Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - Saison 44

Aller en bas 
+12
Bobafet79
Festiv79
romard79
kysic
mrtoobs
Iperpalnor
Saroupille
Ellundril
scotty33
lechefboutonnais
Jujuna
SteinerASGC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:40

Putain je vais serrer les fesses jusqu'au bout je crois : je mène 2-1, mais j'ai pris un SE assez rare... et franchement, avec mon équipe, ça m'étonne de l'avoir pris :
Citation :
Durant les dernières minutes de la rencontre, étant une équipe peu expérimentée, Champagne fut quelque peu désorganisée.

5 minutes à tenir... ^^'.

[EDIT] Et voilà un but... 3-1 pour moi Very Happy
Merci MacKichan, mon tireur de CF Very Happy [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:43

Je reviens à 2-2, en ayant manqué 2 occasions. Je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:44

Ben voila, un petit 3-1 pour toi, fallait pas s'inquiéter Laughing

Pour moi ce sera un petit 4-0 en tranquille Smile
J'espère que je vais recevoir au prochain tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:46

Et Victoire avec un bu à la 88ème cheers cheers
Bon,une d8, une d7, une d6, une d5, une d4 au prochain tour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:50

kysic a écrit:
Ben voila, un petit 3-1 pour toi, fallait pas s'inquiéter Laughing

Pour moi ce sera un petit 4-0 en tranquille Smile
J'espère que je vais recevoir au prochain tour cheers

Clair qu'il ne fallait pas s'inquiéter... au final c'est conforme à ce que je pensais (même si la note de 223 me semble faiblarde... ^^').
Ça fait un match de plus que je gagne sans possession Wink.

J'espère aussi recevoir au prochain tour... en attendant, ça fait +89702€ dans les caisses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:55

Pfiouuu une attaque de feu aujourd'hui ! Formi très haut, honorable très haut, brillant très bas !

Victoire 4-2 donc avec une note de 254 à l'extérieur et en PIC Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:52

Victoire dans la douleur 2 - 1 et pourtant quand on voit les notes finales, y'avait vraiment pas photo

sinon encore une blessure....3 semaines pour un milieu de la A, c'est ma deuxième longue blessure de la saison...je ne sais pas si c'est dû aux changements sur les blessures mais depuis presque 10 saisons et le fait que j'avais 6 kinés, je n'avais plus eu de blessures de plus de 2 semaines.

Et cette paf, ça arrive 2 fois en 4 semaines, vraiment dégoûté surtout que ça touche à chaque fois des A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:12

Prochain match à la maison (super !), face à une division 5 légèrement plus fort que moi.

Pour passer, il faudra jouer avec la A en normal, au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:38

3 nouveaux blessés (qui s'ajoutent aux 2 déjà à l'infirmerie) et une victoire arrachée en prolongation contre une D7. Pas de quoi pavoisé...

Enfin on s'en sort on ne sait comment après une 89e minute digne de Hitchcock :

À la 89e minute, Henrique Letourneau de istres fit une percée sur le côté gauche, en régalant la foule avec ses nombreux dribbles, pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 1 - 1.

Gilles Tison de istres reçut un avertissement pour une faute après 89 minutes de jeu.

Chamois dut faire un changement car Mathieu Bérard ne pouvait plus continuer à jouer. --> Tiens un blessé... bizarre! Sylvain Mérelle le remplaça.

Un corner bien tiré par Clément Benezech fut suivi d’une belle reprise de la tête de Franck Deruelle qui marqua pour istres. 2 - 1.

Après 89 minutes, l’entraineur de Chamois remplaça Matthies Barnimskreuz par Carlos Muñoz, dans l’espoir d’un impact rapide sur le match.

Les visiteurs refusaient de s’avouer vaincus : c’est ainsi qu’à la 89e minute, d’une reprise de volée sur un centre venant de la droite, Frédéric Toulouse remit les deux équipes à égalité. 2 - 2.

Rarement vu autant d'actions sur une même minute quand même!
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:40

Oui , en vrai , c'est même impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:52

romard79 a écrit:
Oui , en vrai , c'est même impossible^^

Exact! ^^

Sinon prochain tour compliqué chez une équipe de D6 très costaud au milieu et surtout en défense.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:46

Une d4 au prochain. C'est jouable, mais compliqué, très compliqué scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:52

D4 au prochain tour, j'aurais tendance à être confiant mais tout dépendra du pics de samedi. lol! Mais ce serait vraiment pas mal de s'imposer pour les finances et confirmer que la saison dernière n'était pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:32

Après avoir arraché une belle qualif 3 buts à 2, on recevra une D4 qui a une belle défense. L'avantage c'est que je joue le bot de la poule ce week-end. Je vais donc envoyer ma B en PICS et la D4 aura le droit à ma A. Je me tâte à PICSer au bluff. Le mec va se dire que je sors d'un match contre un bot avec mes remplaçants et que je vais lui envoyer l'artillerie lourde pour aller chercher une qualif. Lui a un maintien en DIV à jouer. Du coup, soit il veut passer un tour de plus et envoie du lourd et même en normal j'aurais du mal à lutter, soit il laisse filer et mon PICS tombe pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:08

Pour ma part je reçois une d.6 à la maison encore et vu son classement de l'année dernière, même si je passe je ne recevrai pas encore !

Ce match s'annonce largement jouable en PIC avec un mix A et B. Il fait du formidable en défense centrale et du inadéquat sur les ailes quand moi je fais minimum du formidable sur les ailes en attaque (a) et son milieu n'arrivera jamais au miens, surtout que j'enchaine les PIC depuis le début de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:48

Iperpalnor a écrit:
Après avoir arraché une belle qualif 3 buts à 2, on recevra une D4 qui a une belle défense. L'avantage c'est que je joue le bot de la poule ce week-end. Je vais donc envoyer ma B en PICS et la D4 aura le droit à ma A. Je me tâte à PICSer au bluff. Le mec va se dire que je sors d'un match contre un bot avec mes remplaçants et que je vais lui envoyer l'artillerie lourde pour aller chercher une qualif. Lui a un maintien en DIV à jouer. Du coup, soit il veut passer un tour de plus et envoie du lourd et même en normal j'aurais du mal à lutter, soit il laisse filer et mon PICS tombe pas mal ^^.

Je vais aller lui proposer un "Copié-Collé" des plus intéressants pour son cdF5 contre 150000€ ! Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Icon_ext
:traineau: Joyeux Noêl !!!!! :traineau:
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:49

Pour moi, ce sera 2-5-3 PIN, je délaisse ma défense centrale, je joue avec un nouvel ailier vers le centre (hono ailier et passe, surnat' construction) pour suppléer à mon habituel AvC blessé ce week-end ^^'.
Gros match sous un soleil de plomb, j'espère prendre la victoire et continuer mon petit parcours en CDF. Si je passe, je battrai mon record... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:03

47933 spectateurs sur 53000 places, sous un soleil de plomb... je suis presque déçu, je pensais que les spectateurs rempliraient le stade pour ce tour de coupe.
Bon... ils auront peut-être l'occasion de le remplir la semaine prochaine, si je passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:54

Nouveau record pour le Stade de la Chouille avec 48 046 personnes ^^

Sinon pour le moment pari réussi, je mène 2-1 à la mi-temps avec 61% de possession en 352 PICS. Par contre après mon premier but, il a fait rentrer 2 gros milieux donc la 2ème mi-temps risque d'être un peu plus tendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:38

Tin je loupe 3 occases en 2ème mi-temps et sur sa seule occasion il égalise à la 83ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:42

Et j'ai encore oublié de mettre mes tireurs de péno ...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:44

rhoo c'est chaud... 88ème, je mène 3-2 mais il joue le tout pour le tout...


Edit : bon c'est passé mais j'ai eu peur sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:48

Et la victoire 3-2 à la 92ème minute !

L'US Bouëx verra le 6ème tour de la Coupe pour la première fois de son histoire !

En même temps quand je vois les notes de match, ça aurait été un hold-up si j'avais pas gagné ^^.

Un petit 269 en PICS à la maison, le tout avec un latéral de niveau plus faible pour remplacer mon blessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

Je suis dégouté... le GE s'est acharné sur moi ^^'.

Blessure sur un milieu, carton rouge sur mon nouvel ailier vers le centre... défaite 4-3 au but en or ^^'.

Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:46

Belle victoire 2-0 en PICS chez une D6 exactement comme prévu.

J'avais concocté une petite CA avec un mur derrière et j'ai aligné un seul milieu valable, mais très bon en CF! Résultat un but sur Coup Franc après une faute sur une CA et un 2e but sur un SE Corner + JDT! J'adore quand un plan se déroule sans accroc!

Direction le 6e tour et un déplacement (enfin un match de coupe quoi) chez un leader de D6 qui reste sur 7 victoires consécutives... Ca risque encore d'être relativement jouable en PICS à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 44 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 44
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 46
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser