Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand Derby

Aller en bas 
+6
Saroupille
vinalex
Oliv14
Festiv79
speechmill
jb1981
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 19:21

Jolafrite a écrit:
Le gardien de l'équipe que j'ai affronté samedi dernier fait 7 étoiles... mais ça doit être une exception... quoique si Vinalex achète son gardien titanesque, ça va commencer à se répandre de plus en plus ! pale

son gardien qui fait 7 étoiles il doit être titanesque vu l'âge et le TSI, mais ça sera que pour la saison prochaine le gardien car avec mes affluences toutes pourries à domicile je gagne presque pas d'argent sur deux semaines donc je pense qu'il va malheureusement falloir attendre la prochaine session de Coupe de France.

Et pour samedi tout dépendra du résultat de forme de vendredi, en tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 7:45

C'est sûr que ça devrait se jouer à pas grand chose.
J'espère surtout que le moteur de jeu ne va pas s'emballer (buguer ?) et nous pondre un score du style 5-0 ou 6-1, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Je souhaite un match palpitant jusqu'au bout en tout cas (et je rêve d'une victoire bien sûr ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:32

Communiqué :

Ça va mal au PATATE FC !

La piteuse élimination en coupe (0-7 contre une D4) a laissé de douloureuses traces.
La confiance des joueurs est passée en une semaine de "extrêmement exagérée" à "mauvaise".
Albert Aguas, notre attaquant vedette a eu la mauvaise idée de prendre un carton jaune au cours de ce match, ce qui le suspend directement pour l'affiche contre Maritime FC. C'est d'autant plus dommage qu'il est actuellement en excellente forme !
Et pour couronner le tout, les supporters du club se déclarent irrités par cette mauvaise semaine.

Quelques motifs de satisfaction sont toutefois à signaler.
L'arrivée en urgence d'un nouveau gardien pour suppléer Alban Palmieri malheureusement blessé pour 4 semaines.
Quelques autres éléments sont de bon augure pour samedi, mais l'entraineur a déclaré à ce sujet : "mais ferme ta gueule ! t'as qu'a révéler la tactique et la composition de l'équipe pendant que tu y es !"


Alors, info ou intox ? Wink

PS : si vous le souhaitez, vous pouvez publier ce communiqué dans la gazette des clubs
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:27

Pour remonter la confiance il faut que tu engage des psy elle devrait remonter demain à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:41

c'est déjà fait, mais merci quand même du conseil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:06

J'ai rajouté ta news dans la gazette puis j'en ai mis une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:50

La guerre des communiqués de presse, ha j'adore ça, ça me rappelle la grande époque des PSG-OM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:19

Et pour se marrer on pourrait réaliser une interview des deux présidents avant le match...si Jolafrite est d'accord et que quelqu'un a le courage de la réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:42

Moi ça me branche, qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 17:37

Bonne journée pour Jolafrite aujourd'hui avec un +7 / -2 en forme mais le -2 concerne ces deux moins bons joueurs de la B donc aucun impact pour samedi. Le seul impact sera une meilleure performance que les semaines dernières avec cette hausse de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:09

Jolafrite a écrit:
Moi ça me branche, qui est volontaire ?

Désolé, ça aurait pu être divertissant mais je n'avais ni le temps ni la fibre journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 10:22

ça y est ma compo est prête et je suis prêt pour ce soir, pour gagner mon premier match de la saison... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Sep - 11:08

Que le meilleur gagne! Enfin non^^ Je suis pour vinalex en tant que supporter donc allez Maritime. Les Pirhanas vont manger les patates. Et puis Jolafrite a déja trois points, il est tant que Maritime ait sa premiere victoire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 10:23

Bravo à Jolafrite, j'ai plus qu'à prendre ma revanche au match retour mais ça sera très très très dur.

J'espère que les deux recrutements important que je vais faire me permettront de bien finir la saison car pour l'instant c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:36

Et bien voilà, la première manche est pour moi, avec un maximum de réussite quand même.
Pour la seconde manche, je pense que c'est pour moi que ce sera "très très très dur" car je n'aurai pas l'occasion de me renforcer comme toi, et je n'aurai pas une double-confrontation contre le bot de la poule pour soigner mon TS ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:29

Derby 2ème épisode

Résumé des épisodes précedents :
Alors que le PATATE FC arrivait en D5 sur la pointe des pieds, soucieux de jouer le maintien, MARITIME FC comptait sur cette nouvelle saison pour retrouver durablement les premières places du classement.
Malheureusement, les deux clubs enchainant les défaites, il fallait attendre la première manche du derby pour permettre à l'une des deux équipes de laisser derrière elle la zone de relégation.
Le derby eut lieu, avec toute l'intensité dramatique que l'on imagine. Le spectacle fût au rendez-vous, mais au grand dam de Maritime, c'était à sens unique, avec un cruel 4-0 pour Patate à la mi-temps, et 4-1 au final.
Le président Vinalex fût prompt à réagir, et, en vue du match retour, décida de renouveler sa ligne de défense.
Un gardien Titanesque est ainsi récemment arrivé au club, il sera normalement bientôt suivi par un défenseur de grand talent, mais nous n'en savons pas plus pour l'instant.
Du côté de Patate FC, les seuls mouvements à signaler sont les achats de deux joueurs venus remplacer le meilleur défenseur et le gardien de la B, actuellement blessés. Total des achats : 66000 euros.

Les clés du match :
Les deux clubs restent chacun sur une bonne mini-série.
Maritime FC a affronté deux fois de suite le bot de la poule, et a donc pu engranger de la confiance.
Patate FC a remporté son dernier match de championnat, et se place donc idéalement avant le grand match.

Au classement, grâce à sa prévisible victoire contre le bot de la poule, Patate a virtuellement 5 points d'avance.
Avec une victoire contre Maritime, cette avance se porterait à 8 points, et Vinalex n'aurait plus que 5 matchs pour remonter ce retard. Sa tache deviendrait alors très difficile, même si pour ma part je pense que ça ne serait pas impossible.
En cas de victoire de Maritime, son retard ne serait donc plus que de 2 points, ce qui nous donnerait une fin de saison réellement palpitante.
Un match nul ne serait pas un très bon résultat, la victoire est donc impérative pour Maritime.

Rendez-vous donc samedi 14 octobre pour avoir les réponses à toutes les questions que nous nous posons :

Qui sortira vainqueur de cet impitoyable derby ?
Qui osera motser alors qu'il reste tant de matchs à jouer ?
Quel sera le profil de la dernière recrue de Maritime ?
Jolafrite arrêtera-t-il de parler de lui à la troisième personne ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de notre grande saga.

PS : Marier imparfait et passé-simple, pfiou, c'est pas facile. Si un instituteur nous lit, qu'il n'hésite pas à apporter ses corrections ! Wink
PS 2 : Vinalex, arrête-moi tout de suite si certaines de mes infos sont éronnées. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct - 12:49

non parfait, t'esposes bien tout comme il faut, j'aurais pas fait mieux Wink

pour répondre à tes questions :
Qui sortira vainqueur de cet impitoyable derby ?
là j'en sais rien j'espère gagner mais quand je vois le match aller je me dis que ça va être presuqe impossible

Qui osera motser alors qu'il reste tant de matchs à jouer ?
pas moi, car si je perds ma saison est foutue avec un TS de merde donc plus moyen de revenir et si je gagne j'aurais un TS pourri ce qui me portera préjudice sur certains matchs

Quel sera le profil de la dernière recrue de Maritime ?
ça sera un défenseur...

Jolafrite arrêtera-t-il de parler de lui à la troisième personne ?
là je peux pas trop répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Le grand Derby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Derby   Le grand Derby - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Derby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand espoir
» Un grand nous quitte ?
» Matchs Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser