Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live

Aller en bas 
+31
jujuls86
Bobafet79
donut16
carlkelyan
cycliste
emma210
sym
kysic
dahut17
Ray_defesse
jygo17
malcolm1986
mikechandel
cbequet
origae
Iperpalnor
francky17
ciramor
bambii
lordego
toinoulemeillieur
hugpsg
petijoueur
GEORGET
Tatasse
damzo17
omoun
Saroupille
gplr17
cams86
Clubber Lang
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:40

J'ai comme l'impression que ça te fais un peu plus vibrer qu'un simple amical habituel non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:50

Youhou, retour et victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:57

Clubber Lang a écrit:
J'ai comme l'impression que ça te fais un peu plus vibrer qu'un simple amical habituel non ? Very Happy

c'est sur c'est largement plus sympa qu'un match au fin fond du Venezuela à 3h30 du mat' 

en tout cas, je vais pouvoir mettre la pression à US. Bouex qui n'aura quasiment pas le droit à l'erreur la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:03

Oh Bazard !
Meilleur Devant, Meilleur Derrière, Pas trop débordé Au Milieu, mais défaite quand même !!

Je sens que ma coupe ne ressemblera vraiment pas du tout à celle de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:15

La page de chaque poule, avec résultat et classement, est à jour dans le sujet "History"
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:59

cbequet a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'ai comme l'impression que ça te fais un peu plus vibrer qu'un simple amical habituel non ? Very Happy



c'est sur c'est largement plus sympa qu'un match au fin fond du Venezuela à 3h30 du mat' 

en tout cas, je vais pouvoir mettre la pression à US. Bouex qui n'aura quasiment pas le droit à l'erreur la semaine prochaine Very Happy
Fait gaffe, t'auras pas 6 actions pour mettre un but contre moi ^^, faudra être plus efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:15

Iperpalnor a écrit:

Fait gaffe, t'auras pas 6 actions pour mettre un but contre moi ^^, faudra être plus efficace Razz

C'est clair, l'efficacité offensive n'est pas mon point fort sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: CPC XXVIII : J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:20

Dommage, défaite à l'extérieur 1-2. La qualification va être très compliquée. En plus j'ai un blessé pour 3 semaines. Félicitations à Young Boys de Moun pour ta victoire. J'espère faire mieux le prochain match à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:49

Incroyable victoire 2-0 avec deux buts inscrits par deux défenseurs dans le dernier quart d'heure. Ce sont mes deux seules occasions du match! Quel réalisme bravo les gars Very Happy

Résultats de la poule 12 :
Saujon 0-2 Saintes
Girondins 0-9 Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:19

Allez hop

Une victoire 5-0 pour un retour ça fait plaisir contre Monaco et sa pléiade de Stars(ou pas)

Prochain match contre les bouchers rochelais notre GO.

Le boucher a intérêt à aiguiser son couteau, les faons seront coriaces cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:23

Ouais ils ont l'air hargneux.

Je signe pour un nul !
Revenir en haut Aller en bas
cycliste
Petit gars discret
cycliste


Nombre de messages : 10
Age : 31
Equipe : US Saujon
Date d'inscription : 31/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:59

flo_1786 a écrit:
Incroyable victoire 2-0 avec deux buts inscrits par deux défenseurs dans le dernier quart d'heure. Ce sont mes deux seules occasions du match! Quel réalisme bravo les gars Very Happy

Résultats de la poule 12 :
Saujon 0-2 Saintes
Girondins 0-9 Atlantis

Gros coup de bol !
Même si mes défenseurs centraux sont des jeunes en formation, mon équipe devait largement obtenir les 3 points.
Ça semble compliqué de finir dans les deux premiers de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
GEORGET
Petit gars discret



Nombre de messages : 6
Equipe : ASSEMIKI
Date d'inscription : 02/06/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:28

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Transparent CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Transparent 
CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 MatchKitSmall
ASSEMIKI 3 - 3 micka16
CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 MatchKitSmall
CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Transparent CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Img.axd?res=Weather&img=weather1 
(438493399) 
12-06-2013 15:05



Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 838 spectateurs au MIKISAN STADIUM aujourd’hui. Roberto Cabral fut l'arbitre retenu pour le match, assisté parWalter Danisz et Felipe Dorigo..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:07

Pour les férus de stats, la 1ere journée est à jour ici : http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=28&j_num=1


Et pour cbequet, si tu veux faire des stats sur les buteurs... faudrait voir avec belette comment on pourrait intégrer ça au site. Ce serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:16

cycliste a écrit:
flo_1786 a écrit:
Incroyable victoire 2-0 avec deux buts inscrits par deux défenseurs dans le dernier quart d'heure. Ce sont mes deux seules occasions du match! Quel réalisme bravo les gars Very Happy

Résultats de la poule 12 :
Saujon 0-2 Saintes
Girondins 0-9 Atlantis





Gros coup de bol !
Même si mes défenseurs centraux sont des jeunes en formation, mon équipe devait largement obtenir les 3 points.
Ça semble compliqué de finir dans les deux premiers de la poule.



Tu me bouffes en milieu de terrain ok mais je suis supérieur à toi en défense et mes attaques latérales ont pris le meilleur sur ta défense. donc en fin de compte à part le milieu et l'attaque centrale je te domine dans les autres domaines. Donc là je comprends pas bien pkoi ton équipe devait gagner largement. D'autant que tu as eu une seule et unique occasion que tu mets pas au fond...
Même si tu as la possession de balle au milieu ça ne veut pas dire que le match est forcément gagné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 22:27

Juste une question, où est-ce que vous voyez ces notes ht-stats ?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:25

origae a écrit:
Juste une question, où est-ce que vous voyez ces notes ht-stats ?


Si tu utilise Firefox, il te suffit d'installer cet add-on : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/foxtrick/
et les notes seront visible directement sur ton résumé de match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Zidanenko
Petit homme qui se dévergonde
Zidanenko


Nombre de messages : 48
Equipe : PATATE FC
Date d'inscription : 07/04/2011

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:41

sym a écrit:
Oh Bazard !
Meilleur Devant, Meilleur Derrière, Pas trop débordé Au Milieu, mais défaite quand même !!

Je sens que ma coupe ne ressemblera vraiment pas du tout à celle de l'année dernière...





Héhé, c'est la magie de la Patate !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:42

Le résumé de cette première journée par Poupyx :

http://jhpc.cpcstats.fr/index.php5?page=lire&ed=331&art=3182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live   CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII :Phase de qualification, explications.
» CPC XXVIII : Tirage au sort de la phase de qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser