Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Édition 335 : Se réjouit

Aller en bas 
+11
Clubber Lang
origae
Saroupille
Iboufichy
jb1981
Bobafet79
kysic
Granetti
damzo17
romard79
omoun
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

Édition 335 : Se réjouit P_110
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:00

Édition 335 : Se réjouit P_210
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:00

Édition 335 : Se réjouit P_310
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

Édition 335 : Se réjouit P_410
Édition 335 : Se réjouit P_510
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:03

Édition 335 : Se réjouit P_610
Édition 335 : Se réjouit P_710
Édition 335 : Se réjouit P_810
Édition 335 : Se réjouit P_910
Édition 335 : Se réjouit P_1010
Édition 335 : Se réjouit P_1110
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Édition 335 : Se réjouit Projet10
Édition 335 : Se réjouit Projet11
Édition 335 : Se réjouit Projet11
Édition 335 : Se réjouit Projet12
Édition 335 : Se réjouit Projet13
Édition 335 : Se réjouit Projet15
Édition 335 : Se réjouit Projet16
Édition 335 : Se réjouit Projet17
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:14

Édition 335 : Se réjouit P_2010
Édition 335 : Se réjouit P_2110
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:14

Édition 335 : Se réjouit P_2210


Dernière édition par omoun le Ven 4 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:15

Édition 335 : Se réjouit P_2310
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:17

Édition 335 : Se réjouit P_2410
Édition 335 : Se réjouit P_2510
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

Encore un très bon N°, bravo à tous, et en particulier à cbecquet pour ses stats  affraid  !

Et puisqu'on en est aux félicitations, une très grand bravo aux deux vainqueurs (Jenico  king  et Granetti  farao )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

C'est juste super !

Beaucoup de boulot qui paye !

On sera de plus en plus nombreux a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 20:28

Excellent boulot les gars
L'article sur la CPC est juste énorme Wink Par contre ça me fait honte d'avoir été aussi ridicule :/

Cela dit il est vrai que cela sent un peu le roussi du côté de Saintes pour le manager général... Le conseil d'administration du club a toutefois donné son feu vert à flo_1786 pour la saison 55 pour, espérons-le, relancer le club vers de meilleurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Pictave   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:28

Super boulot. Très beau numéro.

Contrairement aux messages précédents, ce qui me plait le plus ce ne sont pas les stats...................................

.......... c'est la couverture ! :champion: 

Bravo aux journalistes.
A +
Granetti
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

Encore une très belle édition !

Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

Énorme édition encore une fois! La relève est là et ça fait plaisir de voir ce journal perduré! Quand je vois les stats de cbequet, j'ai presque honte des articles que je pondais... la retraite est arrivée à point nommé!  lol! 

J'ai pas réussi à suivre grand chose cette semaine, ce journal était donc parfait pour rattraper le retard!

Félicitation à jenico pour sa CDF, son parcours a été tout bonnement exceptionnel!

Félicitation également à Granetti pour son titre en CPC... désolé d'avance de ne pas pouvoir lancer les THPC pour cette saison, ses joueurs auraient sans doute été grandement plébiscités!

Enfin, j'aimerais revenir rapidement sur l'achat du joueur par Napoli pour la finale... Je ne vois pas trop ce qui est reproché à Pasta. Le règlement n'empêche pas de recruter, je ne vois pas pourquoi, il n'aurait pas le droit de recruter juste avant la finale. Si un souci doit être montré du doigt, c'est au niveau du règlement, mais on ne peut pas demander à tous les managers participant à la CPC de bien lire le règlement avant de s'inscrire et venir reprocher à quelqu'un de faire quelque chose non interdit dans ce même règlement.

Allez bon Week-End à tous! Smile

Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeSam 5 Avr - 6:08

Bravo pour cette nouvelle édition Wink

Pour Jenico, un grand bravo pour sa victoire, je comprend parfaitement ce que tu as ressenti pour avoir eu l'occasion de vivre des moments très fort en sport de haut niveau, après un super résultat d'une connaissance alors que j'étais sur place et aussi pour avoir fêté un titre de champion une fois, l'arrosage au champagne (enfin au Henkel car c'était en Allemagne) c'est vraiment sympa :)Et je ne doute pas que même si c'est un jeu, on doit être fier de ça après une telle perf sur HT, vraiment bravo Smile
Souvenir de ce moment : Édition 335 : Se réjouit 30905010

Pour ce qui est de Napoli, désolé je n'ai pas suivi. Mais si je comprend bien il a recruté au dernier moment pour aire du Divin Trick. il n'y avait pas une règle par le passé qui obligeait à avoir sur le terrain des phases finales uniquement des joueurs qui ont joués les poules?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeSam 5 Avr - 7:13

ppppfffffffffffff..... ya que ça comme stats...j'attendais bien plus

lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Grand bravo pour ce numéro...seul hic...ben je vais rejouer la cpc car moi aussi j'en veux des stats comme ça...trop bien.

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeSam 5 Avr - 8:51

jb1981 a écrit:

Pour ce qui est de Napoli, désolé je n'ai pas suivi. Mais si je comprend bien il a recruté au dernier moment pour aire du Divin Trick. il n'y avait pas une règle par le passé qui obligeait à avoir sur le terrain des phases finales uniquement des joueurs qui ont joués les poules?
Oui, il y a eu une règle abandonnée, car trop contraignante. Pour ceux qui veulent pousser le sujet plus loin que le petit coup de projecteur du JHPC, il y a ce sujet : https://hattrick.forumactif.com/t3309-point-de-reglement-le-daytrading


Sinon superbe édition, encore une fois. Il y a du boulot de la part de chacun, ca fait plaisir à voir. Les stats sont justes géniales. Vivement les prochains numéros Smile
Et omoun, tu ne penses pas sérieusement à abandonner le JHPC si vite arrivé dans le siège du patron quand même  Édition 335 : Se réjouit Icon_ang 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeSam 5 Avr - 10:07

Félicitations aux journalistes et bravo pour les stats, c'est très sympa !!!  mano 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

Je viens enfin d'avoir le temps de lire ce JHPC.

Au premier coup d'oeil, me suis dit "ou lala, beaucoup trop de stat  Shocked  Les stats tuent les stats". Et puis en fait non  Very Happy  C'est génial, j'ADORE  study  Je kiff. Génial. Bravo.

Je suis fier d'avoir le record de corner, une marque de fabrique de mes Bouchers.

Les fiches des clubs sont gèniales. Bravo.

Hâte de voir un jour le classement des équipes par % de présence à chaque niveau.  bounce  Bon, faudra filtrer, avec au moins 2 participations, car 1 seule ne serait pas significatif.

La présentation st superbe.

Merci à Granetti pour l'hommage sportif. J'avoue que je me suis dit qu'il y avait de la place pour passer. Content de l'avoir embêté  Very Happy 

Merci à tous pour la taf, que de la qualité.

Un petit bémol quand même : j'avoue ne pas aimer la page 2, je la zappe, elle dénote je trouve par rapport au reste. Mais bon ce n'est que mon avis et elle ne me gène pas..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Ah oui, l'étoile jaune pour l titre sur la fiche des clubs, c'est bien mai c'est trop discret pour un titre  Suspect 

Pourquoi ne pas essayer de récupérer la petite coupe sur le logo de vinalex ?

Édition 335 : Se réjouit 1-83

Ca serait plus classe non ?

Possible ?

Sinon en tapant dans google image "trophée icone" il y a le choix  Razz

Mais bon, peut être préférez vous une petite étoile discrète. Faut demander aux intéressés.

Mais pour mes Bouchers, dans 10 saisons, je voudrai une coupe Mr Bot  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:48

Clubber Lang a écrit:
Ah oui, l'étoile jaune pour l titre sur la fiche des clubs, c'est bien mai c'est trop discret pour un titre  Suspect 

Pourquoi ne pas essayer de récupérer la petite coupe sur le logo de vinalex ?

Ca serait plus classe non ?

Possible ?

Sinon en tapant dans google image "trophée icone" il y a le choix  Razz

Mais bon, peut être préférez vous une petite étoile discrète. Faut demander aux intéressés.

Mais pour mes Bouchers, dans 10 saisons, je voudrai une coupe Mr Bot  Laughing 

Comme on ne sais jamais, tu pourrais gagner (sur un malentendu.. ou pas) la CPC bien avant l'édition 40... je vais modifier dans les prochains jours mon étoile jaune et la remplacer par une belle coupe.  :1er:
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Clubber Lang a écrit:
Hâte de voir un jour le classement des équipes par % de présence à chaque niveau.  bounce  Bon, faudra filtrer, avec au moins 2 participations, car 1 seule ne serait pas significatif.


Garde précieusement ton abonnement au JHPC Very Happy, car ce classement apparaitra dans une prochaine édition du journal  study..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:56

Le club est programmé pour devenir un peu dangereux à partir de l'édition 38, pas avant. Avant, faudra un beau malentendu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition 335 : Se réjouit Empty
MessageSujet: Re: Édition 335 : Se réjouit   Édition 335 : Se réjouit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 335 : Se réjouit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition 359 : Plus que 16
» Edition 360 : Plus que 8
» Edition 243 : Au feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser