Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 all star football club du Poitou-charentes

Aller en bas 
+2
kysic
hugpsg
6 participants

Qu'ne pensez vous ?
Très bonne idée, c'est marrant.
all star football club du Poitou-charentes I_vote_lcap67%all star football club du Poitou-charentes I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bof, c'est pas nul mais pas super non plus.
all star football club du Poitou-charentes I_vote_lcap33%all star football club du Poitou-charentes I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
C'est naze.
all star football club du Poitou-charentes I_vote_lcap0%all star football club du Poitou-charentes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:08

J'ai eu une petite idée ce matin en me rasant.

Il y en a qui pensent à devenir Président de la République en se rasant......moi je pensais à Lebouc.

Je me disais que c'était dommage le concept était mort, qu'on ne le voyais plus jouer et sur ce j'ai enquillé sur " il faudrait lui trouver une équipe", alors j'ai pensé à la mienne, comme ça il pourrait jouer avec Ben Siver, puis je me suis dit que c'était con que j'avais autre chose à faire qu'aligner une chèvre et un vieux crouton ensemble. Là un neurone m'a dit de leur trouver une équipe.Une équipe d'un utilisateur qui n'en a plus rien à faire d'Hattrick a enchérie un autre neurone. La ça a commencé à attaquer dur, il y a eu un rassemblement de neurones qui parlaient de rassembler toutes les vieilles stars régionale dans une sorte de variété club ou de team old star ou je ne sais quoi.

Au final, aprés décryptage neuronale, à la fin du rasage ça donne ça :

On a tous un vieux joueur qui a été super fort, qui est au club depuis super longtemps mais qui maintenant est juste bon pour le mercredi et encore limite pour la CPC.

Donc le consept serait de rassembler toutes ces stars dans une équipe régionale.

Un utilisateur démotivé qui garde juste son compte histoire de suivre de temps en temps les copains pourrait les acceuillir. Je pense à Speech ou Iboufichy.

Il achéte nos stars et on pourra les voir évoluer ensemble.
L'équipe pourraît même s'inscrire en CPC. Ca serait la première fois qu'une équipe aurait tous les Présidents régionaux derrière elle lol!

Une attaque Helder-Bailly-Ben Siver ça serait pas mal non ??


Donc il nous faut :

Un club. A la limite un Président qui souhaite abandonner et attendrait 7 semaines pour recréer une équipe en div IX où nos star auraient une chance de briller, ça serait bien.

Des joueurs. Proposez vos vieilles gloires. Pas de limite de caractéristique ou d'âge. Juste le fait que c'est une légende dans votre club.

Rien empêche ensuite si par nostalgie ou si vous voulez mettre fin à sa carrière de racheter votre joueur.

Qu'ne pensez vous ?


-----------------------------

Joueurs disposés à adhérer au club :

Gardiens :

-
-
-

Défenseurs

-
-
-
-
-
-

Milieux

-
-
-
-
-

Ailiers

-
-
-
-
-

Buteurs

- Ben Siver, Les Insurgés de La Rochelle
-
-
-
-
-

-----------------------

Clubs se proposant pour l'accueil :

-
-
-


Dernière édition par sebleger le Jeu 16 Juil - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:11

Pour ma part Ben Siver voudrait adhérer au club.

Ancien attaquant vedette des Insurgés, il est là depuis........toujours puisque formé au club.

250 matchs pour le club, 103 buts en match officiel et une palanqué en CPC.

Il est rapide, ce qui lui laisse toujours une chance de marquer.

Agé de 38 ans, je n'arrive pas à le mettre au placard malgré qu'il ne soit plus que inadéquat buteur. Je l'aime trop pour le faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:11

sebleger a écrit:
J'ai eu une petite idée ce matin en me rasant.

Il y en a qui pensent à devenir Président de la République en se rasant......moi je pensais à Lebouc.

Je me disais que c'était dommage le concept était mort, qu'on ne le voyais plus jouer et sur ce j'ai enquillé sur " il faudrait lui trouver une équipe", alors j'ai pensé à la mienne, comme ça il pourrait jouer avec Ben Siver, puis je me suis dit que c'était con que j'avais autre chose à faire qu'aligner une chèvre et un vieux crouton ensemble. Là un neurone m'a dit de leur trouver une équipe.Une équipe d'un utilisateur qui n'en a plus rien à faire d'Hattrick a enchérie un autre neurone. La ça a commencé à attaquer dur, il y a eu un rassemblement de neurones qui parlaient de rassembler toutes les vieilles stars régionale dans une sorte de variété club ou de team old star ou je ne sais quoi.

Au final, aprés décryptage neuronale, à la fin du rasage ça donne ça :

On a tous un vieux joueur qui a été super fort, qui est au club depuis super longtemps mais qui maintenant est juste bon pour le mercredi et encore limite pour la CPC.

Donc le consept serait de rassembler toutes ces stars dans une équipe régionale.

Un utilisateur démotivé qui garde juste son compte histoire de suivre de temps en temps les copains pourrait les acceuillir. Je pense à Speech ou Iboufichy.

Il achéte nos stars et on pourra les voir évoluer ensemble.
L'équipe pourraît même s'inscrire en CPC. Ca serait la première fois qu'une équipe aurait tous les Présidents régionaux derrière elle lol!

Une attaque Helder-Bailly-Ben Siver ça serait pas mal non ??


Donc il nous faut :

Un club. A la limite un Président qui souhaite abandonner et attendrait 7 semaines pour recréer une équipe en div IX où nos star auraient une chance de briller, ça serait bien.

Des joueurs. Proposez vos vieilles gloires. Pas de limite de caractéristique ou d'âge. Juste le fait que c'est une légende dans votre club.

Rien empêche ensuite si par nostalgie ou si vous voulez mettre fin à sa carrière de racheter votre joueur.

Qu'ne pensez vous ?

pourquoi pas, mais je pense que certaines anciennes gloires ont encore de la valeur et ne pourront intégrer l'équipe que d'ici une à 2 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:18

A mais c'est un club en total ouverture. Ca entre quand ça veut et ca en sort quand ça veut. Comme en vrai.

Desailly pour l'avoir au variété club de France il fallait attendre sa fin de carrière.

Platini lui n'y est plus, trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:57

Je trouve que c'est uen très bonne idée, surtout pour ceux comme moi qui ne sont pas HT supp et donc n'ont pas accès au temple de la renommée.
En général, je ne sais pas quoi faire de mes joueurs, dans le meilleur des cas comme actuellement, il y en a un qui devient entraineur.
Actuellement c'est le cas, mais son TDC chutant avec le temps il va falloir aussi en changer.
J'aurai alors un joueur à excellent buteur et légendaire coup franc dont je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:45

J'aime beaucoup l'idée Very Happy
Et quand certains de mes joueurs seront au bout, ça serait sympa de les voir toujours "actifs".
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:16

L'déet sympa mais faut être sur je n'ai pas envie qu'une anciennes gloires s'en va je ne sais ou pour se faire licencer une semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:54

Festiv79 a écrit:
L'déet sympa mais faut être sur je n'ai pas envie qu'une anciennes gloires s'en va je ne sais ou pour se faire licencer une semaine après

Bah il n'y a aucune raison pour cela.
Tu n'a pas dû comprendre le concept.

Un Président d'une équipe actuelle de la région qui n'est plus motivé spécialement par hattrcik transforme son équipe en all star club.
IL pourrait s'agir d'Iboufichy ( Les Scorpions Rochelais ) qui laisse son club à l'abandon ou de speech qui a une équipe pour les mise à jour du site de la CPC. Ou bien encore un autre.

Toujours est il que se sera un Président fiable. Il n'y a aucune raison qu'il licencie un joueur. Si tu veux le récupérer ou qu'il se blesse pour 6 semaines à 34 ans, il le met en vente et tu le récupères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:55

kysic a écrit:

Actuellement c'est le cas, mais son TDC chutant avec le temps il va falloir aussi en changer.
J'aurai alors un joueur à excellent buteur et légendaire coup franc dont je ne sais pas quoi faire !

Un entraîneur peu rester joueur dans son club, mais il ne peut pas être transférer dans un autre. Dommage, ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:05

moi je t'avoue que les miens je préfère les conserver dans mon temple de la renommée lorsqu'ils sont devenus multi inexistant. Après tout dépend des joueurs, mais les deux auxquels je pense sont au club depuis toujours et les voir transférer dans un autre club me ferait de la peine ^^

quand à l'autre star qu'est Ludovic Mougel, il est encore utile pour moi Razz


sinon l'idée est sympa, mais pour ça faut un président qui soit quand même assez motivé (surtout pour le rêve de les voir en CPC), car pour ça il faut quand même un président un poil actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:30

canarisi a écrit:
moi je t'avoue que les miens je préfère les conserver dans mon temple de la renommée lorsqu'ils sont devenus multi inexistant. Après tout dépend des joueurs, mais les deux auxquels je pense sont au club depuis toujours et les voir transférer dans un autre club me ferait de la peine ^^

C'est les transférer pour les reprendre plus tard.

Mon Ben Siver ne me sert plus à rien, à part en amical le mercredi.

Là il aurait encore quelques matchs à faire jusqu'à ce qu'il se blesse et que je mette fin à sa carrière en le mettant dans mon temple.

Disons que le All star club c'est pour les joueurs qui ne sont plus assez bons pour jouer dans leur club d'origine mais à qui il reste encore assez de qualité pour gambader avant d'aller en retraite.

Tu le mets dans le club puis tu le reprends quand bon te semble.

Bon j'ai compris canarisi, t'as peur de tomber sur le all star club en CPC et que les vieux te foute une rouste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

Laughing ça pourrait être ça, mais non, c'est surtout que j'apprécie de voir sur la fiche du joueur qu'il a été fidèle au club toute sa carrière, je trouve ça classe ! En sachant que mon multi inexistant préféré est de toute façon intransférable puisque c'est mon coach actuel (oui, détail que j'avais oublié, c'est vrai).

Ha si, j'ai trouvé un candidat pour ce ASFCPC ... moi ... enfin mon double polonais Laughing Mais bon il a encore un peu de niveau. Tout comme le fabuleux Corentin Rion, seul joueur issu de la CWA a n'avoir jamais percé dans le milieu du foot professionnel Razz



finalement, ça peut se faire avec moi ... mais pas dans l'immédiat tout de suite ! En tous cas j'adhère à l'idée, avec ou sans joueur de chaniers
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:15

Un coach n'est pas transférable tant qu'il est coach, à partir du moment où tu as changé d'entraineur, il redevient un simple joueur (ou presque) et peut être transféré. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:17

si j'ai bien compris la réponse de sebleger plus haut, l'ex-entraineur n'est plus jamais transférable comme simple joueur. Et il me semble bien avoir expérimenté la chose à mes débuts sur hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:00

canarisi a écrit:
finalement, ça peut se faire avec moi ... mais pas dans l'immédiat tout de suite ! En tous cas j'adhère à l'idée, avec ou sans joueur de chaniers

Bah en même temps je rends public l'idée c'est tout.

C'est pas fait pour être créer la semaine prochaine. C'est là, c'est posé, la communauté prend ou ne prend pas.

Si ça se fait jamais c'est pas grave. Dés idées qui font un flop il m'en faut aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:00

Je pense que c'est une bonne idée... même si mon équipe est jeune et que je n'ai pas de stars vieillissantes (à part peut etre une... mais bon il vient de souffler sa 30ème bougie, pas sur que ça soit super vieux, et je compte m'en servir quelques saisons encore ^^)

En tout cas, si ça se fait, j'aimerai voir ça... et puis, qui sait, peut-être qu'elles réussiront à faire quelque chose en CPC (si le manager est motivé ^^)

(Pour le coach, une fois qu'on le remplace, l'ancien coach "disparait" dans la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:46

SteinerASGC a écrit:

(Pour le coach, une fois qu'on le remplace, l'ancien coach "disparait" dans la nature)
ha non, il reste chez toi comme joueur. C'est à toi de le virer
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:20

Citation :
ha non, il reste chez toi comme joueur. C'est à toi de le virer
Hmm... peut etre Wink Je croyais me rappeler qu'il disparaissait.. mais j'ai jamais utilisé de joueurs en tant que coach et donc ça change peut-être. Jte fais confiance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:20

Effectivement il reste, que ce soit un joueur reconverti ou un coach recruté.
Par contre je les ai toujours virés donc je ne sais pas si on peu les transférer quand ils sont redevenus joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all star football club du Poitou-charentes Empty
MessageSujet: Re: all star football club du Poitou-charentes   all star football club du Poitou-charentes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all star football club du Poitou-charentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Cadors" de Poitou Charentes.
» [Edition 6] Inscriptions
» SUPERcoupe du Poitou-Charentes
» Coupe du Poitou-Charentes
» Equipe U-20 du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser