Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de France: Saison 43

Aller en bas 
+15
Ellundril
romard79
Krawsasky
husseau
scotty33
Festiv79
Saroupille
vinalex
Bobafet79
davidg86
SteinerASGC
mrtoobs
lechefboutonnais
kysic
Jujuna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:16

Et bas nan je suis encore là j'ai éliminé l'équipe de D IV qui n'était pas en confiance mais de plus moi j'ai fait un recrutement payant et je suis en pleine réussite.
Bon la semaine prochaine c'est une D . III lol!

Là ca vas puer. lol! Sur le papier presque la meilleur équipe de D III (341 meilleur note)
Enfin on testera de voler le match si vendredi j'ai des joueurs qui ont leur forme qui remonte et pas de baisse et un pics dréussi samedi ... ok ca fait beaucoup de paramètre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:05

Ah ben moi aussi j'suis toujours en coupe! Very Happy

Victoire 11-0 hier chez une D6... Mon adversaire a mis sa B et j'ai joué en PIN... tant pis! Vu le 3e abandon dans ma poule de ligue, j'ai vraiment de quoi mettre mes forces en CDF, donc il ne fallait pas prendre de risque.

Prochain tour très largement à ma portée contre un adversaire qui a un gros milieu, mais quasiment rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:07

Et ben moi j'y suis plus. Courte défaite face à une D3. J'aurais pu passer, mais l'adversaire était tout de même plus fort. On sort la tête haute après avoir éliminé une D5 et D4. Au passage, meilleure note de la saison avec un joli 232.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:37

Prise de risque énorme pour ma part pour le match de mercredi face à un monstre de D.III qui a déjà tapé a plus de 340 deux fois cette saison en ligue. drunken (soit 100 pts de plus que mon propre record)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 6:27

Mouais ben l'équipe à gros milieu de ce mercredi va me forcer à jouer en PIN... ballot ça pour mon match de ligue de samedi! pale

Mais bon derrière, j'ai 2 faux-matches en ligue, donc ça va le coup d'essayer de prolonger l'aventure CDF le plus loin possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:33

En plus ?
Aïe, aïe, aïe !!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:56

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai gagné. bon ok j'ai fait un magnifique Mots de derière les fagots. Mais quand même en plus d'un magnifique temps trop chaud pour mon équipe et mes rapide et mes costauds. J'ai au moins un buteur qu'a brillé. Mais voila l'adversaire était de taille. Une des meilleures équipe de D.III, j'avais battue ma première D.IV la semaine passée, une D.III cette semaine. Mission perdue d'avance pour la semaine prochaine une D.II ...

Côté statistique. 4-2
5 occas pour moi, 4 pour lui. un carton jaune et un rouge pour ma poire. J'ai pris la possession en mots et en sacrifiant une aille.
Résultat final 248 de note pour moi 301 pour lui. lol! Ça lui apprendra a mésestimer les petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:28

scotty33 a écrit:
En plus ?
Aïe, aïe, aïe !!!!! No

Tu m'étonnes : vilaine défaite 4-3 chez une D6! Ca me fout en l'air le milieu de saison super! No
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:12

Après réflexion et au vue de mes objectif en ligue, mercredi prochain sera un baroud d'honneur pour une A'' jouer tranquille à domicile pour se re-concentrer sur la ligue. Si on veut finir premier faut s'en donner les moyens dans 2 semaine on rencontre l'ogre à abattre et pour ça il me faut 2 pics.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:20

En tous cas bravo ! Battre une D.III n'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 4:34

7ème tour y mierda à Ellundril, flonx, vince3001 et toptony90
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 6:43

canarisi a écrit:
En tous cas bravo ! Battre une D.III n'est pas donné à tout le monde

Perdre en tant que D3 est beaucoup plus facile! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:48

scotty33 a écrit:
7ème tour y mierda à Ellundril, flonx, vince3001 et toptony90
et vinalex pas mierda, attention rendeer

surtout que je gagne 4-1 grâce à 4 coups de pieds arrêtés, s'il vous plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:50

Ellundril aura tenu... 4 minutes Sad

Défaite 8-0, mais je crois que son parcours reste exceptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:14

vinalex a écrit:
scotty33 a écrit:
7ème tour y mierda à Ellundril, flonx, vince3001 et toptony90
et vinalex pas mierda, attention rendeer

surtout que je gagne 4-1 grâce à 4 coups de pieds arrêtés, s'il vous plait cheers
Si. Mierda vinalex ! Laughing
D'autant plus que toptony90 n'est plus en cdF depuis un moment. Suspect
Vitesse, précipitation et gourrage de ligne en lecture. Embarassed
Mille excuses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 2:48

pour ma part j'avais laissé tomber, j'ai fait du full PIC jusqu'au bout en CDF car c'est le maintien qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:48

Si je ne m'abuse, il n'y a plus que sebleger et moi en Coupe de France dans la région !

Pour seb, il joue un 2ème de D2 donc c'est carrément mission impossible

Pour moi, c'est toujours une D4, plus forte que celle d'aujourd'hui, mais ça reste faisable, ça sera du 50/50 !

Première fois que je vais si loin en Coupe de France et je me rend compte que je ne suis qu'en 64ème de finale...y'a encore du chemin No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:52

Félicitation à nos 2 représentants encore en coupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:19

Bobafet79 a écrit:
Félicitation à nos 2 représentants encore en coupe! Very Happy


De meme Exclamation Exclamation Exclamation :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:59

vinalex a écrit:
Si je ne m'abuse, il n'y a plus que sebleger et moi en Coupe de France dans la région !

Pour seb, il joue un 2ème de D2 donc c'est carrément mission impossible

Pour moi, c'est toujours une D4, plus forte que celle d'aujourd'hui, mais ça reste faisable, ça sera du 50/50 !

Première fois que je vais si loin en Coupe de France et je me rend compte que je ne suis qu'en 64ème de finale...y'a encore du chemin No

Non il y a aussi Vouillé, il joue contre celui qui m'a éliminé, bonne chance à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:16

seb a perdu de très très peu contre une D2, puisqu'il a tenu jusqu'à la prolongation et avec plus de réussite c'est lui qui avait l'occasion pour la gagne....

de mon côté, victoire 4-2 contre une D4 avec un note de 298, j'ai fait le boulot Very Happy

Prochain tour contre une autre D4, ça sera encore jouable mais il faudra rééditer la même performance qu'aujourd'hui

Et Vouillé est lui aussi qualifié pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:17

vinalex a écrit:
seb a perdu de très très peu contre une D2, puisqu'il a tenu jusqu'à la prolongation et avec plus de réussite c'est lui qui avait l'occasion pour la gagne....

de mon côté, victoire 4-2 contre une D4 avec un note de 298, j'ai fait le boulot Very Happy

Prochain tour contre une autre D4, ça sera encore jouable mais il faudra rééditer la même performance qu'aujourd'hui

Et Vouillé est lui aussi qualifié pour le prochain tour.


:coupe: continue comme ca :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:32

vinalex a écrit:
seb a perdu de très très peu contre une D2, puisqu'il a tenu jusqu'à la prolongation et avec plus de réussite c'est lui qui avait l'occasion pour la gagne....

de mon côté, victoire 4-2 contre une D4 avec un note de 298, j'ai fait le boulot Very Happy

Prochain tour contre une autre D4, ça sera encore jouable mais il faudra rééditer la même performance qu'aujourd'hui

Et Vouillé est lui aussi qualifié pour le prochain tour.

T'as vraiment bien fait de me laisser ta place en CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:51

Bobafet79 a écrit:
vinalex a écrit:
seb a perdu de très très peu contre une D2, puisqu'il a tenu jusqu'à la prolongation et avec plus de réussite c'est lui qui avait l'occasion pour la gagne....

de mon côté, victoire 4-2 contre une D4 avec un note de 298, j'ai fait le boulot Very Happy

Prochain tour contre une autre D4, ça sera encore jouable mais il faudra rééditer la même performance qu'aujourd'hui

Et Vouillé est lui aussi qualifié pour le prochain tour.

T'as vraiment bien fait de me laisser ta place en CPC Wink
ouais je me suis taté car pour un tour ça valait pas trop le coup, mais comme quoi ça me fera au moins 2 tours supplémentaires donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Coupe de France: Saison 43 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France: Saison 43   Coupe de France: Saison 43 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France: Saison 43
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe
» Coupe de France - Saison 40 -
» Coupe de France Saison 45
» Coupe de France (saison 33)
» Coupe de France - Saison 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser