Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LJPC 11] Composition des Poules

Aller en bas 
+8
austin79
CHAB16250
Krawsasky
Saroupille
vinalex
Iperpalnor
SteinerASGC
Belette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:16

austin79 a écrit:
kysic, à partir du moment ou tu a intégré une poule tu peut faire un match amical.
je l'ai déja fait plusieurs fois.
alors si quelqu'un peut me défier je suis preneur car comme kysic j'ai un message qui me dit "pas de match amical pendant l'intersaison" ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

C'est effectivement le message que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:02

des que vous avez integré une poule et que la
e calendrier est etablie, vous pouvez faire votre amical.
ce fut mon cas
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:06

C'est donc parce que la poule n'est pas remplie alors.

D'ailleurs pourquoi elle est pas remplie ? Il y a eu du désistement ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:27

bon me revoila.... après quels prblm irl... il faut que je m'occupe des prblm d'ici....

Je ferait le point demain midi (ou plutot soir...) mais je pense qu'avec la "bourde" de Canarisi on va devoir "ouvrir" les poules qui auront des équipes manquantes à des équipes qui voudront bien s'integrer "automatiquement"... et créer une nouvelle poule à cause des "3 nouveaux"...
Je vais surement gerer cette nouvelle poule (la 3.3) et les équipes qui auraient du etre dans la poule de canarisi vont devoir malheuresement venir avec moi...

Je suis désolé mais je voit que cela... car j'ai pas le tps d'aller recruter par MP tous les anciens participants des précédentes LJPC...

Si vous etes "contre" dites le moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:55

Cela semble la meilleure idée et puis cela fera des nouveaux, en espérant qu'ils restent tous sérieux jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:14

Donc si tu (belette) ne rejoins pas la L3.1 on aura besoin d'une équipe supplémentaire pour commencer la saison, je la passerais donc en public au moment où les équipes manquantes l'auront rejoint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:49

J'me serais bien inscrit... Mais j'suis pris dans une poule jusqu'au 17/05 inclus! [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Icon_neutral

Allez avec un peu de chance ce sera ok pour la prochaine ligue! [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:40

bon... dslé d'etre pas trop présent...
meme si je suis pas trop motivé (je suis sorti du boulot il y a a peine 30 min...) ce soir je fait le point car ca commence a etre urgent... et laisser trainer des problèmes n'est pas une bonne solution...

Donc personne n'a manifesté son mécontentement sur le fait que je crée une 3° poule de 3° div pour accueillir les équipes ne pouvant être dans leurs poules étant donné que nous avons eu des équipes qui se sont "incrustées".

Du coup on va devoir "ouvrir" nos poules "incomplètes"... mais seulement une fois que tous nos membres y seront inscrits... c'est pour cela qu'il faudra que se soit plusieurs jours avant la génération des calendriers...

bon je fait un googledoc/excel... ce sera plus clair qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:53

Bon...
Ya que 2 equipes (sans compter les 3 "exclues" de la L2.1 et moi meme) qui ne sont pas rentrés dans leurs poules:
kids massive (1420972) en L3.1
ES BLANZAC 2 (435729) en L3.2

Je leur ai fait un rappel par HT-mail...

Sinon dans les "3 exclus"... il se trouve que les ptits moches (1159551) ont quitté la LJPC... pour se trouver une autre poule...
Donc en gros si on fait que 5 poules de LJPC... il manquerait qu'une seule place...
Je vais donc aller discuter avec twister qui est l'un des derniers "non integrés" en LJPC pour savoir si ca le dérangerait pas d'aller rejoindre une autre ligue non intégrée a la LJPC...
Du coup La Jeunesse Olympique (1301575) autre "exclu" de la L2.1 pourrait alors prendre la place des Muguets en L3.2... mais avant de lui proposer cela je vais attendre la réponse de twister...

cette solution sera plus simple que d'avoir une 3° Ligue 3 qui serait presque morte... avec seulement 3 équipes jouant réellement pour la LJPC...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:03

probleme résolu!!
Malheuresement Twister nous "quitte" pour une saison...
mais au moins cela permet de rester plus "entre nous"...


donc comme je l'ai proposé La Jeunesse Olympique (1301575) prend la place libre en 3.2

et moi je retourne en 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:59

Saison finie .... que se passe-t-il maintenant ?

J'ai viré la CWA, champion et donc promu en L1. J'ai aussi repassé la ligue en privé, pour éviter la bourde de la saison dernière

voici le classement final

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Hattrickljpc
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:15

Oh ...

On a fait une campagne d'inscription ? [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:44

Krawsasky a écrit:
Oh ...

On a fait une campagne d'inscription ? [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Icon_lol
j'ai envoyé un message à belette il y a une semaine, message pas lu, donc pas eu de réponse malgré des connections le 11 juillet

donc à voir, je crois qu'il va falloir organisé ça à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

Je vais essayer d'organiser quelque chose demain, je devrais avoir le temps dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:09

Je vais donc ouvrir un post d'inscription et envoyer un ht mail à tous les participants pour qu'ils se rendent sur ce post pour s'inscrire.

Les inscriptions aux nouveaux seront bien sûr ouvertes. Je fermerai les inscriptions dès mardi 20 juillet 18h

Une dérogation sera accordée aux équipes qui n'auront pas lu mon ht mail pour compléter les trous qui pourraient éventuellement restés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:48

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser ma question mais bon, je me lance:
J'aimerai m'inscrire pour la LJPC mais la poule dans laquelle jouent mes jeunes se termine le 22 Aout
Y-a-t'il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 10:43

husseau a écrit:
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser ma question mais bon, je me lance:
J'aimerai m'inscrire pour la LJPC mais la poule dans laquelle jouent mes jeunes se termine le 22 Aout
Y-a-t'il une solution ?
notre prochaine saison va démarrer le 9 août donc ta ligue se termine bien trop tard.

Ce que je peux te proposer c'est de rejoindre une poule de 6 dès la fin de cette saison comme ça, ta nouvelle ligue devrait terminer pour le début de la prochaine LJPC

désolé j'aurais bien aimé pouvoir accueillir un nouveau qui en plus est actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:51

ok pas de soucis, j'attendrai la ljpc 12 [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 11] Composition des Poules   [LJPC 11] Composition des Poules - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 11] Composition des Poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 14 ] Composition des poules
» [LJPC 12] Composition des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser