Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

HT-supp ou pas?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

Equipe : Fc MarsCity

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:55

Qui pour me convaincre de passer Ht-supp?

J'hésite mais je vois pas trop ce que ça peut m'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:28

Du bonheur Smile

En fait, ht-supp ne t'apporte rien d'essentiel, que de l'inutile qui devient indispensable car inutile. Ht supporter c'est un peu du rêve. Quand tu ne l'as pas, tu n'y penses pas, mais quand tu en sors tu n'as qu'une envie, c'est d'y retourner. Un peu comme une drogue aussi. A ceci près que c'est moins cher que la drogue, mais plus que du rêve.
Donc à voir si une dose à 35€/an ça te convient ou pas !

Mais franchement, c'est un tas de détails en plus qui anime ta page de club, une navigation plus colorée, plus de stats et des petits plus qui franchement me manqueraient si je ne les avaient plus. Pour moi hattrick sans ht-supp c'est comme un repas sans vin. C'est utile, mais pas agréable.

*ex-canarisi
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:10

Après avoir lu tout ça, c'est difficile de ne pas prendre l'abonnement Wink

Je vais me décider ce week-end Very Happy
romard79
Célébrité
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:57

Je plussoie véritablement les propos de canarisi .
Le jeu est plus attrayant et donne un qualque chose de plus, une âme à ton équipe ...
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:48

J'ai pas le ht-supp... et ça me va très bien. Maintenant, je ne pense pas être apte à donner mon avis (faudrait trouver quelqu'un qui a pris le supp' et qui l'a arrêté Wink).
Saroupille
Saroupille

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:39

Nous sommes sur un forum d'expression libre et tout organisateur de la CPC que tu es, tu as donc le droit de l'ouvrir Smile

De mon côté je ne dis pas qu'HT supp est indispensable. Je dis que ça l'est pour moi. Avant de le prendre je jouais à Hattrick sans soucis, ça me plaisait tout plein aussi. Mais une fois que j'ai testé, impossible de m'en passer.

Donc si tu hésites à débourser 35€/an, ne commences pas, tu n'auras pas besoin d'arrêter !

*ex-canarisi
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:44

Je vais sûrement me décider ce week-end
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:18

Moi j'ai décidé de repasser à HT Supp mais comme a dit canarisi, c'est une sorte de drogue Razz Je l'ai pris alors que je viens de reprendre une équipe de D8 et pour trois ans donc je suis pas un bon exemple, mais ça m'est très utile personnellement pour rajouter du punch au jeu! Very Happy Pour moi ça vaut le coup, mais apres c'est perso, si tu ne te sens pas débourser de l'argent (car c'est une belle somme sur l'année...) alors ne le fais pas! bounce
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:04

35 euros pour un an c'est dans mes cordes Very Happy

Pour le logo mis à part hattrick colors vous connaissez un autre endroit pour la demande?
Aranarth
Célébrité
Aranarth

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:11

Oui moi je suis dans une fédé pas mal, mais c'est une fois que tu es supp. C'est la Lions-Logo-Federation. Mon logo est en train d'être fait par une suissesse qui a déjà fait pas mal de logos assez sympas, son pseudo sur HT : DelphinQueen.
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:13

Aranarth a écrit:
Oui moi je suis dans une fédé pas mal, mais c'est une fois que tu es supp. C'est la Lions-Logo-Federation. Mon logo est en train d'être fait par une suissesse qui a déjà fait pas mal de logos assez sympas, son pseudo sur HT : DelphinQueen.
Merci

hattrick colors c'est super sympa mais le délai d'attente est long, si je peux avoir mon logo en 10 jorus max ce serait cool Very Happy
Aranarth
Célébrité
Aranarth

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:18

ça va assez rapidement sur la fédé où je suis, moi Delphin a commencé hier soir et je pense que d'ici le premier match de la saison, j'aurai le résultat du logo^^.
Sinon j'avais fait ma demande jeudi ou vendredi dernier donc ça va vite quand même! Rock
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:32

Aranarth a écrit:
ça va assez rapidement sur la fédé où je suis, moi Delphin a commencé hier soir et je pense que d'ici le premier match de la saison, j'aurai le résultat du logo^^.
Sinon j'avais fait ma demande jeudi ou vendredi dernier donc ça va vite quand même! Rock
C'est cool, merci.

WE de 4 jours demain soir, je vais avoir le temps de faire tout ça Very Happy
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:07

Voilà lol!

Y a plus que les maillots à faire mais c'est pas évident Shocked
Saroupille
Saroupille

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:12

Cherche un maillot tout fait que tu retravailles ensuite, c'est plus simple ^^

*ex-canarisi
Aranarth
Célébrité
Aranarth

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:36

canarisi a écrit:
Je confirme parce que moi j'ai galéré pour le mien et y a mieux comme résultat lol!
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:50

canarisi a écrit:
On peut les piquer?
Aranarth
Célébrité
Aranarth

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:01

Jujuna a écrit:
canarisi a écrit:
On peut les piquer?
Oui tu vas dans l'onglet Mon Hattrick puis sur la sous partie de l'espace communauté (colonne gauche de la page) : recherche de tenues de matchs. Ensuite tu fais importer tenues de match.
Voili voilou!
Ara.
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 11:18

Ok merci

En attendant j'ai fait ça
HT-supp ou pas? MatchKitLarge
Saroupille
Saroupille

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 14:56

Au passage tu pourras même récupérer la tenue officielle de la région :

ID de la tenue :626254
HT-supp ou pas? Preview

ou celle moins officielle faite par Krawsasky
ID de la tenue :572276
HT-supp ou pas? Preview

Et puis après, il y en a plein d'autres ! Tiens, d'ailleurs, en fouillant sur les tenues, je suis tombées sur celle de Romard et il y en a des vraiment bien. Je voudrai surtout te chourrer l'idée du logo JHPC pour mettre sur mes maillots Very Happy
Je vais essayer de le copier, sinon tu seras chargé de me le faire .... heu, je te demanderai un coup de main, quoi ! Laughing

*ex-canarisi
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:18

Tenues privées, c'est celles qu'on utilise et exportées c'est pour donner à tout le monde?
romard79
Célébrité
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:03

Pas de soucis cana, tu peux me pomper le logo JHPC Wink

Si y'en a qui veulent un coup de main, je veux bien aider et tenter de leur faire des maillots , pour ensuite les exportées en privées (avec mot de passe)
Y'a que ceux qui ont le mot de passe qui peuvent avoir accès à la tenue privée ...
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:06

Je viens de finir les deux miens, je vous les poste dans ma gazette Wink
Saroupille
Saroupille

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 1:00

Jujuna a écrit:
Tenues privées, c'est celles qu'on utilise et exportées c'est pour donner à tout le monde?
Non, les privées ce sont celles qui sont exportées, mais avec un mot de passe qu'il faut demander au créateur du maillot.

Et j'ai aussi changé de maillots, domicile et extérieur. Je fais un petit communiqué sur le sujet demain Smile

*ex-canarisi
Belette
Célébrité
Belette

Equipe : Chamois de Cholette FC

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:38

Citation :
01-11-2011 Présentation de Hattrick Gears

Hattrick Gears est un ensemble de fonctionnalités à paiement unique créé dans le même esprit que Hattrick Supporter : des fonctionnalités amusantes qui offrent un confort supplémentaire, sans toutefois donner d’avantage en jeu.

Dès maintenant, vous pouvez personnaliser votre équipe :
- En donnant un surnom à vos joueurs ;
- En changeant le style de vos joueurs, ou en les relookant complètement.

Ces fonctionnalités se trouvent sur la page de vos joueurs et le paiement de chaque changement se fait en Crédits.

D’autres petites fonctionnalités à paiement unique s’ajouteront à l’avenir.

Nous voudrions aussi annoncer que, dans une semaine, le 8 novembre, le prix du Hattrick Supporter passera à 44,80 EUR pour un pack d’un an. Si vous envisagez d’essayer le Supporter pour la première fois, ou de renouveler votre abonnement, c’est le moment. Tout nouvel achat effectué avant le 8 novembre prolongera évidemment votre abonnement actuel à l’ancien prix. Cette année, trois nouveautés ont été ajoutées au pack et il y en aura d’autres.

Merci de continuer à nous soutenir, c’est essentiel pour le développement de Hattrick.

heum, heum, heum....

qui peut me pincer?

bref... il y a quelques mois j'avais été surpris par les annonces de nouveautés ht-supp et m'avais donné a nouveau envie de reprendre l'abo ht-supp après quelques mois de non-renouvellement pour "boycot"...

Mais la! ils me surprennent dans l'autre sens! C'est quand meme fort d'annoncer de nouvelles nouveautés qui sont payantes à coté de ht-supp... mais en meme temps d'annoncer une augmentation de près de 30% du prix du pack!!!!
Dire qu'il y a quelques années il etait à 24€...

Depuis le temps que je me dit que l'augmentation était proportionnel a la perte du nombre de joueurs, plus j'en ai la preuve!! Il faudrait qu'un jour ils se rendent compte que c'est pas en augmentant le prix qu'il vont faire plus d'adeptes.

Apparement Ht-Anne avait annoncé une "catastrophe"... faut espérer que ce soit ca... sinon il faut s'attendre au pire!

Bref, je crois qu'il y a de fortes chance que je ne renouvelle plus jamais mon abo ht-supp...

CPC:S41 3° et S44 4°
Tounois JHPC: Vainqueur ed4
LJPC:Champion L3.2 ed2 (et multiple lanterne rouge L3...)
Participant à la victoire en CdR ed1!
Les Chamois de Cholette FC: une équipe composée à 100% de joueurs de la région PC entre la saison 54 et 61!

HT-supp ou pas? Userbar2009012918h32fi6
Contenu sponsorisé

HT-supp ou pas? Empty
MessageSujet: Re: HT-supp ou pas?   HT-supp ou pas? I_icon_minitime

HT-supp ou pas?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant