Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaquant défensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Attaquant défensif Empty
MessageSujet: Attaquant défensif   Attaquant défensif I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:12

Voilà je suis en train d'essayer de me faire une défor pour mon club , mais je voudrais avoir vos avis , à savoir si le joueur que j'ai choisi est le bon , ce que je dois monter chez lui , etc ...

Voici le zigoto en question :

10. Idalécio Condeixa (MC) (254084570)
23 ans et 100 jours, Prochain anniversaire : 18-08-2011
En forme honorable, endurance honorable
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un niveau d’expérience faible et un tempérament de chef faible.
Total Skill Index TSI : 43 680
Spécialité : Joueur de tête

Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: brillant
Ailier: faible
Passe: impressionnant
Buteur: formidable
Coup franc: honorable

Actuellement , je le forme en buteur .
Mais peut-être que ça ne sert à rien de continuer à monter le niveau de buteur chez lui , que de la passe ou de la constru serait plus intéressant .
Car j'ai vu que sur les minimas portugais , ils ne demandent (pour des joueurs de son age) que du passable en buteur . Le but n'est pas d'en faire un international , mais de me faire un bon défor pour le Dynamo Wink

Bref , j'aimerais avoir vos avis d'hattrickiens éclairés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Attaquant défensif Empty
MessageSujet: Re: Attaquant défensif   Attaquant défensif I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:56

Je vais un former un ou deux dès mes prochaines ventes
Je le formerais en buteur / passe.

Je pense acheter du 19 ans max, je vais essayer de partir sur du impressionnant construction pour le premier et un inoubliable pour le second Wink

Je peux pas trop t'aider mais ton joueur à l'air vraiment pas mal super

Après entraîne le selon ce que tu fais actuellement sauf si t'es prêt à changer

Mais il me semble qu'un défor est plus intéressant avec
15 construction - 15 passe - 6 buteur que 12 construction - 12 passe - 12 buteur

Pour mon club et vu que j'entraîne buteur je préfère la deuxième version
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Attaquant défensif Empty
MessageSujet: Re: Attaquant défensif   Attaquant défensif I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:14

Je suis sur du buteur pour le moment , mais j'envisage de switcher passe à un moment ou à un autre (j'avais déjà dit ça la aison passée ...).
Mais je le ferais , car j'ai un jeune d'un peu moins de 19 ans qui est brillant buteur mais seulement inadéquate passe .
Et comme il sort de mon EdJ, je voudrais bien le booster un peu .
Du coup , Condeixa devrait en profiter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Attaquant défensif Empty
MessageSujet: Re: Attaquant défensif   Attaquant défensif I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:54

En tant que formateurs de buteurs, je pense qu'il faut partir d'un certain niveau en construction (un minimum de 10... pour des attaquants défensifs de bon niveau). Après, à mon avis, un défor reste, avant tout, un attaquant. Un défor avec un niveau de buteur à 6, c'est plutôt un milieu offensif pour moi, et pas un "vrai" défor.
Une fois le problème du niveau de base en construction résolu, faut voir les contributions en attaque d'un défor.

Citation :
Attaque centrale :
but : 62
pas : 59

Attaque latérales : (contribue des 2 cotés, donc penser à faire x2 !)
but : 17 (-> 34)
pas(*) : 43 (-> 86)
ailier : 18 (->36)

(*) si non technique, c'est 33 (-> 66)

Selon l'utilisation que tu feras de ton défor (renforcer les attaques centrales ou latérales ; en général, le défor est quand même plus utilisé pour renforcer les attaques latérales et le milieu, mais je pense qu'il ne faut pas délaisser l'attaque centrale), il faut voir quoi entraîner, en ayyant en tête ces contributions et les vitesses d'entraînements.
La passe est quand même mieux que le buteur, mais je pense qu'il ne faut pas trop d'écart entre la passe et le buteur (disons autour de 2 niveaux de passe de plus par rapport au buteur idéalement).
Il faut aussi voir le niveau d'ailier, qu'il peut être intéressant de monter.

En tout cas, en France, il n'y a pas encore eu de "vrai" défor en A, mais il y a 3 types de joueurs qui sont recherchés :
_ les milieux offensifs (avec la construction au-dessus de la passe, et peu de buteur) (ça, je crois qu'il y en a en équipe A, mais j'appelle pas ça des défors),
_ les "équilibrés" (construction, buteur et passe à égalité, voire un peu plus de passe),
_ les "offensifs" (avec peu de constru, pas plus de 10, et une passe égale au buteur).


En tout cas, j'ai formé (et vendu) 1 défor (à 13 en construction, 11 en passe et 13 en buteur, technique), et actuellement, j'en forme deux autres (14 construction, 11 passe et 6 en buteur (et 15 en CF Smile), imprévisible, ainsi qu'un potentiel A français qui est 13 en construction, 12 en passe et 6 en buteur, technique).
En gros, j'aime les défors "équilibrés" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquant défensif Empty
MessageSujet: Re: Attaquant défensif   Attaquant défensif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquant sur l'aile
» Aide achat attaquant
» futur poste millieu ou attaquant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser