Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPC XXIX : Bureau des réclamations

Aller en bas 
+5
cams86
Tatasse
omoun
bambii
Clubber Lang
9 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:13

CPC XXIX : Bureau des réclamations EEudj10


Un problème d'organisation ?

Un adversaire qui n'a pas respecté les quotas ?

C'est ici que vous vous confiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:23

Je tiens a signaler que j'ai reçu ce matin à mon domicile une enveloppe contenant une balle. Il y a avait également une lettre qui disait "contre Omoun laisse toi perdre". Mais moi je n'ai pas peur et j'ai envie de répondre que nous ne sommes pas a Marseille mais en Poitou-Charentes. J'espère que l'organisateur enquêtera et prendra les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:01

Merci de porter à la connaissance de l'organisation de tels agissements.

En l'état actuel des faits rapportés, rien n'incrimine les Young Boys de MOUN.

Le message "contre Omoun laisse toi perdre", ça sent plus la mafia chinoise des paris.

La cote de Moun doit en effet être à 5, donc c'est très intéressant s'ils gagnent.

A mon niveau je ne peux pas faire grand chose. L'ARJEL se penchera sur les mises effectuées sur les paris en ligne pour voir s'il n'y a rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:19

bambii a écrit:
Je tiens a signaler que j'ai reçu ce matin à mon domicile une enveloppe contenant une balle. Il y a avait également une lettre qui disait "contre Omoun laisse toi perdre". Mais moi je n'ai pas peur et j'ai envie de répondre que nous ne sommes pas a Marseille mais en Poitou-Charentes. J'espère que l'organisateur enquêtera et prendra les mesures nécessaires.
Info ou intox ?!?

Tu vois, je reviens d'une cueillette de cèpes. J'ai croisé deux faons et je peux te dire qu'ils ont détalé quand ils m'ont vu !
Tes joueurs sont prévenus pour credi prochain, ça va être chaud dans la MOUN Arena...
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:08

Offen n'a pas respecté les quotas. Il a mis les mêmes 11 joueurs que samedi. Je pense qu'il a du oublier de faire sa compo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 15:50

Voici la composition de Offen le samedi 5 octobre en championnat: Ginat - Lenkewitz, Duba, Fogg, von Birelli und Pernbach, Vidojević - Colpin, Akrami Abarghouei, Laatunen, Cathala - Lobo.

Sa composition en CPC aujourd'hui: Ginat - Lenkewitz, Duba, Fogg, von Birelli und Pernbach, Vidojević - Colpin, Akrami Abarghouei, Laatunen, Cathala - Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:47

Hello.

Je viens de vérifier. T'es pas bigleux, en effet se sont les mêmes 11 joueurs.

Tu gagnes 3-0 sur tapis vert.

Je modifie le résultat et le classement de la poule.

Edith : ben du coup t'es qualifié Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:56

J'annule le défi face a offen ou pas ?
Même si je n'en vois pas l’intérêt vu que nous sommes tous les 2 éliminés .... lol!

Non ce 3ème match doit être joué. Une non organisation serait passible de tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:19

Perso j'ai joué offen avec la meme compo qu'il avait le samedi j'ai décidé de pas me plaindre car j'ai gagné le match et je n'avais pas pu suivre le match !

Sinon des le debut j'aurai pu avoir un 3-0 gratuit §!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:24

Dans ce cas je ferais comme toi. Je jouerai offen (avec sa compo de samedi ou pas ...). De toute façon je ne vois pas l'utilité d'annuler le match vu que c'est pour l'honneur mais c'était juste histoire d'avoir confirmation du chef clubber Wink
damzo17 a écrit:
Perso j'ai joué offen avec la meme compo qu'il avait le samedi j'ai décidé de pas me plaindre car j'ai gagné le match et je n'avais pas pu suivre le match !

Sinon des le debut j'aurai pu avoir un 3-0 gratuit §!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:27

damzo17 a écrit:
Perso j'ai joué offen avec la meme compo qu'il avait le samedi j'ai décidé de pas me plaindre car j'ai gagné le match et je n'avais pas pu suivre le match !

Sinon des le debut j'aurai pu avoir un 3-0 gratuit §!
Tu étais dans le droit de le faire. Comme tu es dans le droit de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:40

Clubber Lang a écrit:
damzo17 a écrit:
Perso j'ai joué offen avec la meme compo qu'il avait le samedi j'ai décidé de pas me plaindre car j'ai gagné le match et je n'avais pas pu suivre le match !

Sinon des le debut j'aurai pu avoir un 3-0 gratuit §!
Tu étais dans le droit de le faire. Comme tu es dans le droit de ne pas le faire.

Oui mais moi je m'en suis rendu compte bien apres le match j'avais juste regardé le resultat en débochant ! j'avais gagné j'ai pas cherché voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 9 Oct - 17:45

T'as jusqu'au mardi soir pour porter réclamation. Mais il est vrai qu'en cas de victoire on ne pense pas à regarder. Tiens d'ailleurs, faut que je le fasse de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Cellefrouin (DVI) - FC OTHYS (DIV)   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 13 Nov - 15:36

Salut à tous,

J’ai un peu honte mais je vais certainement marquer mes premiers points dans la CPC sur une réclamation.
Donc sauf erreur de ma part le FC OTHYS (DIV 4) n’a pas respecté le quota de 4 joueurs qui lui est imposé lors de notre match.

Composition du match de CPC (454195090)
Hart Nibbrig - Jöns, Soudre, Marois - Hardegger, Yameogo, Saussereau, Baptista, Urbanek - Lupaş, Zanin.

Composition du match de ligue (446146796)
Juhlin - Jöns, Pouré, Paredes - Hardegger, Guinel, Urbanek, Takouet, Yameogo - Lupaş, Faye.

Joueurs présents lors des deux matchs
1. Jöns
2. Hardegger
3. Yameogo
4. Urbanek
5. Lupaş.

Bonne seconde mi-temps à tous.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:43

Ca semble exact ! Je suis allé vérifier également, vu qu'il s'agit d'un adversaire de poule et je crois bien que Othys s'est planté avec les quotas.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 13 Nov - 19:58

Classement de la poule 8 je devrai finir 1er et non 2ème au goal average CPC XXIX : Bureau des réclamations Icon_ext 

Clubber pourras tu rectifier avant le tirage du prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:11

cbequet a écrit:
Salut à tous,

J’ai un peu honte mais je vais certainement marquer mes premiers points dans la CPC sur une réclamation.
Donc sauf erreur de ma part le FC OTHYS (DIV 4) n’a pas respecté le quota de 4 joueurs qui lui est imposé lors de notre match.

Composition du match de CPC (454195090)
Hart Nibbrig - Jöns, Soudre, Marois - Hardegger, Yameogo, Saussereau, Baptista, Urbanek - Lupaş, Zanin.

Composition du match de ligue (446146796)
Juhlin - Jöns, Pouré, Paredes - Hardegger, Guinel, Urbanek, Takouet, Yameogo - Lupaş, Faye.

Joueurs présents lors des deux matchs
1. Jöns
2. Hardegger
3. Yameogo
4. Urbanek
5. Lupaş.

Bonne seconde mi-temps à tous.
Christophe
Hello.

Je constate la même chose.

:carton-r2:  5 joueurs au lieu de 4.

Perte du match sur tapis vert 0-3.

Les 3 pts sont pour Cellefrouin.

PS : une victoire rapporte 2pts de coef normalement, mais sur tapis vert ce n'est qu'un point. Juste pour info.

Je corrige le classement.Le FC Othys voit la qualif s'envoler suite à son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeMer 13 Nov - 22:13

bambii a écrit:
Classement de la poule 8 je devrai finir 1er et non 2ème au goal average CPC XXIX : Bureau des réclamations Icon_ext 

Clubber pourras tu rectifier avant le tirage du prochain tour.
C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé. Désolé de m'être trompé dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:23

en fait non !

- les pieds carrés 6pts +4 10bp
- Les Faons 6pts +4 7bp
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:46

Oups, désole, je me suis planté dans le nombre de joueurs, je viens de vérifier tous mes matchs de poule et je me suis aperçu que je me suis aussi trompé au cour du second match ou j'ai aussi aligner 5 joueurs.
C'est pas faute d'avoir regardé sur le règlement , mais j'étais persuadé que c'était 5.
Voilà, moi qui allait tous vous battre pour remporté ma seconde coupe et bien ce sera pour une autre fois.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:49

Ne soit pas désolé, tu es la première victime dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:53

C'est vrai que lorsque j'ai vue que je n'étais pas dans le tirage des 8 ieme , j'ai pas bien compris, mais en regardant aux réclamations, j'ai eu les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

Je comprends. Désolé de ne pas avoir pris le temps de te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXIX : Bureau des réclamations Empty
MessageSujet: Re: CPC XXIX : Bureau des réclamations   CPC XXIX : Bureau des réclamations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXIX : Bureau des réclamations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : bureau des pleurs
» CPC XXXI : bureau des pleurs
» CPC XXIX : Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser