Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe de France - Saison 44

Aller en bas 
+12
Bobafet79
Festiv79
romard79
kysic
mrtoobs
Iperpalnor
Saroupille
Ellundril
scotty33
lechefboutonnais
Jujuna
SteinerASGC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:13

Iper s'est fait sortir, très logiquement, en ne concédant qu'un 4-0.

Boba aussi s'est fait sortir... moins logiquement. Note de 271 contre 233, Boba domine la défense adverse sur deux secteurs assez largement, et "que" d'un niveau sur le 3ème secteur, en défense, il a 4 niveaux d'avance sur un côté, 2 sur l'autre, et il concède 3 sous-niveaux dans l'axe (bon, l'adversaire joue l'attaque dans l'axe). L'adversaire a le milieu (56 et 57%). Score final : 5-0.Quand on regarde les occasions, Boba a eu 2 occasions (une dans l'axe et une CA), l'autre en a eu 9 ! 5 dans l'axe (4 passeront... alors que les probas pour la réussite des occasions devaient être entre 50 et 60%), 2 CF (1 passera), et 2 SEs qui échoueront (corner et SE rapide). J'avoue que là, je ne comprends pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:19

Bon, j'ai laissé filer le match et je me suis pris un 5-0 après la sortie d'un de mes défenseurs titulaires sur carton rouge, le tireur de CF en plus Evil or Very Mad
Pas cool pour la confrontation de ce WE contre le second...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:02

Bon ben grosse branloute comme prévu Very Happy.

Et encore 4-0 ça va c'est pas trop cher payé, on a sauvé l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:37

SteinerASGC a écrit:
Iper s'est fait sortir, très logiquement, en ne concédant qu'un 4-0.

Boba aussi s'est fait sortir... moins logiquement. Note de 271 contre 233, Boba domine la défense adverse sur deux secteurs assez largement, et "que" d'un niveau sur le 3ème secteur, en défense, il a 4 niveaux d'avance sur un côté, 2 sur l'autre, et il concède 3 sous-niveaux dans l'axe (bon, l'adversaire joue l'attaque dans l'axe). L'adversaire a le milieu (56 et 57%). Score final : 5-0.Quand on regarde les occasions, Boba a eu 2 occasions (une dans l'axe et une CA), l'autre en a eu 9 ! 5 dans l'axe (4 passeront... alors que les probas pour la réussite des occasions devaient être entre 50 et 60%), 2 CF (1 passera), et 2 SEs qui échoueront (corner et SE rapide). J'avoue que là, je ne comprends pas ^^'.

Quel résumé! J'aurais pas fait si complet... Ben je tombe sur un beau MOTs pas prévu du tout... Malgré ça, j'avais les moyens d'avoir un match serré qui aurait pu pencher de mon côté, mais sans vraiment comprendre je me prends un gros 5-0 dans la tronche! Espérons que la chance revienne pour le déplacement chez le 6e le WE prochain! Si je ne gagne pas la suite risque d'être compliqué en ligue également...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

Le leader du FdO, BLUETOWN, continue en récoltant un bon +20................à l'extérieur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Saison 44 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Saison 44   Coupe de France - Saison 44 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Saison 44
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 46
» Coupe de France - Saison 41 -
» Coupe de France saison 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser