Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MEGA SUPER TOP IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

Bon les ptits gars, il va falloir jouer aux grands Very Happy

Vinalex est à New york, moi je vais en Ardéche demain matin ( oui, je sais moi, ça fait moins rêver ) donc la mise à jour de mercredi suite aux match n'est pas garantie.

C'est pas grave, il y a un calendrier de prêt.

Peut être que je mettrais ça à jour depuis le cyber, mais bon, c'est chaud.
Peut être que Vinalex aura internet, mais c'est pas gagné.

Donc là, on vous lâche dans la nature.

C'est extrèment simple. Il y a un calendrier et un réglement. Vous les respectez, vous n'aurez pas d'ennuis Very Happy

Concrétement nous ne serons pas là pour résoudre les histoire de défis.

RESPECTER CETTE PROCEDURE ET TOUT IRA BIEN.

Citation :
Les matchs ne sont pas générés de manière automatique. C’est à vous de les organiser. Vous devez défier votre adversaire.

Pour défier dans les règles de l’art, procédez ainsi :

1) Défier son adversaire dés la prise de connaissance du tirage ou du calendrier. Et ce, dés votre première connexion.
2) Le vendredi au plus tard, si votre adversaire n’as pas accepté votre défi malgré ses connexions, lui adresser un ht mail.
3) Le dimanche enfin, si malgré le défi et le HT mail, il ne se passe toujours rien, nous prévenir.
4) Le lundi 12h, si toujours rien, alors, cherchez un match d’entraînement et envoyez nous par messagerie une capture d’écran de la page défis de votre club, prouvant ainsi votre démarche, ainsi qu’une capture d’écran de votre HT mail, ce qui nous permettra de vérifier la date et heure d’envois.


Si vous suivez ces indications, vous ne risquerez rien.

A chaque match non organisé, notre enquête est difficile. Avec les captures d’écran de votre défis et votre ht mail, doublé des heures de connexion de votre adversaire, un verdict en votre faveur sera simple à rendre.


Même si à l'arrivée ce n'est pas vous le fautif, si en tant que victime il nous manque le ht mail et la capture d'écran, vous irez au tribunal avec le fautif.

Le fautif pour "non organisation d'un match"

et

vous pour " non respect de la procédure de défis qui est pourtant écrites noir sur blanc et que Sebleger à gravement insister pour qu'on la suive à la lettre, même qu'il avait pas l'air content"

Ca me paraît clair, non ? lol!


Je ne veux pas trouver sur ma boite ht mail lors de mes rares connections au cyber des messages genre : "Mon adversaire n'a pas accepté mon défis, je fais quoi ?"

C'est simple c'est écrit, alors agissez !!

Je vous rappel qu'à l'issue de la 3ème journée il n'y aura pas de barrages, donc c'est pause pendant une semaine. Les qualifiés auront le temps de se préparer pour le tour principal.


J'essairai de mettre les classements à jours, mais je ne vous promet rien.

Pour le classement du challenge, c'est certain ça attendra. Postez vos défis si vous voulez marquer les 10 points de bonus. N'oubliez pas, il y a une place en chapeau 2 à gagner pour la prochaine saison.

Je vous fais confiance, ne me dégoûtez pas définitivement de mon rôle d'organisateur.

J'avoue que je n'y crois pas trop, montrez moi que j'ai tort king


PS : Putain, j'ai l'impression d'être un pére qui donne les consigne aux enfant pour un week end où on les laisse seuls à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Si perdez face à une équipes n'ayant pas respecté les quotas, signalez le moi par MP ainsi qu'à Vinalex, si des fois il récupére internet.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:05

Faut le dire à l'americaine et c'est bon, ça ferra réver Smile

bonnes vacances et évite de te connecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

speech a écrit:
bonnes vacances et évite de te connecter !

Ca va être très difficile de na pas y aller.

Mercredi, c'est un match de coupe à 300 000€ que je joue puisque un autre tour à domicile et c'est 300 000€ dans les caisses.

Difficile de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:52

Je connais je connais, et je dois avouer que depuis j'ai arrêté c'est une addiction de moins (reste l'addiction au forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:01

T'inquiéte donc pas, y a des grand garçons qui trainent dans le coin lol!

Et puis on sera surement quelqu'uns a surveiller le forum des fois que certaines personnes subiraient de fort troubles de la vue et n'aurait pas vu ton message Suspect (moi même je rentre demain chez moi et ma dernière semaine de vacances je vais la passer dans mon fauteuil devant mon pc tel la larve moyenne Razz )

Alors part en vacances l'esprit serein et profite en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:42

Logiquement j'ai récupéré internet avec une connexion dans mon logement quand je le souhaite.

Cependant, il semblerait que les premières semaines soient difficiles niveau connexions car pour se connecter à internet de la fac, y'a tout un tas de protocoles de sécurité à télécharger et vu que tout le monde le fait en même temps, ça rame voir ça coupe...ça devrait arriver à partir de vendredi avec l'arrivée des américains sur le campus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





MEGA SUPER TOP IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MEGA SUPER TOP IMPORTANT   MEGA SUPER TOP IMPORTANT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA SUPER TOP IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attitude : Match le plus important de la saison
» Le Super Pronostiqueur du Poitou
» CPC 22 - Super Pronostiqueur du Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser