Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 super fauteuil d'or : le retour !

Aller en bas 
+4
Oliv14
Jean-Mi
vinalex
lordego
8 participants
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 9:31

bonjour à to-te-s,
me revoici avec mon super fauteuil d'or ! Il y a peu j'avais émis l'idée de me baser sur les clts du fauteuil d'or pour réaliser une sorte de synthèse qui n'aurait pour objectif que de voir qui est le plus régulier sur plusieurs saisons, une sorte de clt 'fil rouge'... Bon bah j'ai fait une ébauche, si vous pouviez aller voir ce que ça donne, voir si vous trouvez ça intéréssant ou pas, critiques, insultes et autres, sans problème tant que c'est constructif... merci
c'est ici
dsl j'ai pas tout compris pour retranscrire de façon simple untableau excel en tableau arena... si y a des connaisseurs (vinalex ?)
A+
lordego


ps/ les insurgés triplé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 15:34

Pour retranscrir le tableau excel sur arena il faut se servir du langage ht-arena mais ton tableau n'est pas clair car il y a trop de données dessus et on s'y perd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 31 Juil - 15:54

On travail actuellement sur un classement avec coefficient ( cf : conférence régional de hattrick ). On va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:29

youpi incroyable ou pas, j'ai fini ma dernière version du super fauteuil d'or !
bon c'est pas encore le super tip top classement de la balle avec plein de chiffres et bidouilles promis (on a pas fini d'épiloguer/échanger nos données avec Jean Mi mais ça prend sacrément forme.)
Donc alors le super fauteuil d'or version comme je le pensais au départ est prêt et dispo sur mon site ht-arena, j'ai enfin fini de comprendre comment retranscrire les fichiers xls. Pour ceux qu'ont la flemme de rouvrir hattrick, l'url est le suivant : http://www.ht-arena.com/egowarrior/
voili voilou !
Hésitez pas à filer vos impressions même mauvaises, je suis pour les critiques tant que c'est constructif, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:02

Il est nul ton classement, je suis mal classé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:01

Le monsieur t'a dit commentaires constructifs! lol! Bien moi je pense qu'il serait bien d'égayer un peu ce classement en mettant des couleurs, par exemple pour les dix meilleurs du classement ou en fonction du nombre de participations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:10

T'as raison en plus. Embarassed

Il faudrait mettre le rang du classement, car on ne sait pas trop combien on est classé dès qu'on est un peu loin des premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:13

Oliv14 a écrit:
T'as raison en plus. Embarassed

Il faudrait mettre le rang du classement, car on ne sait pas trop combien on est classé dès qu'on est un peu loin des premiers.

ça je l'ai déjà dit sur la conférence régionale Laughing


à quoi on m'a répondu que pour mon classement je n'avais pas besoin du rang pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 9:01

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
T'as raison en plus. Embarassed

Il faudrait mettre le rang du classement, car on ne sait pas trop combien on est classé dès qu'on est un peu loin des premiers.

ça je l'ai déjà dit sur la conférence régionale Laughing


à quoi on m'a répondu que pour mon classement je n'avais pas besoin du rang pale
Mais je rigolais mon p'tit canarisi ! T'inquiètes pas on t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:28

oufff me voila rassuré I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:46

J'aimerais bien que ce classement existe mais qu'il soit simple et comprehensible merci :$
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:41

clt mis à jour après le 2nd tour de coupe. En bonus des couleurs, le rang et 2 barêmes, les points réels et corrigés, tout y est expliqué... toutefois s'il faut plus d'expli... sinon comme toujours hésitez pas à envoyer vos commentaires, critiques, suggestions... Par ht-mail c'est plus sur que je les lise, merci ! J'ajoute à ça que je suis en plein déménagement, coupure d'internet samedi matin pour une bonne semaine... Pas d'inquiétude si les actus seront à la bourre...

>barth17, je sais pas si tu vas apprécier le nouveau clt version points 'corrigé' tu piques la place à canarisi héhé.
>Jean-Mi : je pense bien à toi mais je suis vraiment super débordé ! dsl. sans compter que j'ai pas compris ta question (!) #1 c'est ds quel tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:28

Cool pour mon entrée dans cette compétition je suis en tête ex-aequo, mais avec les matchs à suivre pour moi je devrai chuter Sad
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:15

sans voloir te vexer c'est au fauteuil d'or que tu es premier ex-aequo, alors qu'au super fauteuil (qui regroupe tous les fauteuils d'or jouées (2) + l'actuel) tu n'es que 8è ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:04

et m**** je ne suis plus dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:18

lordego a écrit:
sans voloir te vexer c'est au fauteuil d'or que tu es premier ex-aequo, alors qu'au super fauteuil (qui regroupe tous les fauteuils d'or jouées (2) + l'actuel) tu n'es que 8è ex-aequo


Bah les autres fauteuils d'or je n'étais pas inscrit ! donc j'ai 0 points affraid
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:53

c'est actualisé ! Very Happy

Edith vous informe de la dernière mise à jour : le 14/09/06,
cette MAJ comprend les résultats suivants :
•chpt :
4è journée
•coupe du poitou :
1er tour préliminaire

merci Edith Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 11:32

plutot qu'un simple edit, un up pour vous dire que le classement est actualisé. J'ai changé le texte d'introduction définissant le principe du super fauteuil, si qqun peut le (re)lire voir si on comprend qqchose Laughing merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 12:13

je comprend pas cette partie dans le menu du tableau

clt (corrigé) réel(clt_réel) +/- clt (club)

et la colonne qui indique ça : 429(1)+0 -> à quoi correspondent ces chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeLun 25 Sep - 21:03

effectivement si tu comprends pas le menu du tableau, c'est dur de saisir. Je vais tenter d'éclaircir un peu...
Tout d'abord (corrigé) va avec 'POINTS', c'est une seule et même case, voici la ligne d'aranarth :
1- 429 429 (1) +0 aranarth (annunimas) 11
et voici ce qu'il faut comprendre (!)
1- >> clt
429 >>total de points 'corrigé', j'expliqeurais à quoi ça correspond après.
429 >>total de points réel, idem explication ci-dessous.
(1) >>clt 'points réel'
+0 >>différence entre les 2 classements
aranarth (annunimas) >>manager (club)
11 >>rang moyen

•Les points corrigés c'est les points réels + un coeff bonus pour ceux qui ont participé à tous les fauteuils d'or, en fait cette correction n'est utile que pour les clubs avec des points négatifs. Je vais d'aileurs surement modifier ce coeff pour prendre en compte les différences de nbre de participations.
•Les points réels c'est tout simplement la somme de tous les points remportés par le club sur tous les fauteuils d'or.

Je redonne un autre exemple avec un club au total réel en négatif :
58- -240 -144 (57) -1 vinz86 (complexe sportif) 34

58- >> clt
-240 >>total de points 'corrigé', j'expliqeurais à quoi ça correspond après.
-144 >>total de points réel, idem explication ci-dessous.
(57) >>clt 'points réel'
-1 >>différence entre les 2 classements
vinz86 (complexe sportif) >>manager (club)
34 >>rang moyen

A vrai dire je ne pensais pas avoir fait qqchose de complexe même si j'avoue que faute de place -je ne suis pas ht-arena supporter- je ne peux pas ajouter trop de couleur et autre froufrou à mon tableau, est-ce que c'est plus simple maintenant ? Si l'explication est assez clair je peux la mettre sur le site évidemment Wink Mieuxsi qqun-e trouve plus simple pour expliquer je suis pour ! (jen-mi ??)
Merci encore d'avoir réagi, une critique ça coute rien tant que c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

hello tout le monde,
je profite des nouvelles arrivées au fauteuil d'or pour faire un point sur le super fauteuil d'or.
J'actualise le classement après chaque journée de championnat, je zappe volontairement la mise à jour du mercredi, les matchs de coupe/CPC ne concernant pas tout le monde. Je ne fais pas d'annonce sur le forum pour les MAJ ce serait pus de la 'pollution/flood' qu'autre chose.
Voili voilou pour ceux/celles qui ne savent pas ce qu'est le super fauteuil d'or, il suffit ce remonter ce sujet vers le début... ou alors il suffit de me demander ! En espérant qu'il n'y a pas que moi que ce classement intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Contenu sponsorisé





super fauteuil d'or : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: super fauteuil d'or : le retour !   super fauteuil d'or : le retour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super fauteuil d'or : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super perfomance
» Le Super Pronostiqueur du Poitou
» Coupe du Poitou-Charentes
» MEGA SUPER TOP IMPORTANT
» CPC 22 - Super Pronostiqueur du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser