Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [bug] composition par défaut "anciens ht-supp"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[bug] composition par défaut "anciens ht-supp" Empty
MessageSujet: [bug] composition par défaut "anciens ht-supp"   [bug] composition par défaut "anciens ht-supp" I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:52

Bonsoir a tous...

Je viens vers vous pour essayer de trouver un maximum d'ancien abonné ht-supp pour aller "gueuler" un coup auprès des GM pour accélérer la résolution d'un bug que j'ai signalé depuis plus d'un mois et demi et qui touche uniquement les ancien ht-supporters

Bref, trève de blabla... rejoignez moi sur le sujet n° 14939333.1 pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[bug] composition par défaut "anciens ht-supp" Empty
MessageSujet: Re: [bug] composition par défaut "anciens ht-supp"   [bug] composition par défaut "anciens ht-supp" I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:59

Et si nous ne sommes pas des anciens ht-supp, notre soutien vaut le coup ? Ou tu préfères n'avoir que des anciens supporters dans un premier temps ?



De toutes façons, pas le choix, je vais passer sur le sujet bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[bug] composition par défaut "anciens ht-supp" Empty
MessageSujet: Re: [bug] composition par défaut "anciens ht-supp"   [bug] composition par défaut "anciens ht-supp" I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:51

de toute manière un petit soutient de n'importe qui est tjrs bon... meme si le bug ne touche qu'une partie des joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bug] composition par défaut "anciens ht-supp" Empty
MessageSujet: Re: [bug] composition par défaut "anciens ht-supp"   [bug] composition par défaut "anciens ht-supp" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bug] composition par défaut "anciens ht-supp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HT SUPP
» Pub ht-supp
» HT-supp ou pas?
» Composition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser