Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salle de presse de l'organisation

Aller en bas 
+17
malcolm1986
Saroupille
jb1981
Coachy krebsou
Belette
cams86
Festiv79
damzo17
Iperpalnor
Bobafet79
cbequet
origae
husseau
sym
vinalex
hugpsg
romard79
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:15

quelle reprise en main ! la CPC va-t-elle renaitre de ses cendres ?

bravo pour l'implication, ça fait plaisir de voir des nouveaux autant motivé !!! Very Happy

j'approuve tout ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:02

Hé ben merci, Mr l'ancien organisateur triple vainqueur. Venant de toi, ça fait plaisir. C'est un honneur.

J'espère ne décevoir personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

Petite vidéo pour la promo !

Bonsoir.

Je compte recontacter pas mal d'équipes ayant déjà participé à la CPC, que se soit pour une seule édition il y a 10 saisons ou qui se sont arrêtées il y a 4-5 saisons.

Ensuite j'attaquerai peut être une fournée de nouveaux joueurs.

Pour les convaincre, en plus du HT mail personnalisé ( pas de spam basique, mais un vrai ht mail perso ) j'ai décidé de faire une petite vidéo pour convaincre. Oh ! Ne vous enflammez pas, c'est pas une vidéo en musique et images de foot, non. Juste un support vidéo où je vante, ou du moins j'essaie, les mérites de la CPC.

J'ai pensé que ça pouvait peut être déclencher une envie. Et puis ça montre que c'est sérieux. Enfin je pense.

Je vous la livre. C'est pas parfait. Soyez indulgent Razz

Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:39

C'est beau ! Bien joué sérieux !
Avec ca si on ne dépasse pas les 100 participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 23:12

lang président super
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:34

Si le règlement m'était conté !



Comme certains ont du mal à lire le règlement, j'ai pour chaque chapitre, fait une vidéo explicative. En espérant que certains cliquent dessus à défaut de lire.

Un peu d'explication de texte ne fait pas de mal.

Ces vidéos sont visibles en bas du post de chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:34

Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:51

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink

Très bonne idée mon ptit Clubber Lang !!!
Ça permettra d'avoir une vue d'ensemble pour chaque poule, c'est cool !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:11

Ouais, c'est impeccable pour suivre l'évolution de la Coupe, poule par poule, toujours aussi bon au niveau de l'organisation ! Bravo Cluber.

Juste une question, tu mettras aussi l'ordre et le lieu des matchs poule par poule et journée par journée où c'est nous qui gérons par rapport au règlement que tu as fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"



Je me suis demandé comment mettre en ligne les résultats de chaque poule Rolling Eyes

Au final, j'ai décidé de créer un post unique rassemblant tout au fil des semaines.

Tout sera donc dans le sujet : CPC XXVIII : History

Le premier post propose les raccourcis pour voyager rapidement au sein du sujet.

Je pense que c'est pas trop mal.

On verra à l'usage. Wink

sebleger, sors de ce corps! lol!

J'suis bluffé par le coup de neuf que tu donnes à la CPC : bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:09

origae a écrit:

Juste une question, tu mettras aussi l'ordre et le lieu des matchs poule par poule et journée par journée où c'est nous qui gérons par rapport au règlement que tu as fourni ?

Évidement que je mettrai tout !

La page de la poule contiendra les matchs prévu pour chaque journée avec mention "terrain neutre" si besoin, sinon c'est dans l"ordre indiqué.

Il y aura aussi le classement à l'issue de chaque journée.

@ Bobafet79 : merci. J’essaie juste de mettre en place ce dont on a besoin pour y voir clair. Dommage que tu ne participe pas. J'ai pas trouvé de solution à ton équation hélas.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:28

Enorme ! super D'avance, merci Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:51

Clubber Lang a écrit:
Création du sujet "History"


Je pense que c'est pas trop mal.

Tiens un euphémisme Very Happy

C'est pas trop mal ? c'est génial oui !! beau travail Clubber mano mano mano
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:41

Clubber Lang a écrit:

@ Bobafet79 : merci. J’essaie juste de mettre en place ce dont on a besoin pour y voir clair. Dommage que tu ne participe pas. J'ai pas trouvé de solution à ton équation hélas.

Aucun souci et j'espère bien être encore en CDF au Tour 9 donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:43

On pourra réfléchir en fin de saison à cette histoire de liste des ambitieux à l'ancienne Smile.

Mais pour l'instant place à la CPC 28 et à cette alléchante phase de qualifs ^^.

Ca m'a boosté ce tirage, je suis déjà en train de regarder quels matchs de championnat je vais pouvoir laisser filer pour essayer de me qualifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 7:21

Des débuts chaotiques !

Un vent de panique souffle dans les têtes de certains Présidents de club !

Ils sont dans l'incapacité de défier leur adversaire. La chaussure de défi sur la page du club est grisée. Et en plus ça fait peur, certains ont une liste de matchs prévus longue comme un bras dans la page des matchs.

Du calme !!!!!

- Si la chaussure est grisée il y a deux possibilités :

1) il a déjà organisé un match ! La c'est la cata. La date du match de cette première journée est le 12 juin. Donc vous allez dans sa page de match et vous regardez s'il a un match à cette date.

2) il a juste coché l'option qui bloque les défis.


Si 1, me prévenir sur le forum dans la partie bureau des réclamations, c'est fait pour. Elle est là pour signaler le fait qu'on arrive à dimanche est que l'adversaire n'a pas accepté encore le défi. Ou bien pour signaler qu'il a déjà un match.

Si 2, c'est simple. Vous lui envoyez un ht mail que vous copiez collé dans la sujet défi ( pas dans réclamation ).


Sinon, d'ordre général, ne m'envoyez pas de MP. C'est idiot. Si je ne me connecte pas pendant 24 heures, vous restez en attente de réponse. Alors que si vous demandez sur le forum, il y aura bien un ancien pour vous répondre.



Sinon j'ai fait le tour de toutes les équipes.

Il y a de l'espoir. Elles sont toutes disponibles. Au pire elles ont coché l'option pour pas être défié.

Donc un seul avait déjà un match d'organisé et le hasard me l'a mis dans ma poule et en plus pour la première journée. Enorme !

Il est exclu de la coupe, sera convoqué au tribunal. J'avais une équipe sous le coude, je l'ai défié.


Aller, zen attitude, on y croit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 7:18

Pénalité en cas de retard d'organisation



Alors que nous étions en pleine organisation des matchs du tour de barrage de cette CPC XXVIII, le match FC Barakuda - Espoir Rochelais prenait du retard à s'organiser.

Damzo de l'espoir Rochelais avait bien défié son adversaire. Mais ce dernier ne se connectait pas.

Damzo, le dimanche lui a envoyé un ht mail.

Je lui signifiait que le lundi midi, comme le prévoyait le règlement il était dans le droit de s'organiser un match amical et se voyait gagnant et qualifié par forfait.

Le lundi à 17h30, Damzo, grand seigneur, déclarait : Je vais attendre jusqu’à demain soir pour lui laisser une chance ! Soyons bons joueurs

C'est tout à son honneur surtout quant il ajoutait Oui je préfère attendre que d'être directement qualifié pour la phase de poule alors que d'autre mériterai ma place

Et pour finir : FCBarakuda - Espoir Rochelais (439052665)

Voila match organisé ! J'ai bien fais d'attendre


Sachant qu'il pouvait être qualifié par forfait, le voilà maintenant risquant l'élimination sur le terrain.

Dés lors je décide d'apporter un changement au règlement en ce qui concerne l'organisation des matchs.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Si le retard d'une équipe à organiser son match n'a pas de raison particulière portée à la connaissance de l'organisation au préalable, que nous sommes par conséquent sans nouvelle de la dite équipe et sans possibilité de prévoir sa présence au tour concerné la démarche à suivre sera celle ci :

- Si lundi matin 8h, le match n'est toujours pas organisé, l'équipe étant à l'origine du défi, si le match n'est pas prévu sur son terrain, doit annuler le défi actuellement lancé et redéfier son adversaire en prévoyant le déroulement du match sur son terrain. En d'autre terme, le retard de l'organisation fait perdre la neutralité de la rencontre ou l'avantage de recevoir au fautif.


Ici, Espoir Rochelais aurait reçu pour ce match pour lequel il a été patient et fairplay.

- Le mardi 12h, le match est officiellement annulé au profit du défieur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le but est ici "d'indemniser" le défieur réglo et de pénaliser le retardataire.

Comprenez bien, que le cas ne sera pas applicable si l'équipe en retard m'a prévenu, me signalant qu'il est sans connexion pendant 5 jours, qu'il rentre le mardi et acceptera son défi à ce moment là. Wink 

Règlement en vigueur dés la saison prochaine. Je ne modifie pas un règlement en cours de saison vu qu'il a été accepté par tous le participants.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:41

Cool que cela t'as donné des idées Smile

J'approuve ta modification .
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:51

Et il y aurait une dérogation donc aux équipes ayant prévenu préalablement? Parce que 8h le lundi matin si tu es en vacances la semaine précédente, c'est dur dur...

Bon cette réforme ne me concerne pas puisque je ne reçois jamais en CPC! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:14

Bah en même temps actuellement c'est 12h, élimination.

Sinon si le gars prévient que pour la journée suivante il ne pourra accepter son amical que le mardi 20h, il n'y a pas de mal. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:10

J'apprpouve ! Je trouve ça juste
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:17

C'est pas dans la section que je poste le plus. Mais en tant qu'ancien délégué de la CDR, je viens salué ton travail car je sais le temps que ça fait de mettre en place ce genre d'organisation.

Ce n'est pas la panacée tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:23

Merci. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:06

Réorganisation sur le forum


Aujourd'hui j'ai procédé à un changement d'organisation du forum pour gérer la CPC.

Dorénavant, vous trouverez :

- un sujet contenant les poules de la phase préliminaire.

- un sujet contenant les poules de la phase principale.

- un sujet contenant les matchs de la phase finale.

Ceci remplace le sujet history qui ne semblait pas remporter un grand succès et qui à priori n'était peut être pas clair. Là j'ose espérer que personne ne me dira qu'il ne sait pas où trouver sa poule.

- Un sujet tirage au sort.

Dans ce sujet je posterai chaque tirage au sort et l'avantage c'est que les vidéos se trouveront toutes en première page. Donc vous arrivez à 23h, vous pourrez cliquer sur le sujet et aller consulter le tirage sans avoir peur de lire un commentaire qui vous indique votre tirage. Jusqu'à maintenant je ne savais pas trop où les poster. Là au moins c'est clair. Enfin j'ose l'espérer.

- Un sujet UNIQUE pour les défis.

Voilà, un seul sujet pour poster les défis. Comme ça, pas la peine d'attendre que le sujet de la journée s'ouvre. Vous pourrez attaquer dés la fin de la journée en court. Et moi ça m'évitera de devoir ouvrir un sujet à chaque fois. Et là encore, on ne devrait pas me dire qu'on ne comprend pas où poster son défi.

- La buvette.

Un sujet pour discuter de TOUT ce qui concerne la CPC.

Voilà, c'était l'info du jour.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:10

Il a toujours une solution à tout notre clubber !  Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de l'organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser