Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Attaquant sur l'aile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:21

Bonjour,

Je cherche à recruter un attaquant sur l'aile valable.
En fouillant sur le site de HT-FFF, j'ai trouvé des formules de calcul d'un gars s'appelant LA LOKO, qui me donne un ration en fonction des caracs buteur et ailier puis secondairement passe et endurance.
Cependant lorsque j'utilise ces formules et HO, en comparant deux joueurs de mon effectif je n'ai pas les mêmes conclusion, alors j'hésite à les utiliser pour investir dans un recrutement.

Alors voici deux questions :
- Quelles sont les caracs à privilégier pour un attaquant sur l'aile ? (ex si vous en avez dans votre effectif)
- Connaissez vous ces formules de calcul, qui semblent être utilisées par la DTN ht ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:50

Pour un buteur vers l'aile, il faut privilégier les caractéristiques buteur et ailier. Puis, dans un second temps, la passe, mais c'est bien moins importants que les deux précédentes caractéristiques. Il ne faut pas regarder le nombre d'étoiles, mais l'apport réel visible en comparant les secteurs (icic, l'attaque sur l'aile) de différents matches avec et sans ce fameux joueurs. Le hic, c'est que la forme varie, HO peut être utile pour te donner une estimation de ce que ton joueur apporte réellement sur l'aile, et là, tu peux comparer tes joueurs sans te préoccuper des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:53

kysic a écrit:
Bonjour,

Je cherche à recruter un attaquant sur l'aile valable.
En fouillant sur le site de HT-FFF, j'ai trouvé des formules de calcul d'un gars s'appelant LA LOKO, qui me donne un ration en fonction des caracs buteur et ailier puis secondairement passe et endurance.
Cependant lorsque j'utilise ces formules et HO, en comparant deux joueurs de mon effectif je n'ai pas les mêmes conclusion, alors j'hésite à les utiliser pour investir dans un recrutement.

Alors voici deux questions :
- Quelles sont les caracs à privilégier pour un attaquant sur l'aile ? (ex si vous en avez dans votre effectif)
- Connaissez vous ces formules de calcul, qui semblent être utilisées par la DTN ht ?

Merci


Je ne connais pas vraiment les formules appliquées par la DTN mais si tu veux un attaquant sur l'aile et jouer en attaque sur les ailes, privilégie exclusivement la carac ailier (buteur, passe et endurance sont alors secondaire bien qu'utile..).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:08

Pour appuyer dans le sens de Hugpsg, si tu ne recherches que l'attaque sur l'aile, alors il faut privilégier sa note d'ailier. Si tu veux également qu'il apporte dans l'axe (si par exemple, tu veux t'en servir dans d'autres matches où tu ne comptes pas le faire jouer sur l'aile) sa note de buteur est importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:12

Merci à tous les deux, je vais chercher dans ce sens.
Vous avez des exemples dans votre effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:23

Les exemples que j'ai eu sont faussés par le fait que j'entraîne buteur, les caractéristiques de buteurs augmentent donc alors que les notes d'ailiers ne progressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:52

Je joue régulièrement sur les ailes avec un joueur excellent ailier et hono buteur en attaquant sur l'aile.(il m'apporte sur l'aile et dans l'axe) mais je recherche un ailier pur pour l'accompagner du style brillant ailier en carac principal et pas grand chose à côté enfin ce sera suivant mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:32

ce n'est qu'un piètre exemple mais ptêtes ça te guidera, marin neagu a comme carac hono en ailier et inad en buteur, ses meilleures notes et apport en matchs sont qd en forme je l'utilise comme att sur l'aile. En tout cas plus qu'en ailier off, pour te filer une idée, c'est 3.5 contre 2.5 étoiles.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitimeLun 15 Jan - 10:48

Merci à tous, j'ai donc recruté un attaquant.....
Bon pour l'instant il fait à peine mieux que l'ancien, mais quand il sera plus en forme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquant sur l'aile Empty
MessageSujet: Re: Attaquant sur l'aile   Attaquant sur l'aile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquant sur l'aile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide achat attaquant
» futur poste millieu ou attaquant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser