Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle idée a débattre pour la cpc

Aller en bas 
+5
vinalex
Bobafet79
hugpsg
Saroupille
KEV86
9 participants

Que pensez vous d'avoir de la pub pour la cpc ???
Oui je suis d'accord
Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_lcap29%Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pourquoi pas, j'ai pas d'avis
Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_lcap29%Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non je ne suis pas d'accord
Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_lcap42%Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:03

Voila en discutant avec des collègues sur la Cpc, on c'est dit pourquoi ne
pas offrir quelque chose au vainqueur de la coupe !!!

J'avais déjà penser il ya quelque temps a acheter une coupe qui passerai de
vainqueur en vainqueur mes j'ai trouver l'idée un peu compliquer a mettre en
place chaque saison.

Mes pourquoi pas offrir un HT-supporter a chaque vainqueur de la coupe, cela
veut dire que sa un coût a chaque Cpc. Je pensais donc passé par une régie pub
et suivant la somme récolter chaque saison la reverser au gagnant en HT-
supporter !!!

Quand pensez vous ??? peu être stupide ou trop demander ou tous simplement
pas envie de pub merci de me donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14

Sous quelle forme et où cette publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeSam 1 Mai - 7:21

Sous forme soit d'une popup qui souvre au demarrage de l'index soit une banniere au click apres avoir ce qui raporte le plus et qui est le moins contraignant pour les visiteurs, apres pour le lieu deja le site officiel de la cpc + cpcstats, et tous les lieux ou il y a un peu de passage (forum et si cana et ok au jhpc) bien sur a voir ensemble je n'oblige a personne, je veu juste en debattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:06

Perso je trouve l'idée d'offrir ht-supp au vainqueur pas mal du tout. Parce que quand je vois certains vainqueur sans logo car sans ht-supporter, ça me chagrine un peu.

Maintenant l'idée de la pub ... je n'y connais rien, mais est-ce vraiment rentable ? Parce que s'il faut être "emmerdé" par une pop-up sur tous nos sites pour ne rien récolter derrière, ce serait dommage.
Mais je n'y connais rien à ces choses là, donc avant de voter, j'aimerai en savoir plus. Si vous pouvez éclairez ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:27

Je suis entraint de chercher la meilleur regie pub, j'ai trouver google Adsense qui s'integre tres bien avec Joomla mais c'est pas le plus rentable. Apres il ya tellement de regie que je ne c'est pas koi choisir, si quelqu'un a deja un site avec une bonne remuneration merci de me faire signe je vais essayer de le mettre sur le site de cpc stats deja pour voir ce que donne google adsense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:37

comme ca, je suis plutôt contre mais si on trouve une formule sympa, ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:00

Moi j'dis on peut déjà tenter de le mettre en place sur un des sites pour voir ce que ça peut rapporter avant de mettre ça partout... Faudrait pas que ça apporte plus de soucis que d'avantages!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:59

Je ne suis pas contre mais pour le forum ça me parait difficile de mettre ça en place car l'hébergement est sur un serveur externe que personne ne gère donc je ne sais pas si c'est légal

pour les autres sites, je n'ai rien contre, à voir si ça rapporte suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:21

Voila c'est en route sur le site officiel de la cpc !!! si vous voulez voir ce que sa donne

http://www.cpcstats.fr/site/

Il ya aussi une fonction recherche, qui est remunerer au 1000 recherche un ptit +

Donner moi vos avis, si c'est soft ou trop hard pour vous


Dernière édition par KEV86 le Mar 4 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:29

KEV86 a écrit:
Voila c'est en route sur le site officiel de la cpc !!! si vous voulez voir ce que sa donne

http://www.cpcstats.fr/site/

Il ya aussi une fonction recherche, qui est remunerer au 1000 recherche un ptit +

Donner mois vos avis, si c'est soft ou trop hard pour vous


Nouvelle idée a débattre pour la cpc Icon_cheers Nouvelle idée a débattre pour la cpc Icon_cheers Nouvelle idée a débattre pour la cpc Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: v   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:20

J'en dis surtout qu'il n'y a eu que 5 votes et un seul pour Nouvelle idée a débattre pour la cpc Icon_eek. C'est donc un peu précipité.

Enfin, je dis ça, je m'en fou, je ne vois aucune pub sur le site, firefox faisant son boulot d'anti pub.

Perso je suis contre, j'aime pas la pub. Qu'on me paie un abonnement ht sup pour une victoire en CPC, ça ne m'enflamme pas, surtout si en contre partie on a nos sites qui sont pollués.

Si on veut récompenser les vainqueurs, je connais un système gratuit : la reconnaissance !

Tout à chacun, quand on a débuté à hattrick, on a tous rêvé de gloire, de championnat remportés, de coupe sur l'étagère.

Concrètement, actuellement il n'y a pas de panthéon, de all of fame à la gloire des vainqueurs, juste une age de palmarès toute moche.

Je propose que soit créée une bannière sur le forum qui reprenne soit le nom des clubs ou des managers vainqueurs de la CPC et même pourquoi pas du fauteuil d'or.

Aux states, dans les stades, il y a des fanions géant accrochés aux tribunes où sont indiquées les années des titres. Il y a également les noms des grands joueurs.

A Las Vegas, dans la plus grande salle de poker, il y a le portrait de tous les vainqueurs du Main event, le plus gros tournoi de poker du monde. Tous les joueurs de poker rêvent d'avoir leur gueule accroché sur ce mur mythique.

Pour moi, c'est ça la récompense suprême, rentrer dans l'histoire de la région même si c'est juste avec une seule CPC. Beaucoup rêvent de la gagner et n'y arrivent pas, donc une seule victoire est déjà énorme.

Créons une bannière qui mets en avant les vainqueur de CPC, ça fera plus rêver les gens qu'un abonnement ht supp. Les nouveaux pourront se dire " moi aussi, un jour j'aurais mon nom sur cette bannière"

C'est simple, c'est gratuit et ça fait rêver.

Au moins c'est pas mercantile.

Et puis faire gagner un abonnement c'est bien si ça tombe sur quelqu'un qui n'en a pas, mais si c'est quelqu'un qui en a un..... bof.

Maintenant je dis ça, peut être que ça intéresse vraiment les gens. Mais bon, que 5 votes pour l'instant, alors ne nous enflammons pas.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:42

KEV86 a écrit:
Voila c'est en route sur le site officiel de la cpc !!! si vous voulez voir ce que sa donne

http://www.cpcstats.fr/site/

Il ya aussi une fonction recherche, qui est remunerer au 1000 recherche un ptit +

Donner moi vos avis, si c'est soft ou trop hard pour vous

Je trouve ça très propre et pas du tout intrusif. On la remarque à peine. Je ne vois pas de raison de s'en passer mais les arguments de Sebleger se tiennent aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas voté, je n'ai pas d'avis tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMar 4 Mai - 22:25

Je suis contre car tu propose le forum et le JHPC. Le site j'y vais jamais donc ca me dérange pas.

Je pense que ca devrait être en general car le forum et le JHPC ne concerne pas que la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 6:42

kysic a écrit:
KEV86 a écrit:
Voila c'est en route sur le site officiel de la cpc !!! si vous voulez voir ce que sa donne

http://www.cpcstats.fr/site/

Il ya aussi une fonction recherche, qui est remunerer au 1000 recherche un ptit +

Donner moi vos avis, si c'est soft ou trop hard pour vous

Je trouve ça très propre et pas du tout intrusif. On la remarque à peine. Je ne vois pas de raison de s'en passer mais les arguments de Sebleger se tiennent aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas voté, je n'ai pas d'avis tranché !

+1... je ne vois pas quoi dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:34

sur le site régional, ça ne me dérange pas du tout, mis comme ça ! Par contre je n'en veux pas sur le JHPC ! Le site a déjà suffisamment de problème comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:03

Pour repondre a seb:

Ce n'est pas precipité, je peux le supprimer quand je le veux d'un simple clic. Apres si ça ne plait pas je l'ais mis juste pour faire un essai, comme on me l'a demandé. Apres pour la banniere des vainqueur pourquoi pas mes qui va la faire ??? faut que sa plaise au vainqueur !!! Et pour ht supporter si tu la deja, tu pourras avoir des mois apres ce que tu a deja payer donc c'est utile quand meme... Je ne veux pas que sa soit une activiter mercantile comme tu le dit, je le veux plus pour donner un plus a cette cpc. Et avec cette expression tu veux dire quoi ??? que je veux me faire de l'argent sur votre dos ??? ou qu'on ne vas en gagner bcp...

Pour repondre a festiv:

Le but de mettre de la pub, c'est que les personnes clic dessus ou passe sur la page pour les voir pour que l'on puisse gagner quelque chose, si personne ne va sur le site on est pas pret dans gagner. Je le constat bien, 11 personnes qui est venu en 2 jours c pas top.

Pour repondre a cana:

Je comprend que tu le veux pas sur le JHPC, c'est dommage vu l'activiter qu'il ya env 130 personne par semaine sa serait pas mal. Mes bon je le comprend deja que sa bug sans pub avec de la pub c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:12

Ouaip ... déjà que le compteur de visite sur chaque page a été désactivé, que nos stats ont été désactivées car le site a du mal, je pense que mettre de la pub serait dangereux.

Mais dommage, car vu comme c'est discret, ça ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:11

KEV86 a écrit:
Je ne veux pas que sa soit une activiter mercantile comme tu le dit, je le veux plus pour donner un plus a cette cpc. Et avec cette expression tu veux dire quoi ??? que je veux me faire de l'argent sur votre dos ??? ou qu'on ne vas en gagner bcp...

Hé ben t'as de l'imagination dis donc. Nouvelle idée a débattre pour la cpc Icon_eek

Si je pensais que t'allais te faire de l'argent sur notre dos, je te l'aurais dit cash.

Non, ce que je voulais dire, c'est que notre espace communautaire convivial, amical et festif va être ouvert à ce qui symbolise pour moi tout ce qui est mercantile : la publicité. Tout ça pour qu'on paie un truc à quelqu'un.

La coupe y perd également son âme puisqu'il y aurait un gain ayant de la valeur au bout.

Symboliquement, je trouve que c'est pas top. C'est pas dans l'esprit.

Une petite coupe qui serait passé par voie postale de vainqueur en vainqueur là c'était fun. A la réception de la coupe, le vainqueur pouvait se prendre en photo avec et on se faisait une galerie des trophée.

Récompenser le vainqueur par un abonnement payé par la pub, c'est une bonne idée, mais j'aime pas le principe, j'aime pas cette incursion du business dans notre univers amical qui est bien loin des préoccupations basiques de l'homme au quotidien. Pour preuve on parle rarement de sujet IRL ici et jamais politique.

Bref, ton idée est bonne, mais ça me dérange, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:55

je pense que ca va etre un simple test... a moins qu'en 6 mois on réussisse a réunir une 10aine d'€...
Car pour le JHPC (tout comme le FdO) je n'ai pas accès au code des pages, et encore moins pour le forum qui n'est pas hébergé par nous...

bref je suis septique... à voir en fonction du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:10

Ba pourquoi pas acheter une coupe et la passer, mes tu crois que tous le monde va payer pour la renvoyer, je doute...

Et comme dit belette on ne pourra jamais gagner plus de 10 euros a mon avis, donc on va vite laissé tomber.

Avec 1 clic pour 15 impression on a deja 0.42 cts c pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:12

Je c pas si c'est pour appater mes aujourd'hui avec 2 clic en plus on est passer a 1,16 euros... aller mobilisons nous, a ce qui veulent jouer le jeu un simple clic sur une banniere et sur le site et c bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée a débattre pour la cpc Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée a débattre pour la cpc   Nouvelle idée a débattre pour la cpc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée a débattre pour la cpc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse pour le FDO
» Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser