau des pleurs

Aller en bas 
+12
cbequet
Poupyx
Iboufichy
hugpsg
darkos17
mcailleret
Clubber Lang
origae
damzo17
mambo16
mikechandel
Iperpalnor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:44

Petit problème de quota également lors de mon match contre l'AS Mégalo de ce mercredi.

Voici le détail des compositions initiales :

Match du samedi : Thomine - Maudet, Sušić, Martin, Lataste - Godineau, Morlot, Hulin, Ricaud - Bunel, Tauran.
Match de CPC : Thomine - Haas, Lepiller, Martin, Martin - Godineau, Morlot, Hulin, Linde - Gerchev, Hervieu.

Jusque là tout va bien car il n'y en a que 5, cependant :
Sur le banc des remplaçants, les joueurs commençaient à s’agiter, et au bout de 7 minutes, l’entraineur de mégalo donna à Aleksandar Sušić l’occasion qu’il attendait de montrer son talent. Petar Gerchev quitta le terrain à contre-cœur.

Du coup dès la 7ème minutes nous passons de 5 joueurs A à 6 joueurs A.

Sachant qu'il n'y a pas eu de changement dans le match du samedi et pas de blessure.

Notre match s'est terminé sur le score de 1-1... Cela m'embête de devoir en passer par le règlement mais si je ne me trompe pas, il y a eu une entorse à celui-ci.

Désolé de donner encore du boulot à l'organisateur  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:53

Thomine - Haas, Lepiller, Martin, Martin - Godineau, Morlot, Hulin, Linde - Gerchev, Hervieu.

Remplacant: Aleksandar Sušić l’occasion qu’il attendait de montrer son talent. Petar Gerchev quitta le terrain à contre-cœur.

Thomine - Maudet, Sušić, Martin, Lataste - Godineau, Morlot, Hulin, Ricaud - Bunel, Tauran.

Perso je le confirme Smile

Après à t'il d'autre Martin ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:55

Alors le cas est très complexe parce que Mégalo a 4 joueurs qui ont exactement le même nom : Gildas Martin Very Happy.

Donc du coup, reprenons calmement.

Les joueurs qui ont joué le samedi et le mercredi à coup sûr :

Thomine, Godineau, Morlot, Hulin

Ces 4 là, y'a pas débat Smile.

Donc on voit qu'il y a un Martin sur chaque feuille, regardons le détail des Martin de mégalo, je vais mettre leurs numéros de maillot et ID

2. Gildas Martin (310087185), a joué le samedi 31/05 en ligue et ce mercredi en CPC, pas un joueur de quota
15. Gildas Martin (357958086), a joué le samedi 07/06 en ligue mais pas en CPC, pas de problèmes
16. Gildas Martin (313529235), blessé depuis le 04/06, pas de problèmes
17. Gildas Martin (350042161), a joué en CPC le 04/06 et en CPC le 11/06, pas de problèmes.

Donc si on récapitule, samedi en ligue, c'est le Martin n°15 qui a joué et ce mercredi en CPC, ce sont les Martin n°2 et 17. Donc ces Martin ne pose pas de problèmes au niveau des quotas, on avait bien 4 joueurs au coup d'envoi puis 5 avec la rentrée de Susic.

Pas de problèmes ici donc mais un quiproquo compréhensible, 4 joueurs avec le même nom dans une équipe, ça complique l'analyse de l'adversaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:21

Et oui Sacré Martin lol
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:49

C'est une tactique de brouillage  Suspect  ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:53

En tout merci pour le temps prit pour ma demande.

Donc apparement gros malentendu... Mais quel idée d'avoir 4 Martin dans l'équipe ^^

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:56

Pas de soucis, ça fait partie du boulot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:56

Clubber Lang a écrit:
C'est une tactique de brouillage  Suspect  ?

c'est clair  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Poupyx a écrit:
En tout merci pour le temps prit pour ma demande.

Donc apparement gros malentendu... Mais quel idée d'avoir 4 Martin dans l'équipe ^^

Désolé encore.

Et encore le 5è est parti au temple...

Dsl du quiproquo mais j'avais bien fait gaffe aux quotas.
Avec la bise de tous les Gildas Martin !

 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:28

Bonjour, j'ai joué contre SIECQ. Il est en division V.

Samedi, il a joué avec :

P. Letellier
J. Barburizza
Z. Hervert
M. Mardaye
A. Conroy (remplacement)

et d'autres joueurs...

Mercredi, il a joué avec :

P. Letellier
J. Barburizza
Z. Hervert
M. Mardaye
A. Conroy

Et d'autres joueurs...

Soit 5 joueurs identiques ? (Pour un quota maximum de 4 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

Salut darkos Smile

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en week-end enterrement de vie de garçon d'un copain ^^.

Donc pour moi SIECQ n'a pas violé le règlement des quotas en vertu de l'article 4-2-4 que je te cite ci-dessous

Citation :
- 4.2.4 Les joueurs rentrés le samedi à partir de la 60ème minute (ou sur blessure) sont comptés comme B (donc hors du quota).

Auguste Conroy est rentré à la 61ème minute samedi et ne rentre donc pas dans les quotas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

Iperpalnor a écrit:
Salut darkos Smile

Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en week-end enterrement de vie de garçon d'un copain ^^.

Donc pour moi SIECQ n'a pas violé le règlement des quotas en vertu de l'article 4-2-4 que je te cite ci-dessous

Citation :
- 4.2.4 Les joueurs rentrés le samedi à partir de la 60ème minute (ou sur blessure) sont comptés comme B (donc hors du quota).

Auguste Conroy est rentré à la 61ème minute samedi et ne rentre donc pas dans les quotas Smile.

J'ai l'impression que notre ami darkos ne lit pas ou ne comprends pas le règlement .... Il dénonce à chaque fois les compos mais rarement avec les bons arguments... Il tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:06

Et oui j'ai suivi le règlement, disons que j'avais bien préparé mon match de CPC contrairement la première journée .

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:25

Eh bien, désolé. J'ai occulté ce passage là. Je suis allé trop vite, car je pensais que le seul remplacement autorisé était sur blessure ou en cas de force majeur si l'équipe n'avait pas suffisamment de joueur.

Personnellement, je joue aussi avec mes meilleurs joueurs et je suis large au niveau du règlement, alors quand il faut rentrer dans les détails, c'est plus délicat, mais c'est bien de se servir de tout ce que l'on a de droit et ça rentre dans la beauté du jeu.


Dernière édition par darkos17 le Mer 25 Juin - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:31

Pas de soucis, dans le doute, tu fais bien de demander, c'est le taf de l'orga de vérifier les situations litigieuses Smile.

Puis c'est aussi comme ça qu'on maîtrise de mieux en mieux les petits détails du règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:47

merci Iperpalnor pour ton travail de vérification.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

Bon , ben voila , croyant etre éliminé de la coupe , j'ai pris un défi dans la foulée  Embarassed 

Je suis désolé de perturber le bon déroulement de la compétition et j'assumerai bien évidément la sanction pour ma connerie

En tout cas , je me suis bien puni moi-meme et ca m'enrage de ne pouvoir disputer les 8emes , droit chèrement acquis sur le terrain  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26

Arf, voilà qui est bien dommage :/.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Alors, à la mi-temps de la finale (1 partout) entre Mars City et mon équipe, j'ai le regret de poster ici pour une erreur de quotas de mon adversaire:

Il joue en Div.V donc, il a droit à 4 joueurs qui ont joué le dernier match de Ligue or son dernier match était face à un Bot (même si il ne le savait pas puisque son adversaire de samedi dernier a été botifié hier) mais ce même adversaire n'aligne qu'un Gardien sur sa feuille de match depuis déjà quatre journées en Ligue donc je me réfère au match de Ligue du 12/07/2014 et là, erreur de quotas pour le match d'aujourd'hui...

Compo de Mars City pour cette finale de CPC:

Kiil - Ruda, Cosentino - Henze, Bengtsson, Gouet, Pel, Schaeffer - Monika, Gauvain, Duval.

Compo de Mars City du 12/07/2014 en Ligue:

Kiil - Cosentino, Ruda, Guiu - Schaeffer, Bengtsson, Gouet, Dupuis - Bardelli, Neto, Jachimowski


Compos de Supra (l'adversaire de Mars City en Ligue le 19/07/2014):

19/07/2014: Supra sortit un 0-0-0 de son chapeau. Est-ce que ce schéma tactique portera ses fruits ? Ce fut le moment d’écouter le speaker annoncer la composition d’équipe : Barraquer - - -.

12/07/2014: Supra décida de jouer en 0-0-0. Sur une musique de gladiateurs, les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Barraquer - - -.

05/07/2014:  Supra, un 0-0-0, est plutôt intéressante pour cette entame de match. Sur une musique de gladiateurs, les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Barraquer - - -.

28/06/2014: Supra sortit un 0-0-0 de son chapeau. Est-ce que ce schéma tactique portera ses fruits ? Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Barraquer - - -.



Voilà, voilà, désolé, ça gâche franchement cette finale mais le règlement est le règlement...si je ne me trompe pas bien sûr...

Si j'ai mal compris le règlement, toutes mes excuses d'avance au manager du Fc Mars City

Je poste à la mi-temps car après, il n'est pas sûr que j'en ai le temps

Tout ceci demande bien évidemment vérification de la part des organisateurs

Et puis, j'espère encore (un petit peu vu son effectif) gagner sur le terrain cette belle finale de CPC !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:29

Je crois que tant que l'adversaire n'est pas un bot au moment du match cela compte.


Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition


Je crois qu'il avait encore assez de joueurs pour aligner une équipe.. mais bon tout ca est litigieux....


Dernière édition par pasta86 le Mer 23 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:35

Article 1 - Les quotas de joueurs.

- 4.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs ayant joué le samedi :

- div I, II, III, IV, V = 4 joueurs ayant joué le samedi autorisés

- div VI = 5 joueurs autorisés

- div VII = 7 joueurs autorisés

- div VIII = 9 joueurs autorisés

- div IX et inférieure = pas de quotas

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisibles :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.


Là, il me semble que l'on est dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:40

Là, ce qu'il faut regarder, c'est le point 4.1.2 du règlement. Il dit :

Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil). --> Là, ce n'est pas le cas, botifié après le match.


Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match --> Là en effet, sur ces dernier matchs il ne joue qu'en 0-0-0 donnant un matchs gagné par forfait.

Donc, il devait se référencer au match précédent, joué contre un humain. Soit le match de la journée précédente contre jojoteam (475323134)

Compo alignée : Kiil - Cosentino, Ruda, Guiu - Schaeffer, Bengtsson, Gouet, Dupuis - Bardelli, Neto, Jachimowski.

Compo CPC : Kiil - Ruda, Cosentino - Henze, Bengtsson, Gouet, Pel, Schaeffer - Monika, Gauvain, Duval.

joueurs en commun

 :carton-r:  Faute de quota, finale perdue sur tapis vert. Une première; Un record.

Par pitié, gagne quand même sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 14:44

Pour le moment je mène 3 buts à 1 mais il reste 11 minutes à jouer...

Merci pour ta réponse et effectivement, j'espère bien gagner sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXI : bureau des pleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : bureau des pleurs
» CPC XXXI : barrages
» CPC XXXI : Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser