Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Football] Championnat d'Espagne

Aller en bas 
5 participants

Qui va être champion ?
FC Barcelone
[Football] Championnat d'Espagne I_vote_lcap83%[Football] Championnat d'Espagne I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Real Madrid
[Football] Championnat d'Espagne I_vote_lcap0%[Football] Championnat d'Espagne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Valence
[Football] Championnat d'Espagne I_vote_lcap17%[Football] Championnat d'Espagne I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres (à préciser)
[Football] Championnat d'Espagne I_vote_lcap0%[Football] Championnat d'Espagne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:15

C'est fort logiquement que je suis ce championnat. Very Happy

Et vous ?

Qui va être champion ? Le Barça avec Thuram, Zambrotta, Gudjonsen, le Real avec Cannavaro, Emerson, Diarra et Capello, ou Valence et son recrutement judicieu ?

Mes petits protégés vont avoir bien du mal avec 2 titulaires blessés pendant au moins 6 mois, sans parler de la mésentente entre Pellegrini et Sorin. Sad

Voici les résultats de la première journée :
SAMEDI
Valence CF - Betis Séville : 2-1

DIMANCHE
Osasuna - Getafe : 0-2
Real Madrid - Villarreal CF : 0-0
Deportivo La Corogne - Real Saragosse : 3-2
Recreativo Huelva - Real Majorque : 1-1
Racing Santander - Atletico Madrid : 0-1
Espanyol Barcelone - Nastic Tarragona : 0-1
Athletic Bilbao - Real Sociedad : 1-1

LUNDI
Celta Vigo - FC Barcelone : 2-3

MARDI
FC Séville - Levante (21h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:10

Je suis ça mais sans plus un peu comme tous les championnats étrangers, je regarde les résultats chaque week-end, j'ai mon favoris et c'est tout.

En Espagne, je suis pour le Barça et l'Atlético Madrid
En Italie, j'étais pour le Milan AC mais avec ce qui vient de se passer c'est plus le cas et je vais pu m'intéresser à ce Championnat ou très peu
EN Angleterre, je suis pour Arsenal
et en Allemagne pour le Bayern Munich et Bochum, je vais pas donner mes équipes favorites de tous les championnat que je suis ça serait trop long donc j'ai donné les principaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:43

Bochum ?! Shocked
Si je dois être le premier fan de Villarreal que tu connaisses, toi, t'es bien le premier de Bochum que je connaisse, pourquoi Bochum ? A part qu'il avait un bon joueur dans L'Entraîneur 3, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:48

Oliv14 a écrit:
Bochum ?! Shocked
Si je dois être le premier fan de Villarreal que tu connaisses, toi, t'es bien le premier de Bochum que je connaisse, pourquoi Bochum ? A part qu'il avait un bon joueur dans L'Entraîneur 3, je ne vois pas.

J'aime bien la marque Opel et c'est là-bas que la marque a été créé et qu'il y a les usines voilà tout, un peu farfelu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:55

Perso j'aime bien le championnat espagnol, mais je ne suis pas plus que ça... je n'ai pas de véritables favoris puisque j'apprécie un certain nombre d'équipe (l'atletico pour beaucoup de raisons geek , la real sociedad depuis que Denoueix l'a entrainé, le barça pour son effectif magique... et d'autres selon mes humeurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:26

Je vote barca comme tout le monde... pirat
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:13

Moi je regarde le championnat d'espagne juste pour voir les buts car là-bas ça rentre!!!
Mais bon, il y a eu des sacrés renforts défensifs durant le mercato et zizou ne pourra plus nous émerveiller.
Donc pas de favori même si j'aimerais bien qu'un "petit" club vienne se meler à la lutte en haut de tableau comme l'a fait osasuna l'année dernière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:50

marshall23 a écrit:
Moi je regarde le championnat d'espagne juste pour voir les buts car là-bas ça rentre!!!
Mais bon, il y a eu des sacrés renforts défensifs durant le mercato et zizou ne pourra plus nous émerveiller.
Donc pas de favori même si j'aimerais bien qu'un "petit" club vienne se meler à la lutte en haut de tableau comme l'a fait osasuna l'année dernière il me semble.

Pourquoi pas Levante, il y a plein de Français en plus, je crois!!!


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:20

Sorin vient de signer à hambourg. Sad
Ca libère de la place dans les transfets, mais pour le reste, pas sûr qu'on y gagne grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitimeVen 1 Sep - 6:46

Pour palier la blessure de Gonzalo Rodriguez (absent 7 mois), le club de Villarreal a recruté Pascal Cygan et Fuentes.
Je ne connais pas Fuentes, mais Cygan me fait un peu peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[Football] Championnat d'Espagne Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnat d'Espagne   [Football] Championnat d'Espagne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Championnat d'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football americain
» Football Identity
» all star football club du Poitou-charentes
» Championnat du Monde de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser