Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edition 329 : Le retour !

Aller en bas 
+6
omoun
cams86
malcolm1986
cbequet
Clubber Lang
Saroupille
10 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:15

Edition 329 : Le retour ! Les-3-10


Dernière édition par Saroupille le Jeu 20 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:25

Le JHPC revient !

Parce qu'il est impossible de laisser mourir ce webzine qui existe depuis le 08 décembre 2006, jour de son premier numéro, nous revenons pour agrémenter vos semaines avec quelques articles (im)pertinents sur l'essentiel de notre ht-région. La CPC, bien évidemment, véritable poumon de notre petit groupe de managers régionaux, aura les honneurs du JHPC autant que faire se peut. Nous ne promettons pas d'être là chaque semaine. Ce n'est plus réaliste, à moins d'obtenir du renfort. Mais nous serons présents régulièrement pour commenter l'actualité régionale, comme avant, mais en faisant plus court, plus bref, plus simple et plus attrayant. Du moins nous l'espérons.

Pour savoir comment nous allons nous y prendre, il suffit de lire la suite. Et de revenir régulièrement, tout en nous encourageant. Avec des applaudissements   mano  ou ...  pas !  :carton-r2: 

Bonne lecture !

par Saroupille


Dernière édition par Saroupille le Jeu 20 Fév - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:26

mano   mano   mano   mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:50

CPC XXX : 1ère journée de poule

Parce que le JHPC n'est plus là pour être une pâle copie de l'Equipe en vous donnant tous les résultats de vos équipes préférées, nous vous invitons à visiter cette page là pour connaitre tous les résultats : https://hattrick.forumactif.com/t3232-cpc-xxx-poules-phase-principale


Ici, nous ne ferons que critiquer, débattre, animer, délirer, surveiller, commenter et s'amuser.



Concernant la CPC, il est donc de bon ton de faire remarquer que les 3 X accolés à la CPC cette saison n'ont rien à voir avec votre film du samedi soir. Ni avec la taille de votre t-shirt après une semaine au McDonald's. Et le fait qu'ils soient 3 n'a rien à voir non plus avec la couverture de ce numéro. Non, ce sont simplement des chiffres romains. Cela signifie que nous en sommes à la 30e édition de la CPC.  affraid 
Oui, rien que ça ! Du coup, ça valait bien un retour du JHPC, n'est-il pas ?


Pour le tour préliminaire, le JHPC vous prie de bien vouloir l'excuser de passer rapidement dessus cette saison, mais notre phase de régénération n'était pas encore achevée et nous n'osions pas nous présenter à vous sous  cette forme là.
Il est à noter cependant qu'une proposition intéressante a été faite par malcolm1986 à propos du format de ce tour préliminaire. Véritable pavé dans la mare ? Ou juste une vaguelette qui ne changera rien aux prochaines éditions ? Seul l'avenir nous le dira.



Venons en maintenant à ce qui nous intéresse, la phase de poule.

- Premier constat, la vidéo n'est plus de sortie, puisque visiblement tout le monde s'en fout et que l'organisateur n'était jamais remercié pour son travail. Du coup il peut maintenant faire le tirage au sort tout en faisant la cuisine !

- Deuxième constat, ça manque d'animation. Entre les muets, les sourds et les sourds-muets, on dirait que les autres sont intimidés et n'osent pas se vaner. Ou si peu.

- Troisième constat, les favoris ne sont pas au rendez-vous ! Napoli se fait défoncer 6-1, Massilia FC à peine moins pire en 6-3, les pieds carrés ... OK, eux se font tapés par le champion en titre, ça passe. Othys ne fait que de la figuration face à notre Poulidor régional, manager de Scorpions apathiques. Bref, on attendait mieux comme démarrage pour certains. A croire que la CPC ne les motive plus.

- Quatrième constat : J'ai raison ! Le Borrussia Poitiers 63 va encore casser la barraque. La preuve ? Son adversaire met son équipe C tellement l'adversaire fait peur. De là à critiquer la barbe de husseau, faudrait pas pousser non plus.

- Cinquième constat, il est temps d'arrêter cet article, je vois bien que vous n'en pouvez plus de me lire, alors à la prochaine. Il faut conserver des idées pour les prochains numéros. Car il va y en avoir encore tout plein !!!

par Saroupille


Dernière édition par Saroupille le Jeu 20 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:52

Clubber Lang a écrit:
mano   mano   mano   mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano mano 

Merci pour ce message d'encouragement de notre premier fan qui a réussi à s'inviter dans les coulisses de la rédaction  lol!


Dernière édition par Saroupille le Jeu 20 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:57

Rhumours


Le JHPC est éternel.

Les Rhumours également.

L'équipe du JHPC n'est pas encore complète.

Omoun, va bosser !

Malcolm1986 va se présenter aux prochaines élections ... pour organiser la CPC.

Iperpalnor aussi, même s'il n'ose pas encore l'avouer.

Pas de triangulaire avec Clubber_Lang, car celui-ci aimerait bien se reposer un peu, en s'offrant des vacances aux Seychelles avec l'argent de vos inscriptions.




Dernière édition par Saroupille le Jeu 20 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:06

Merci Canarisi. Oui je t'appelle par ton vrai pseudo, celui de rédac chef.

Reprise en douceur. C'est court, mais c'est bon.

Trop court je dis pour ma part.

Mais vaut mieux trop court qu'absent.

C'est un échauffement on va dire.

Merci beaucoup.

Oui j'ai réussi à me glisser dans les coulisse, vu la faille de 25 minutes !

Rédige à l'avance et poste tout à la suite, d'un coup, pour éviter qu'on s'y glisse. Sers les fesses en postant, comme tu sais le faire, même si là, je ne compte pas m'y glisser  Razz 

Vivement la semaine prochaine  mano   mano   mano   mano   mano mano mano mano   mano   mano   mano   mano 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:23

Merci pour le Canarisi, je lui transmettrai Razz 

Que ce soit trop court, j'en suis conscient. Nous ferons sûrement mieux avec le temps. Surtout les autres d'ailleurs, parce qu'en ce qui me concerne je ne sais pas aller directement au but. Je ne supporte pas l'OM... Je préfère les détours, m'égarer dans un rien, une rhumour quelconque.

C'est pour ça que j'attends du renfort pour animer le JHPC comme il faut. Il faut du sang neuf. Sinon, ce sera très aléatoire.


Et pour la faille de 25 minutes... disons qu'il va falloir s'adapter aux nouveaux outils ! J'écrivais toujours directement sur le site du journal avant, sans que personne ne puisse me lire. Mais ça c'était avant. Du temps de Canarisi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:47

Quelle semaine de rêve...  super 

- Record du monde de Lavilennie à 6m16
- Fourcade : 2 médailles d'or + 1 argent et beau parcours de nos bleus
- Le retour du JHPC

C'est bon tout ca et encore mille et une fois merci aux journalistes pour leur travail.

 Edition 329 : Le retour ! Icon_ext Edition 329 : Le retour ! Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 6:06

Saroupille a écrit:
Malcolm1986 va se présenter aux prochaines élections ... pour organiser la CPC.

ça, c'est pas fait! mon oeuil 

Saroupille a écrit:
... avec l'argent de vos inscriptions.

Non, c'est moi qui l'ai récupéré pour m'acheter des vrais joueurs (j'ai que des dépressifs en ce moment dans mon équipe  confused ), ça me laissera un espoir de remporter un jour la CPC!

Sinon, bravo pour ce retour en grandes pompes du journal!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 6:35

Un grand merci pour faire revivre ce JHPC !

C'était quand même une chose essentielle du forum et de la région !

Bravo !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 7:15

Rock 
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 13:00

Félicitations à Saroupille pour la relance du JHPC. En espérant qu'il y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 14:49

mano  Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 19:36

Hum , Saroupille ressemble furieusement a cana niveau causticité  Very Happy 

beau retour du JHPC , ca donnerait envie de resservir la ricoré
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:31

Merci à tous ! Ca fait plaisir de voir les réactions suscitées et les attentes autour du JHPC.

Ne vous en faites pas, le JHPC est reparti pour quelques numéros.

Et husseau, pas de souci pour le retour de la ricorée, même de temps en temps. Ca adoucira le coté caustique de certain journaleux  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 19:23

Est ce qu'il y à des chances pour que le JHPC revienne sur un site externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 10:46

Il faudrait au moins 7 à 8 journalistes pour que ça soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitimeMar 25 Fév - 18:08

tatasse a écrit:
Est ce qu'il y à des chances pour que le JHPC revienne sur un site externe ?
Pour l'instant non. Aucune chance.

Festiv79 a écrit:
Il faudrait au moins 7 à  8 journalistes pour que ça soit valable.
5-6, ce serait déjà énorme. Du jamais vu.

7-8 c'est le nombre de lecteurs en moyenne, alors autant de journalistes, je n'y crois pas. Ce n'est pas vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition 329 : Le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Edition 329 : Le retour !   Edition 329 : Le retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 329 : Le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDR: Le Retour!
» CPC XXX : Les inscriptions
» Retour de CPCSTATS
» Marschall, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser