Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle adresse pour le FDO

Aller en bas 
+5
SteinerASGC
marshall23
kysic
Saroupille
Belette
9 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:11

Bonjour tout le monde!

Par ce communiqué, je tiens a vous signaler que le site du FdO change d'adresse pour se retrouver aux cotés du portail et de cpcstats:

www.fdo.cpcstats.fr

L'ancienne adresse redirige "automatiquement" vers le nouveau... mais pensez quand meme a changer vos favoris ;-)

Ainsi pour ne pas avoir la même mésaventure qu'on a eu avec le JHPC, j'ai décidé avec l'accord de Speech de transférer le site qui était sous free vers le serveur que je gère et que je partage notamment avec le site de cpcstats.fr

Le jhpc devrait suivre sous peu si l'on arrive a récupérer les dernières éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:49

cheers Ca c'est un champion cheers

Merci Belette, tu gères la fougère.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:51

Génial, vivement que tu centralises aussi le JHPC, on aura tout sous la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:04

Bravo et merci, ça doit être un bon boulot de faire tout ça mais ça nous rend à tous un sacré service.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMer 30 Nov - 7:44

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeMer 30 Nov - 8:38

Pareil que tout le monde, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:59

Le fait de voir que la team Bordeluche était un bot m'a donné une idée. lol! Celle de relancer la Fauteuil d'or, mais premièrement je n'ai aucune règles en main deuxièmement je n'ai ni le temps ni l'envie de me taper tout le boulot tout seul du coup j'ai pensé à un Fauteuil d'or coopératif.

Ce sont donc les gens qui s'inscrivent qui rapportent eux même leurs résultats et les points associés. Et quand d'autres membres ont le temps il vérifient ce qui à été donné comme info histoire et moi ou quelqu'un centralise toute les infos dans un sujet dédié à ça qu'on met à jour toute les semaines ou deux semaines l'important c'est que les gens qui participent, participent réellement et ne soient pas juste des inscrits. D'une ça permet de prendre peut de temps à tout le monde et pas surchargé une personne en particulier. Et ça permet de faire passer chaque semaine au moins une fois les membre de la communauté et ainsi aider à la dynamique régionale. Et c'est un principe qu'on peut appliquer à d'autres concours.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:47

Risque d'être compliquée en coop.Je pense qu'une collégialité de 3-4 personnes, ça sera plus simple à gérer.

Surtout que les réglés avait pas mal évoluer par rapport au début pour altérer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Non c'est pas compliqué car ca demande juste que les gens qui s'inscrivent participent, tant qu'on teste pas on peut pas savoir ^^ mais si on a pas les règles on peut rien faire de toute manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitimeSam 18 Oct - 12:02

Je l'ai fait pendant une saison, avec le logiciel de scotty c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresse pour le FDO Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse pour le FDO   Nouvelle adresse pour le FDO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse pour le FDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser