Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CPC26 - Barrages - J3

Aller en bas 
+10
ciramor
Saroupille
damzo17
petijoueur
lacuve86
Clubber Lang
malcolm1986
sym
Iperpalnor
lordego
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

sa peut arriver de se tromper ces pas un drame
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

biensur bref on vera la saison prochaine si ces pas un drame Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:54

Ça peut arriver les erreurs...
Si il y avait eu match nul et prolongation, le résultat aurait été celui des 90 minutes.
En revanche, cela aurait plus embêtant si c'était un match à élimination directe sans mettre le mode coupe...

Cela est arrivé à de nombreuses personnes de mettre mode coupe.
Le +: un peu plus de spectateurs
Le - : plus grand risque de blessure en cas de prolongation .

Au final, c'est pas trop important ... Et mieux vaut mettre la pression à son adversaire avant le match pour qu'il se trompe (au niveau des quotas par exemple) ou que tu influences sa tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:53

crouz17 a écrit:
ouai enfin j'ai une vie hein , quand on est honnete on envoie un defi correctement , parceque la si ya match nul sa va au prolongation ou penalty et que se soit lui ou moi qui gagne le match ne compte pas parceque le defi aura pas eté envoié correctement mais bon bref
Sans déconner t'as une vie ? Et celui qui t'as défié n'en as pas, c'est ça ? Tu es monsieur parfait qui gère parfaitement tout ce qu'il fait ? Ben la prochaine fois tu penseras à vérifier quel genre de défi t'as été envoyé, puisque tu es si fort.

Nan, mais là j'en reviens pas de tant de mauvaise foi. Mettre ta défaite sur le dos d'un défi en mode coupe, c'est déjà original, mais là tu fais encore plus fort, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:37

crouz17 a écrit:
ouai enfin j'ai une vie hein , quand on est honnete on envoie un defi correctement , parceque la si ya match nul sa va au prolongation ou penalty et que se soit lui ou moi qui gagne le match ne compte pas parceque le defi aura pas eté envoié correctement mais bon bref

Hello.

Je suis étonné, je ne pense pas avoir défié en mode coupe. Par défaut c'est en mode normal. Où voyez vous que le match c'est joué en mode coupe ?

Maintenant, si c'est le cas, je ne pense pas qu'il faut aussitôt qualifier ça de malhonnéte. En quoi le serait il ? Sauf erreur de ma part ça ne change rien en terme de note de match. Si c'est le cas, merci de m'indiquer le paragraphe des règles où c'est signalé, histoire que je cultive ma connaissance primaire de ce jeu.

D'autre part, si j'ai défié en mode coupe, libre à toi de refuser le défi et de me redéfier.

Me mettre ça sur le dos en esquivant sa responsabilité et prendre ça comme excuse pour expliquer la défaite est pour le coup.......malhonnête Very Happy

A la prochaine sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:45


je met pas ma défaite sur sa je les dit avant j'ai joué le match et je me suis trompé donc relis toi

ensuite tu fait des reproche sur l'organisation et tu respect pas la regle suivante en match de poule faut defié en mode normal pas en mode coupe donc la prochaine fois dis rien

pour canarisi si ta un souci ferme ta gueule merci j'ai pas envie de perd mon temps avec toi

ensuite vous mettez des sanction pour un mec qui a zappé d'enlevé un joueur pour les quotas mais sa devrait etre pareil pour sa mais bon on marche pas dans la meme direction dans le sens ou ces une organisation bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:49

Merci de répondre à mes questions :

Comment vois tu qu'on a joué en mode coupe ?

Indique moi le paragraphe des règles qui indique que ça a pu t'être préjudiciable.

Merci.

Si tu ne peux pas répondre à ces deux questions, alors ce n'est pas, contrairement à ce que tu dis, moi qui suis malhonnête, mais toi.
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:03


tu aurai joué en mode normal j'aurai pas touché des tune pour les entrée stade , et le reglement je le trouve pas mais il est logique que en match de poule tu va pas joué en mode coupe faut pas faire un BAC pour savoir sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:10

Tu as tord !

Je cite les règles : Matchs amicaux et matchs de barrage : les recettes sont divisées en parts égales.

Tu ne réponds pas à ma seconde question.

T'es incapable de prouver que je t'ai défié en mode coupe et que celui ci fut préjudiciable à ton équipe et au résultat.

Dés lors, avancer que je suis malhonnête est déplacé.

Je veux bien qu'on m'écorche sur un forum mais avec des preuves.

T'as du mal à accepter l'élimination, ok, mais pas la peine de traiter ton adversaire de malhonnête pour autant.

Sur ce coup, c'est toi le malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14


j'ai pas dit que l’élimination était de la faute du mode du match mais bel est bien de mon choix de vouloir joué le nul donc bon

je te reproche juste le faite de critiqué l'organisation et que derrière tu fait une grossière erreur en organisant un match pas correctement

donc stop dire je sais pas sur l’élimination parce que ces entièrement de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:14

crouz17 a écrit:

tu aurai joué en mode normal j'aurai pas touché des tune pour les entrée stade , et le reglement je le trouve pas mais il est logique que en match de poule tu va pas joué en mode coupe faut pas faire un BAC pour savoir sa Wink

tu m'apprend un truc ^^ "tu aurai joué en mode normal j'aurai pas touché des tune pour les entrée stade" on gagne bien de l'argent avec un match amical même a l'extérieur en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
crouz17
Petit homme qui se dévergonde
crouz17


Nombre de messages : 47
Equipe : aunis avenir fc
Date d'inscription : 15/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

ah d'accord quand j'ai joué chez banco monaco j'ai pas gagné d'argent Wink mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:18

Je ne l'ai pas organisé en mode coupe. Apportes en la preuve. Ton argument est non recevable.

Quant aux critiques de l'organisation, merci de me citer les phrases où je critique juste pour critiquer. Je pense avoir posté pour faire avancer les choses et ce fut même bien reçu.

Grosso modo, tu n'écris que des choses non fondées et tu portes atteintes à mes intentions et à mon honnêteté sans preuve. Le procédé est plus que malsain.


Si tu ne peux rien prouver, alors tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:20

Bref maintenant c'est fait ! Moi j'aurai juste une question c'est comment est procédé le tirage qu sort ?

Sur ce bonne suite a tout le monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:44

damzo17 a écrit:
Bref maintenant c'est fait !
Le problème c'est que justement rien n'a été fait, sinon la victoire des Bouchers Rochelais dans les règles quoi qu'en dise crouz.


crouz17 a écrit:
pour canarisi si ta un souci ferme ta gueule merci j'ai pas envie de perd mon temps avec toi
En général, non, quand on a un souci on ne "ferme pas sa gueule". Tu en es la preuve vivante. Tu as un souci et tu gueule comme un putois.
Je n'en rajouterai pas en disant que tu as tort, je crois que tout le monde a compris, sauf toi, que tu es juste déçu par ta défaite logique et jouée dans les règles de l'art.

Quand à perdre ton temps, tu fais bien ce que tu veux. Libre à moi de dépenser le mien à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:33

ouh la l'ambiance ici !!!!

on peut se prendre la tete entre gens civilisés sans pour autant sortir les gros mots , non ?!


et puis, remember , tout ceci n'est qu'un jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:18

L'organisation en phase poule d'un match en mode coupe n'a aucune incidence sur l'organisation. Le résultat au bout des 90 mn est conservé. Ce qui se passe après la fin du temps réglementaire ne concerne que les 2 équipes impliquées (risques de blessures augmentés principalement).

De plus, l'état d'esprit n'est pas modifié avec un match amical en mode coupe car seuls les matchs de ligue ou de Coupe de France ont une incidence sur le moral des troupes.

Enfin, la seule chose qui peut être différente entre l'organisation d'un match amical en mode normal ou coupe, c'est l'affluence de spectateurs pour venir voir ce dernier. Ceci implique donc une recette un peu plus haute (à mon avis, ça ne doit pas dépasser 5000€ par équipe) à partager à 50-50 pour les 2 équipes. Si lors de ton match contre BANCO MONACO, tu n'as rien touché (ce qui est à mon avis est impossible), il faut plutôt te tourner vers la répression des fraudes et encore c'est pas gagné car si ton argent est resté à Monaco, tu ne le reverras plus Very Happy Sans rire, tu as touché quelque chose, c'est sûr...

Tu as avoué toi-même t'être loupé en planifiant un nul pour te qualifier, je ne t'accuse donc pas d'être mauvais perdant car tu acceptes ta défaite. Par contre, je ne comprends pas ta réaction face à Clubber_Lang qui n'a finalement rien à se reprocher, match organisé en mode coupe ou non... Oui, il a dit ce qu'il ressentait et est peut-être passé pour une grande gueule car il remettait en question l'organisation de cette édition. Il n'a finalement peut-être que dit ce que beaucoup pensaient sans rien dire...

Concernant canarisi, celui-ci est assez grand pour se défendre tout seul et si il souhaite réagir, il en est tout à fait libre (tu as affaire au rédacteur en chef du JHPC, donc un sacré client Smile )! Par contre, rester poli ne mange pas de pain, par respect au moins des autres membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Barrages - J3   CPC26 - Barrages - J3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Barrages - J3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Barrages - J1
» CPC26 - 1/8 finale
» CPC26 - Inscriptions
» CPC26 - Barrages : Poule et Classement (FIN)
» CPC26 - demies- finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser