Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salle de presse de l'organisation

Aller en bas 
+17
malcolm1986
Saroupille
jb1981
Coachy krebsou
Belette
cams86
Festiv79
damzo17
Iperpalnor
Bobafet79
cbequet
origae
husseau
sym
vinalex
hugpsg
romard79
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:22

Clubber Lang a écrit:
Ouverture CPC XXVIII



L'organisation salut la victoire du Napoli86 dans cette CPC 27.

La CPC 27 est finie, vive la CPC XXVIII cheers

Je viens d'ouvrir les inscriptions.

J'ai remodelé certains petits points du règlement ainsi que l'organisation propre de la coupe. Le règlement est en ligne ici sur le forum.

Je n'ai pas accès au site officiel pour le mettre à jour là-bas. De toute façon, je pense que c'est bien plus visible en étant sur le forum, plus facile à trouver pour un nouvel arrivant.

Je souhaite travailler essentiellement sur le forum tout au long de la compétition.

Cette CPC XXVIII sera ma première en tant qu'organisateur. Comme indiqué sur mon poste de candidature, à l'issue, je vous demanderai si vous m'accordez ou pas votre confiance. Hors de question de squatter le poste si je ne donne pas satisfaction.

Merci à tous.


Merci a toi!

La 60ème minute pour les quotas... Je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:25

Merci.

Oui, pour moi, un joueur qui rentre qu'à la 60ème, ça ne peut pas être un A dans l'esprit. Attendre la 75ème minute, ça devait ( j'ai pas eu le soucis ) être assez tortueux à gérer.

Cool, un qui a lu le règlement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:28

Clubber Lang a écrit:
Merci.

Oui, pour moi, un joueur qui rentre qu'à la 60ème, ça ne peut pas être un A dans l'esprit. Attendre la 75ème minute, ça devait ( j'ai pas eu le soucis ) être assez tortueux à gérer.

Cool, un qui a lu le règlement. Very Happy

Heureusement que tu as écrit : "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:29

Faut pas croire, c'est étudié pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:00

Ouais assez d'accord sur les remplacements avant la 60e minute... c'était galère de gérer ses matches de ligue à cause de ça!

... mais bon je pense que je ne vais pas m'inscrire en CPC pour les 3-4 prochaines saisons car mon équipe B devrait pouvoir tenir la route en CDF! Dommage que la liste des ambitieux n'existe plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:12

La liste des ambitieux ?

Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:46

Clubber Lang a écrit:
La liste des ambitieux ?

Explique.

Ah oui c'est vrai que t'es nouveau toi?!

A une certaine époque, on pouvait s'inscrire sur une liste appelée "liste des ambitieux" pour les équipes qui pensaient aller loin en coupe. 1 ou 2 places étaient réservées aux équipes de cette liste et un barrage départageait les qq équipes inscrites sur cette liste et éliminées en CDF avant le Tour 8.

Ca a été supprimé... mais je ne me souviens plus trop de la raison. Sans doute parce qu'on était que 2 ou 3 à s'inscrire à cette liste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:55

Je vais faire des recherches dans les archives pour voir comment ça fonctionnait et réfléchir au truc.

Je comprends bien que lorsque les inscriptions seront clôturées tu seras encore en coupe de France et tu n'auras pas la garantie de te libérer pour la CPC. C'est emmerdant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:21

Clubber Lang a écrit:
Je vais faire des recherches dans les archives pour voir comment ça fonctionnait et réfléchir au truc.

Je comprends bien que lorsque les inscriptions seront clôturées tu seras encore en coupe de France et tu n'auras pas la garantie de te libérer pour la CPC. C'est emmerdant en effet.

Oui après, ce n'est pas grave hein... Cette saison, j'avais fait le choix de jouer la CPC et donc de me faire sortir au 8e Tour de CDF. Là, je pense que je vais tenter d'aller un peu plus loin en CDF la saison prochaine. P'tet que je re-choisirais la CPC la saison suivante, si c'est un fiasco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:12

Ok.

Mais bon, tu soulève un problème et en tant qu’organisateur je dois me pencher dessus pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:15

quelle reprise en main ! la CPC va-t-elle renaitre de ses cendres ?

bravo pour l'implication, ça fait plaisir de voir des nouveaux autant motivé !!! Very Happy

j'approuve tout ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:02

Hé ben merci, Mr l'ancien organisateur triple vainqueur. Venant de toi, ça fait plaisir. C'est un honneur.

J'espère ne décevoir personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

Petite vidéo pour la promo !

Bonsoir.

Je compte recontacter pas mal d'équipes ayant déjà participé à la CPC, que se soit pour une seule édition il y a 10 saisons ou qui se sont arrêtées il y a 4-5 saisons.

Ensuite j'attaquerai peut être une fournée de nouveaux joueurs.

Pour les convaincre, en plus du HT mail personnalisé ( pas de spam basique, mais un vrai ht mail perso ) j'ai décidé de faire une petite vidéo pour convaincre. Oh ! Ne vous enflammez pas, c'est pas une vidéo en musique et images de foot, non. Juste un support vidéo où je vante, ou du moins j'essaie, les mérites de la CPC.

J'ai pensé que ça pouvait peut être déclencher une envie. Et puis ça montre que c'est sérieux. Enfin je pense.

Je vous la livre. C'est pas parfait. Soyez indulgent Razz

Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:39

C'est beau ! Bien joué sérieux !
Avec ca si on ne dépasse pas les 100 participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 23:12

lang président super
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:34

Si le règlement m'était conté !



Comme certains ont du mal à lire le règlement, j'ai pour chaque chapitre, fait une vidéo explicative. En espérant que certains cliquent dessus à défaut de lire.

Un peu d'explication de texte ne fait pas de mal.

Ces vidéos sont visibles en bas du post de chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:34

Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:51

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink

Très bonne idée mon ptit Clubber Lang !!!
Ça permettra d'avoir une vue d'ensemble pour chaque poule, c'est cool !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:11

Ouais, c'est impeccable pour suivre l'évolution de la Coupe, poule par poule, toujours aussi bon au niveau de l'organisation ! Bravo Cluber.

Juste une question, tu mettras aussi l'ordre et le lieu des matchs poule par poule et journée par journée où c'est nous qui gérons par rapport au règlement que tu as fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink

sebleger, sors de ce corps! lol!

J'suis bluffé par le coup de neuf que tu donnes à la CPC : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09

origae a écrit:

Juste une question, tu mettras aussi l'ordre et le lieu des matchs poule par poule et journée par journée où c'est nous qui gérons par rapport au règlement que tu as fourni ?

Évidement que je mettrai tout !

La page de la poule contiendra les matchs prévu pour chaque journée avec mention "terrain neutre" si besoin, sinon c'est dans l"ordre indiqué.

Il y aura aussi le classement à l'issue de chaque journée.

@ Bobafet79 : merci. J’essaie juste de mettre en place ce dont on a besoin pour y voir clair. Dommage que tu ne participe pas. J'ai pas trouvé de solution à ton équation hélas.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:28

Enorme ! super D'avance, merci Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"


Je pense que c'est pas trop mal.

Tiens un euphémisme Very Happy

C'est pas trop mal ? c'est génial oui !! beau travail Clubber mano mano mano
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:41

Clubber Lang a écrit:

@ Bobafet79 : merci. J’essaie juste de mettre en place ce dont on a besoin pour y voir clair. Dommage que tu ne participe pas. J'ai pas trouvé de solution à ton équation hélas.

Aucun souci et j'espère bien être encore en CDF au Tour 9 donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:43

On pourra réfléchir en fin de saison à cette histoire de liste des ambitieux à l'ancienne Smile.

Mais pour l'instant place à la CPC 28 et à cette alléchante phase de qualifs ^^.

Ca m'a boosté ce tirage, je suis déjà en train de regarder quels matchs de championnat je vais pouvoir laisser filer pour essayer de me qualifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser