Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 St Projet- St Constant (20ème édition)

Aller en bas 
+2
Saroupille
SteinerASGC
6 participants

Sanctions ?
3 saisons de suspension
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap50%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap10%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
2 saisons de suspension
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap0%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap10%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
1 saison de suspension
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap20%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
2 saisons de suspension avec sursis
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap10%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
1 saison de suspension avec sursis
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap0%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relaxe
St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_lcap0%St Projet- St Constant (20ème édition) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:58

Les faits :
Match non organisé lors de la première journée du tour principal

Explications :
Nous avons eu plusieurs échanges de mails avec l'accusé :

Le 19/01 :

GIGININI a écrit:
Bonsoir, je ne comprend pas tout, peux tu m'éclairer!!
J'ai joué 2 matchs de pré-qualif, le 1er gagné et le 2nd perdu alors que mon frère en a fait 3, je pensais être éliminé et j'apparais dans la poule 4, pourquoi mon frère le FC Maureilhan n'apparait dans aucune poule, c'est il retiré?
Amicalement
giginini
SteinerASGC a écrit:
Là c'est moi qui ne comprend pas.

Il n'y a pas eu de match de pré-qualif cette saison : on a eu 32 inscrits en CPC, donc 8 poules de 4 en phase finale. Forcément, personne n'a pu être éliminé.

Pour ton frère, il n'y a pas eu d'inscription de sa part cette saison (d'ailleurs il n'y a pas d'équipe "FC Maureihan").
GIGININI a écrit:
je vais voir de quoi il en retourne car j'ai fais 2 matchs qui correspondait au calendrier de la cpc20?!!!
GIGININI a écrit:
aie! aie! aie, je me suis trompé avec la cdr!!!! autant pour je, comme quoi nous ne participons pas forcement dans le forum (par manque de tps) mais nous participons aux diverses coupes!!
Amicalement.
giginini
SteinerASGC a écrit:
Il n'y a pas de problème Wink.

Donc n'oublies pas que toi, tu fais la CPC pour au moins les 3 prochaines semaines.

Bonne chance à toi Wink.

SteinerASGC.

Il y a eu aussi une discussion sur le forum (https://hattrick.forumactif.com/t2428p15-cpc-20-defis-premiere-journee-principale)

Découverte de l'organisation d'un match en CDR le 23/01, j'ai alors envoyé un message, resté sans réponse. Voici le message :
SteinerASGC a écrit:
Salut.

Tu n'as pas organisé ton match pour la CPC ce mercredi, tu es donc éliminé de la CPC.
Je suppose que, vu ton adversaire, tu joues la CDR. Mais tu avais pris un engagement avec nous, et ton geste nous pénalise, nous, l'organisation, mais surtout il pénalise tous les autres participants.

Comme tu le sais, dans ces cas-là, en fin de saison, la communauté choisit au "tribunal populaire" de la chose à faire. Tu seras prévenu lorsqu'il ouvrira par HT-mail, et je ne peux que t'encourager à y venir défendre ton cas.

SteinerASGC

Circonstances aggravantes :
A déjà été face au tribunal populaire, par deux fois :
(https://hattrick.forumactif.com/t1826-st-projet-st-constant-14eme-edition)
(https://hattrick.forumactif.com/t2205-st-projet-st-constant-17-eme-edition-1er-jour)

Sentiments :
C'est un gros manque d'implication : les deux coupes (CPC et CDR) ne sont pas rivales, mais lorsqu'on participe aux deux compétitions, il est stipulé que la CPC a la priorité. Il y a eu un rappel par HT-mail, l'accusé a répondu, est venu sur le forum, il y a eu une explication, il semblait avoir compris... et il a organisé un autre match.
A cause de cette erreur, une poule s'est jouée à 3 équipes.
A vous de voter.


Dernière édition par SteinerASGC le Mar 22 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:03

J'attends de voir l'accusé se défendre, mais il va falloir être convainquant pour que je ne mette pas 3 saisons ferme.

(PS : il a été prévenu de l'ouverture du tribunal populaire par HT-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:18

Pour moi c'est clair, c'est 3 saisons fermes. Giginini est sympa, mais son investissement brouillon, son passé et son incompréhension totale des règles permettant de jouer CPC, puis CDR quand il n'y a pas de CPC, font qu'il vaut mieux le renvoyer seulement en CDR pour 3 saisons.


Le manque de temps n'est pas une excuse dans son cas ! Il a eut des contacts tant pour la CDR (j'imagine avec Festiv) que pour la CPC (avec Steiner, comme vu dans le premier message), donc la possibilité d'avoir des explications simples et rapides.
De plus il est déjà passé plusieurs fois au tribunal populaire si je ne m'abuse.

Donc, clairement, pour simplifier la vie des organisateurs et lui faire comprendre qu'on ne peut pas se payer leur tête éternellement, je lui mets 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 7:19

A voté .
Il est évident que c'est embrumé dans son esprit , donc un recadrage s'impose ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:53

A voté.

Il y a vraiment une belle proportion d'alcoolique dans la région! J'suis moins méchant que vous sur la peine encourue : je sais pas pourquoi ce gignini m'est sympathique! Wink

M'enfin 1 saison ferme me semble le minimum et je rajoute du sursis au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:34

Mais à moi aussi il m'est sympathique. C'est juste que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait une belle cagade, malgré toute sa bonne humeur. A force, c'est quand même gênant et pénalisant pour lui, la CPC et le travail des organisateurs. D'ailleurs, j'avais prévenu la 2e fois qu'à la prochaine je serai moins gentil ^^


Pour rappel, voici les sujets de ses deux précédentes participations au tribunal populaire, à la 17e et à la 14e édition :

https://hattrick.forumactif.com/t2205-st-projet-st-constant-17-eme-edition-1er-jour

https://hattrick.forumactif.com/t1826-st-projet-st-constant-14eme-edition
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:28

Allez , une saison ferme me semble appropriée , il est brouillon mais pas méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:56

Pareil, une saison ferme. Il est brouillon mais veut bien faire, on le pousserait il pourrait peut être m^me s'investir dans la région je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:36

Bon, il a lu mon message, mais n'est pas venu s'expliquer.

Ce n'est pas trop tard pour s'expliquer, mais en attendant, c'est 3 saisons ferme.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:27

3 saisons ferme pour St Projet- St Constant (pourra participer à l'édition 24 de la CPC), je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Projet- St Constant (20ème édition) Empty
MessageSujet: Re: St Projet- St Constant (20ème édition)   St Projet- St Constant (20ème édition) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Projet- St Constant (20ème édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser