Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un grand nous quitte ?

Aller en bas 
+4
Aranarth
marshall23
vinalex
speechmill
8 participants
AuteurMessage
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

Derrière ce titre volontairement accrocheur se cache une triste vérité.

Après 12 saisons, le Chamois Niortais F.C. nous quitte. Après avoir vendu tous ses joueurs (sauf 1) le 02 janvier 2007, d_iceman ne s'est connecté qu'une fois, le 3.

Un grand nous quitte ? Diceman
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 10:40

C'est dommage, il n'a pas du supporter son élimination en Coupe, je pense que le joueur qu'il n'a pas vendu c'est son entraineur, normal me direz-vous

Après Talmont qui a du faire faillite, les Chamois arrêtent, les grosses notes laissent leurs places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 10:57

Dommage qu'il s'en aille comme ça, sur une mauvaise note.

Il aurait pu finir la saison pépère, en allégeant sa masse salariale et pourquoi pas faire la CPC après en la jouant à fond et ainsi peut-être partir avec un succès...

Enfin bravo à lui quand même, il s'est bien battu à un haut niveau, maintenant place à la relève (c'est pas moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 11:13

Arghhh dure nouvelle... :'( Il n'aura jamais eu sa revanche de CPC contre moi c'est bien dommage... Sad Un grand nous quitte, le titre est bien choisi. J'espère qu'on reverra d_iceman sur le jeu. J'aurai aimé savoir si il pourrait nous expliquer les raisons de son départ pour le journal régional mais bon à moins qu'il se soit inscrit sur le forum, ce sera dur de le contacter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:04

Peut-être qu'il est usé de lutter pour une très faible progression, c'est le truc qui m'effraie moi aussi sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 13:13

c'est dommage qu'il parte ainsi, sans rien dire Crying or Very sad


M'enfin maintenant il a de l'argent Laughing

Si jamais c'est possible d'obtenir une explication de son départ, ce serait super sympa. Allez les journalistes, lachez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 14:06

15.05: il est actuellement connecté sur hattrick. Je lui ai envoyé un mail d'interview pour le journal. J'attends de voir sa réaction et si il accepte ou non de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:12

A moins qu'il prenne tous le monde de court, vente de tous ses joueurs et achat de 22 jeunes ayant des bonnes stats et à former mais bon je n'y crois pas.

S'il arrête c'est dommage car la région va perdre un de ses gros clients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:12

Je pense pas que la défaite en CDF soit la raison de son arrêt. Car c'est une défaite assez logique quand on voit les joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:24

Sur sa conférence de division, il a clairement annoncé qu'il arrêtait HT pour le moment. Ca sous-entend un retour, en tout cas, il a aussi mit tous ses adversaires à égalité maintenant car ils peuvent picser et éviter blessures et cartons.
Mais reviendra-t'il avant botification pour que les chamois niortais ne s'éteignent jamais ou va-t'il prendre une autre équipe, on sait pas pour l'instant...

Et je pense que c'est plus son mauvais début en ligue où il s'est fait avoir pas le moteur du jeu qui est à l'origine de son arrêt, la défaite en coupe a juste été le point culminant de sa démotivation sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 17:25

IL est toujours dommage (et triste) de voir des Grands partir (et pas seulement à Hattrick). En espérant qu'il ne fait que préparer un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:37

A mon avis c'est peut être tout simplement l'usure du temps. Ca fait une paye qu'il est en div III sans apercevoir de montée en II. Peut être se sentait il bloquait financèrement et donc sans possiblité de monter à court terme.

6ème saison en div III pour fianlement se retrouver 7ème, c'est chaud. ON peut le comprendre.

J'espére juste qu'il nous donnera des infos sur sa décision. C'était, avec Aiffres, notre Barentin à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

Voilà le classement des équipes les plus riches en div III :


1. AS Cali III.10 21 529 359 €
2. Chamois Niortais F.C. III.16 18 719 542 €
3. Free Jazz III.9 16 888 006 €
4. Blies-Ebersing III.16 16 243 538 €
5. BZH Celtics FC III.7 14 858 884 €
6. BAC_CPE III.5 10 700 290 €


18 000 000 de recette suite à la vente de ces joueurs, c'est balaise, sans être réellement énorme non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56

Surtout que j'avais calculé qu'il avait vendu pour 20 199 300 € de joueurs

cela signifie qu'il n'était vraiment pas au mieux financièrement et que son élimination en Coupe lui a surement fait comprendre qu'il devrait vendre pour ne pas disparaitre et donc descendre en D4 avec surement peu d'espoirs de remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Un grand nous quitte ? Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte ?   Un grand nous quitte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nous quitte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Derby
» Rassemblons nous !
» Matchs Amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser