Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CPC XXXI : bureau des pleurs

Aller en bas 
+12
cbequet
Poupyx
Iboufichy
hugpsg
darkos17
mcailleret
Clubber Lang
origae
damzo17
mambo16
mikechandel
Iperpalnor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

Si vous vous estimés lésés, que votre adversaire n'a pas respecté ses quotas, que ça déconne au niveau de l'organisation d'un match ou n'importe quel autre souci, le bureau des pleurs et plaintes tient sa permanence ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikechandel
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 43
Age : 47
Equipe : lachandelteam
Date d'inscription : 28/04/2010

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

bonjour concernant le match lachandelteam - FCBarakuda 1 - 3 , le FC Barakuda a aligner 8 joueurs au lieu des 5 autorisés pour une 6ème division.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

mikechandel a écrit:
bonjour concernant le match lachandelteam - FCBarakuda  1 - 3 , le FC Barakuda a aligner 8 joueurs au lieu des 5 autorisés pour une 6ème division.

J'en compte que 4 pour ma part Smile

Andreesen - Monrose, Casella, Iliev - Fulton, Magurno, Kuźniewski, Féron, Martins - Blanlœil, Mazo.
Brunel - Ruiz, Casella, Iliev - Diamante, Magurno, Egglius, Gick, Martins - Blanlœil, Kounadis.
Revenir en haut Aller en bas
mikechandel
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 43
Age : 47
Equipe : lachandelteam
Date d'inscription : 28/04/2010

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:32

oui désolé je sais pas comment j'ai compter hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:42

damzo17 a écrit:
mikechandel a écrit:
bonjour concernant le match lachandelteam - FCBarakuda  1 - 3 , le FC Barakuda a aligner 8 joueurs au lieu des 5 autorisés pour une 6ème division.

J'en compte que 4 pour ma part Smile

Andreesen - Monrose, Casella, Iliev - Fulton, Magurno, Kuźniewski, Féron, Martins - Blanlœil, Mazo.
Brunel - Ruiz, Casella, Iliev - Diamante, Magurno, Egglius, Gick, Martins - Blanlœil, Kounadis.

Et moi j'en compte 5 (en tout cas t'en as mis 5 en gras Very Happy).

Pas de soucis mike, ça arrive à tout le monde de se tromper Wink.

Merci damzo d'avoir fait la vérif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:18

Iperpalnor a écrit:
damzo17 a écrit:
mikechandel a écrit:
bonjour concernant le match lachandelteam - FCBarakuda  1 - 3 , le FC Barakuda a aligner 8 joueurs au lieu des 5 autorisés pour une 6ème division.

J'en compte que 4 pour ma part Smile

Andreesen - Monrose, Casella, Iliev - Fulton, Magurno, Kuźniewski, Féron, Martins - Blanlœil, Mazo.
Brunel - Ruiz, Casella, Iliev - Diamante, Magurno, Egglius, Gick, Martins - Blanlœil, Kounadis.

Et moi j'en compte 5 (en tout cas t'en as mis 5 en gras Very Happy).

Pas de soucis mike, ça arrive à tout le monde de se tromper Wink.

Merci damzo d'avoir fait la vérif Smile.

De rien oui 5 je pensais que le dernier était un nom en 2 temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:31

Bonsoir,

Qui peut me dire si un joueur expulsé le samedi en Ligue peut jouer le mercredi suivant en CPC...? Normalement, il purge son match de suspension le samedi suivant au prochain match de Ligue...Aurait il droit à un tarif double si le règlement de la CPC le suspend aussi? Surprised  Si oui, dans le cas inverse un joueur exclu en CPC ne sera pas suspendu en ligue... mais l'est il seulement en CPC pour le prochain match?  Wink 
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

mambo16 a écrit:
Bonsoir,

Qui peut me dire si un joueur expulsé le samedi en Ligue peut jouer le mercredi suivant en CPC...? Normalement, il purge son match de suspension le samedi suivant au prochain match de Ligue...Aurait il droit à un tarif double si le règlement de la CPC le suspend aussi? Surprised  Si oui, dans le cas inverse un joueur exclu en CPC ne sera pas suspendu en ligue... mais l'est il seulement en CPC pour le prochain match?  Wink 
Merci de vos réponses


Salut pour les quotas c'est comme s'il avait joué donc il fait partit des quotas pour mercredi !

Ensuite Si un joueur est suspendu en CPC un mercredi il pourra rejouer le mercredi suivant ...

Si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:25

Salut pour les quotas c'est comme s'il avait joué donc il fait partit des quotas pour mercredi ! Ensuite Si un joueur est suspendu en CPC un mercredi il pourra rejouer le mercredi suivant ... Si je ne me trompe pas a écrit:


Ok bien compris pour les quotas... mais la question était: un joueur expulsé le samedi en ligue peut il jouer en CPC le mercredi?

Vu ta réponse .. c'est donc oui?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:24

Salut mambo Smile

Oui, les cartons n'ont aucun effet suspensif en CPC Smile. Si ton joueur prend un carton rouge, que ce soit en CPC le mercredi ou en championnat le samedi, il aura le droit de jouer le mercredi suivant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMar 20 Mai - 15:34

mambo16 a écrit:



Ok bien compris pour les quotas... mais la question était: un joueur expulsé le samedi en ligue peut il jouer en CPC le mercredi?

Vu ta réponse .. c'est donc oui?

Oui Smile

( Pour les quotas on va dire que c'est un plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:36

Je poste ici le même message que dans la section Orga des matchs, c'est peut-être plus sa place ici:

Problème de mon côté, Barbezieux, mon adversaire de la J1 de CPC a déjà organisé un match amical !!!

12-06-2014 01:00 Amical (Règles de Coupe) Egress - U.F Barbezieux-Bar



Je ne peux donc pas le défier...

De plus, je pars en weekend vers 14h00 donc, je n'aurai que mon smartphone pour gérer hattrick (et c'est franchement moins facile) alors dîtes moi quelle attitude adopter au plus vite svp...




PS: j'ai envoyé le même message en MP à Iperpalnor
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:30

Pfff.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mcailleret
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 33
Equipe : FCBarakuda
Date d'inscription : 23/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Je profite de ce post pour m'auto-mutiler: je viens de m'apercevoir que je n'ai pas respecté les quotas: Crying or Very sad 

Début du match: 5 joueurs du match précédent sont titulaires:
Brunel - Ruiz, Monrose - Gick, Major, Egglius, Magurno, Fulton - Blanlœil, Kounadis, Kuźniewski.
Tout est OK

Mais à la 70ème minute, le drame se produit:
Alors que 70 minutes s’étaient écoulées, l’entraineur de FCBarakuda estima qu’il était judicieux pour son équipe de se montrer sous un nouveau jour : il demanda la sortie de Dimitri Monrose et Velichko Iliev fit son entrée sur le terrain.

6 joueurs…
Je n'ai pas vérifié mes remplacements avant le match, cela m'apprendra  Crying or Very sad 
Milles excuses à tous et surtout à mon adversaire: Les scorpions rocherais

Toute sanction sera bien évidemment acceptée sans plainte aucune…
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Merci pour ton honnêteté et ton fair-play.

Malheureusement, tu perds donc ce match 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:12

Oui, bravo pour ton honnêteté car pas certain que Iboufichy l'eut vu !
Revenir en haut Aller en bas
mcailleret
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 33
Equipe : FCBarakuda
Date d'inscription : 23/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:20

je considère que ce n'était pas très juste d'avoir gagné de cette manière, peut-être qu'Iboufichy fournit de grandes ambitions pour la CPC….
Revenir en haut Aller en bas
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:08

Bonjour,

Juste un signalement sur le quota. Il me semble que l'on ne peut pas dépasser 5 joueurs. (Peut-être que je me trompe)

Dans mon match contre hugpsg2 qui est en division VI.

Antoine a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Fernandez a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Rocha a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Fiano a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Parra a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Stanisic a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Sarphan a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.
Mossby a joué en ligue samedi et mercredi contre moi.

Soit 7 joueurs.

Il a 30 joueurs dans son équipe.

Si, c'est normal, désolé. Mais veuillez, s'il vous plait, m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Alors, après étude du cas :

Compo en ligue samedi : Poikolainen - Sarphan, Gassner, Rocha, Antoine, Fernández - Mossby, Fiano - Parra, Stanišić, Mendes.

Compo en CPC mercredi : Bruetsch - Sarphan, Antoine, Fernández - Fiano, Palmer, Kouwenberg, Kļavs, Mossby - Stanišić, Luchian.

Si je me gourre pas dans mes comptes, ça fait 6 joueurs au lieu de 5 au coup d'envoi.

L'entrée de Rocha ne pose pas de problèmes car il remplace un autre joueur qui a joué le samedi (Sarphan), par contre l'entrée de Parra à la place de Luchian, ça fait un 7ème joueur de quota.

Il y a donc bien eu non respect des quotas et le FC Royannais gagne le match sur tapis vert 3-0
Revenir en haut Aller en bas
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

Merci pour votre étude.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

Iperpalnor a écrit:
Alors, après étude du cas :

Compo en ligue samedi : Poikolainen - Sarphan, Gassner, Rocha, Antoine, Fernández - Mossby, Fiano - Parra, Stanišić, Mendes.

Compo en CPC mercredi : Bruetsch - Sarphan, Antoine, Fernández - Fiano, Palmer, Kouwenberg, Kļavs, Mossby - Stanišić, Luchian.

Si je me gourre pas dans mes comptes, ça fait 6 joueurs au lieu de 5 au coup d'envoi.

L'entrée de Rocha ne pose pas de problèmes car il remplace un autre joueur qui a joué le samedi (Sarphan), par contre l'entrée de Parra à la place de Luchian, ça fait un 7ème joueur de quota.

Il y a donc bien eu non respect des quotas et le FC Royannais gagne le match sur tapis vert 3-0

Mince je ne pensais pas avoir fait jouer Stanisic samedi...
En revanche ca ne fait bien que 6 joueurs car Mossby sort avant l'entrée de Parra (sur blessure d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:54

Très juste pardon, ça fait 6, j'avais bêtement compté le remplacement programmé sans faire attention à la blessure de Mossby.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:31

Mais pour une div VI, le quota, c'est 5 autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:54

purée ben merci beaucoup pour ton honneteté car franchement j'ai regardé d'un oeil mais j'avais pas fait gaffe au nombre de minutes.

Désolé pour toi car tu perds sur tapis vert.

Est-ce un signe du destin????
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXI : bureau des pleurs Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXI : bureau des pleurs   CPC XXXI : bureau des pleurs I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:58

Laisse tomber. Gagner sa première CPC avec un victoire sur tapis vert la première journée, c'est pas classe. Attend la saison prochaine  lol!   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXI : bureau des pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : bureau des pleurs
» CPC XXXI : Les inscriptions
» CPC XXXI : barrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser