Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.

Aller en bas 
+17
omoun
damzo17
hugpsg
cbequet
vincent16
Clubber Lang
cams86
jujuls86
Belette
othys
Bobafet79
bambii
emma210
petijoueur
Saroupille
romard79
Iperpalnor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vincent16
Petit gars discret



Nombre de messages : 25
Equipe : les hobbits
Date d'inscription : 09/01/2014

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:28

Depuis que j'ai mon équipe je n'es jouer que des bots, pas d'humain j'ai donc aucun match comme point de repère.
Enfin vu mon niveau sa ne pausera pas de problème a mon adversaire pour m'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:02

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil). Tout autre cas n’est pas considéré comme BOT.

La saison prochaine ce règlement sera modifié.

En effet, je me rend compte qu'il y a des situations très proches de celle du bot : une équipe qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare forfait à chaque match.

Donc le règlement sera celui-ci :

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisible :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

Le règlement s'applique aussi pour les équipes sans managers mais pas encore botifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

File moi un ID d'exemple.

On parle de la saison prochaine, qu'on se comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:16

J'ai pas d'exemple concret mais je sais que j'ai déjà joué contre des équipes "sans manager humain". Je pense que la règle sera la même que pour les bots étant donné que ce genre d'équipe ne peux plus faire de compo et a donc soit une compo par défaut ou fait forfait a chaque match ..
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

cams86 a écrit:
Le règlement s'applique aussi pour les équipes sans managers mais pas encore botifié ?  
Je pense que ce serait une erreur car ces équipes sans manager et pas encore botifié continue à jouer à plein tube avec l'équipe type qu'il y avait avec le manager avant qu'il n'arrête.

Un exemple ? Dans la poule : http://www.hattrick.org/Club/?TeamID=1162009&BrowseIds=47034,1167027,1160495,1162905,1760616,1162009,175884,588647
Cette équipe à perdu son manager à la mi-saison, ou un truc du genre, mais ne sera botifée qu'à la fin de saison. En attendant il fait toujours ... ah non, sur les deux derniers matchs il n'avait plus assez de joueurs. Mais son match du 22 février est fait avec son équipe encore complète... Depuis ses joueurs ont été virés visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Vu de ce point de vue je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:46

Saroupille a écrit:
cams86 a écrit:
Le règlement s'applique aussi pour les équipes sans managers mais pas encore botifié ?  
Je pense que ce serait une erreur car ces équipes sans manager et pas encore botifié continue à jouer à plein tube avec l'équipe type qu'il y avait avec le manager avant qu'il n'arrête.

Un exemple ? Dans la poule : http://www.hattrick.org/Club/?TeamID=1162009&BrowseIds=47034,1167027,1160495,1162905,1760616,1162009,175884,588647
Cette équipe à perdu son manager à la mi-saison, ou un truc du genre, mais ne sera botifée qu'à la fin de saison. En attendant il fait toujours ... ah non, sur les deux derniers matchs il n'avait plus assez de joueurs. Mais son match du 22 février est fait avec son équipe encore complète... Depuis ses joueurs ont été virés visiblement.

Entièrement d'accord avec Saroupille, il ne faut pas l'appliquer aux équipes sans manager, j'ai déjà vu des équipes de ce type gagner des divisions..
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

cbequet a écrit:
Saroupille a écrit:
cams86 a écrit:
Le règlement s'applique aussi pour les équipes sans managers mais pas encore botifié ?  
Je pense que ce serait une erreur car ces équipes sans manager et pas encore botifié continue à jouer à plein tube avec l'équipe type qu'il y avait avec le manager avant qu'il n'arrête.

Un exemple ? Dans la poule : http://www.hattrick.org/Club/?TeamID=1162009&BrowseIds=47034,1167027,1160495,1162905,1760616,1162009,175884,588647
Cette équipe à perdu son manager à la mi-saison, ou un truc du genre, mais ne sera botifée qu'à la fin de saison. En attendant il fait toujours ... ah non, sur les deux derniers matchs il n'avait plus assez de joueurs. Mais son match du 22 février est fait avec son équipe encore complète... Depuis ses joueurs ont été virés visiblement.

Entièrement d'accord avec Saroupille, il ne faut pas l'appliquer aux équipes sans manager, j'ai déjà vu des équipes de ce type gagner des divisions..

Je suis d'accord même si la règle doit être tout de même appliquée cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:31

La règle est pour la saison prochaine, on ne change pas un règlement en cours de saison.

Et surtout on ne change pas un règlement qui a été lu et accepté par l'ensemble des participants  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Clubber Lang a écrit:
La règle est pour la saison prochaine, on ne change pas un règlement en cours de saison.

Et surtout on ne change pas un règlement qui a été lu et accepté par l'ensemble des participants  Razz 

Si c'est le règlement pour la saison prochaine ... Personne n'a encore accepté vu qu'on s'y applique au moment de l'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

C'est ce que voulais dire Clubber. On ne change pas le règlement qui concerne la CPC XXX, donc aujourd'hui seuls les véritables bots sont concernés !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

Oui, c'était juste histoire d'en parler à l'avance.

Surtout qu'à l'intersaison, personne ne lit et en plus les inscriptions avec le règlement à accepter sont ouvertes aussitôt la finale jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

Comme annoncé plus haut il y a quasi un mois, le point 4-1-2 est modifié pour la saison prochaine ( en bleu ce qui est nouveau ) :

- 4.1.2 Pour faire la composition de votre équipe pour le match de la CPC dans le respect du quota de joueurs A qui vous est imposé, dans le cas où vous avez ou que vous jouez un BOT le samedi soir précédent, vous devez prendre en référence le dernier match de ligue contre une équipe active. Par BOT nous entendons une équipe botifiée (avec le robot sur sa page d’accueil).
Attention : Le règlement s'applique également dans le cas d'une équipe dirigée par un humain mais qui n'a plus assez de joueurs à aligner et qui déclare donc forfait à chaque match, ce qui est comparable à un bot, voir même pire, puisqu’on ne risque pas de blessure, faute de match.

Ne sont pas concernées, deux cas non prévisible :
- les équipes humaines avec au moins 11 joueurs mais qui ne font pas leur composition
- une équipe qui n'a pas assez de joueurs pour disputer le match mais qui le fait pour la première fois contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 7:55

Citation :

Article 2 - Le coefficient CPC
- 2-2-3 Calcul des points :
Les rencontres des tours préliminaires ne rapportent rien sauf le tour de barrage qui voit l'attribution d'un point aux perdants.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais en voyant mon nombre de points CPC je me suis rendu compte que hormis une saison avec une chance monstre, je n'ai que très peu point alors que je participais à toute les CPC.  bouh!!! 

Et avec l'augmentation du nombre de participants plus de la moitié des équipes sorte donc de la coupe avec 0 point.

Du coup je me dis que rajouter des points même au tour préliminaire permettrait de valoriser une participation à la CPC même en étant "nul".  Jongle2 

Ça pourrait être fait simplement avec par exemple un nombre de point de base donné à tout les participants sans forcement compter les victoires, défaite et tout.  super 

Qu'es ce que vous en pensez ?



Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:08

C'est 4 pts pour la participation au tour principale, que se soit en se qualifiant ou grâce au mérite.

J'ai simplement copié ce que fait l'UEFA, ça m'a semblé être une bonne base de référence.

Difficile de donner des points au équipes en tour préliminaires.

Imaginons une équipe qui gagne ces 3 matchs de poule préliminaire, soit 6 pts, plus son barrage, soit 2 pts aurait donc 8 pts pendant que ceux qui ne jouaient pas ce tour préliminaire commenceraient à 0  scratch 

Ca ne va pas.

On peut peut être faire 2 pts pour les perdant du barrage.

1 pt pour ceux qui ne ne sont pas sortis de poule. Ce point marquerai leur participation et les démarquerait des nouveaux qui eux ben sont nouveau et méritent un 0 pointé  Razz

Tu dis que la moitié sortent sans points, ben justement, c'est une moitié qui ne se distingue pas et leur indice représente bien leur dangerosité pour le tirage.

Il faut savoir s'extraire de la masse justement. Un challenge en soi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:14

Je suis plutôt d'accord sur le fond, un petit capital points même faible qui permettrait de distinguer les fidèles des nouveaux Smile.

Hésite pas à créer un sujet dédié dans cette partie du forum pour exposer ton idée, éventuellement avec une proposition chiffrée pour qu'on en discute sur ce sujet Smile.

Edit : Clubber m'a grillé ^^, donc pour clarifier mon point de vue, je suis d'accord sur l'idée de donner 1 point à tous les participants, histoire de distinguer ceux qui jouent de ceux qui ne jouent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:15

Dans mon esprit d'ailleurs, ce point irait à tout le monde et pas seulement aux participants au tour préliminaire Smile. Une équipe qui commencerait directement au tour principal commencerait donc avec 5 points et plus 4. En gros, on ne toucherait rien à l'existant, on ferait juste +1 en début de CPC sur tous les inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:22

Je suis plutôt d'accord avec
Iperpalnor a écrit:
...En gros, on ne toucherait rien à l'existant, on ferait juste +1 en début de CPC sur tous les inscrits Smile
Ce calcul permet de sortir de la masse les participants de la CPC au nouveau. Je valide !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:24

Clubber Lang a écrit:

Imaginons une équipe qui gagne ces 3 matchs de poule préliminaire, soit 6 pts, plus son barrage, soit 2 pts aurait donc 8 pts pendant que ceux qui ne jouaient pas ce tour préliminaire commenceraient à 0  scratch 

Ca ne va pas.

Oui c'est pour ça que j'ai proposé que tout les participants prennent un nombre de points à déterminer (entre 1 et 5 je pense). Et les victoires ne commenceront à rapporter que au tour principal.

Par exemple dans le cas ou on donne 5pts, par rapport au calcul actuel, il y a juste à faire +5 pour tout les participants peut importe qu'ils commencent au tour préliminaire ou pas.

Et la différence de points entre les qualifiés et les éliminés en phase préliminaire reste exactement la même.

La seul différence serait entre les éliminés au tour préliminaire (5pts) et ceux qui n'ont pas participé (0pt).

Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 8:45

Attribuer un nombre de points (quel qu'il soit d'ailleurs) à chaque équipe inscrite dès qu'elle joue son 1er match de CPC (tour préliminaire ou tour principal) lors de chaque édition de la CPC, me semble être une bonne idée et permet en effet de distinguer les participants habitués des occasionnels ou / et des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:26

Donc pour faire simple :

On ne touche à rien.

Seule différence : les éliminés en phase de poule préliminaire touchent 1pt forfait de participation.

Les éliminés au barrage touchent 1 pt de participation + 1 pt de performance, histoire de les distinguer des éliminés qui n'ont pas brillé.

Ensuite je ne vois pas l'intérêt de toucher au reste de point. La participation à la phase principale c'est 4pts, pourquoi y rajouter 1 pt ?

Le problème se pose pour les éliminés tour préliminaire qui ne sortent pas de la masse, pas pour ceux qui participent au tour principal.

PS : @ Iperpalnor. Je me suis permis de répondre vu que c'est moi qui ai pondu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

@Clubber : Mais tu as très bien fait Smile.

On peut effectivement faire aussi comme tu le proposes. Juste pour préciser, dans la vision que j'exposais, le but n'est pas de modifier le nombre de points d'une participation en phase finale, ça resterait 4 points. Le point supplémentaire, il serait juste donné à tous les inscrits.

C'est juste deux visions différentes :

* 1 point pour l'élimination avant la phase finale (poules ou barrage)
* 1 point pour la participation à la CPC (auquel cas, ceux qui commencent en phase finale le reçoivent aussi).

Perso, les deux me vont très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:13

bah ça revient au même. A part que tu donnes 5 au lieu de 4.

Ceux qui participent au tour principal n'ont pas besoin de ce point "distinctif" de participation, ils en touche 4.

Après c'est peut être pour garder la différence de point entre un éliminé tour prélim et un participant tour principal, soit 4 pts, que tu proposes ça ?

Si on fait 5, alors l'écart reste de 4 pts en effet.

Mais bon, plus que 3 pts d'écart au lieu de 4, c'est négligeable à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:17

Yes ça me parait bien.

Après l'avantage de mettre se point à tout le monde est que tu n'a pas a distinguer les éliminés des qualifiés : Participation = 1 point et c'est tout.

Je pense que ça peut limiter (un peu) le travail du "calculateur de point".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.   Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la CPC : format historique, 8 poules de 4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXXXII: Inscription format historique
» CPC XXXXIII: Inscription au format historique
» format de la CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser