Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules

Aller en bas 
+7
trief
Ellundril
Bravestar
Festiv79
lacuve86
Saroupille
ACID_VENOM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

Groupes de la 18ième LJPC

Voilà pour les groupes. Concernant l'attribution des dernières places en L3, j'ai pris la décision de privilégier ceux qui se réinscrivent par rapport aux nouveaux venus impliquant que les 2 derniers (par ordre chronologique) des 5 nouvelles inscriptions ne sont pas retenues.
C'est discutable je sais bien mais fallait prendre une décision et j'ai pris celle de privilégier la crédibilité du championnat sur le point des promotions en L2.
  • Vu les non-réinscriptions de certains, à quoi ça rimait de promouvoir les 7ième et 8ième de la L3 ?
  • De plus, il faut des utilisateurs prémiums sur HT (les HT-supportaires) pour pouvoir organiser une ligue de jeunes impliquant qu'il fallait en garder sous la main et dans le fond de la LJPC, les HTS se font d'habitude plutôt rares car étant donnés qu'ils doivent payer un abonnement, ils sont plus impliqués dans le jeu et ne sont donc que de passage en L3 ceux que l'on ne peut certes pas garantir à l'avance mais 2 précautions valent mieux qu'une.

Non-intégrés
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID manager
Centre de Formation de Niort1592410nono2chevres10342268
SC Chasseneuil1959981izzo8610523816
Désolé de ne pas avoir pu vous intégré au championnat tous les 2 mais j'espère quand même vous revoir passer sur le forum en fin de semaine 13 de la prochaine saison (1ière semaine de septembre) pour y voir vos inscriptions.
Je vous conseille donc de trouver et d'intégrer au plus vite une ligue de 8 équipes (mais pas plus attention !!!) afin de pouvoir entrainer vos jeunes quand même et pour être libérés pour la 19ième LJPC (entre le 10 et le 30 septembre).

L1 ID ligue = 425459
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
les mini pieds carrés133672aurelien86821405042ligue intégrée
la Team Ligugéenne597140tonioda46602914ligue intégrée
Chris Waddle Academie208643mrtoobs5873823ligue intégrée
Académie des Petits Dragons618255Mamadius4098514ligue intégrée
Les petiots du FCGB Mainfonds112163kysic3433928ligue intégrée
Poussins Pictaves1671771husseau10563408ligue intégrée
Les Muguets Moutiers sous Chantemerle1463019Festiv (ORG)3201921ligue intégrée
le bobor cognac team610744ced-lisa3749171ligue intégrée

L2-1 ID ligue = 403649
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
les ptits chef boutonnais173055lechefboutonnais5579529ligue intégrée
les Chapchildren123170drackomor (HTS)5310410ligue intégrée
Les p'tits Chamois Nantais3767Bobafet79 (ORG)3024835ligue intégrée
ES BLANZAC 2435729CHAB16250 (HTS)5537829ligue intégrée
Fc othys boys54841othys (HTS)988101ligue intégrée
Niños de Berlinho1420800ACIDVENOM9543426ligue intégrée
les cubis de chatte2017239kribou8809807ligue intégrée
Academie sc chasseneuil du poitou922524kev867504304ligue intégrée

L2-2 ID ligue = 426166
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
ChtiBouex B740731trief (ORG)5574151ligue intégrée
Les Manuchards73236Gerhico (HTS)2384800ligue intégrée
hugpsg junior24432hugpsg (HTS)2629186ligue intégrée
les ziquets78039utopie5353009ligue intégrée
Espérance Bravestar Team1763289Bravestar1610857857ligue intégrée
FC CRADLE16181426PUMKIN161046745ligue intégrée
Les Piranhas Charentais46494vinalex565453ligue intégrée
les boys de clavettes united1164849carlkelyan6136613ligue intégrée

L3 ID ligue = 380603
Nom d'équipeID équipe jeunesNom managerID managerParticipation
Napoli version beta156127Pasta86 (HTS)4695602ligue intégrée
Les_Bébés_Dragons_Rouges1910315lacuve865449226ligue intégrée
Les Pousses du Dynamo1666075romard79 (HTS)10203348ligue intégrée
Les Cabris de Chamolette1130703Belette (HTS)4428988ligue intégrée
Chaniers, les p'tits pois603196canarisi (ORG)1746007ligue intégrée
Young Boys de Mazières1718288malcolm198610638490ligue intégrée
Les nains du FCLB2128314francky176868674ligue intégrée
M-FC Académie2121214ellundril4684598ligue intégrée

Classement final de la 17ième saison de LJPC


[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Ljpc17complet

Compo du championnat pour la 18ième saison

Gestion des promotions :
  • L1 : les 2 premiers des L2 y sont promus.
  • L2-x : les 4 premiers de L3 y sont promus (les 4 premiers au classement parmi les réinscrits dans le cas de départs et de non-réinscriptions).
  • L3 : les 3 premiers nouveaux venus de cette édition y sont intégrés.

Gestion des relégations :
  • L2-x : 2 des 4 derniers de L1 y sont relégués.
  • L3 : les 2 derniers de L2-x y sont relégués (à confirmer là aussi pour les même raisons).

Conformément aux résultats de la 17ième édition et à la séance de (ré)inscription, cela donne concrètement les groupes indiqués plus haut.


Organisateur de groupe :
  • L1 : Festiv
    Je n'ai pas encore fini de vérifier toutes les réinscriptions mais si tout le chaut du championnat se réinscrit, il n'y aura que toi pour organiser cette division. J'espère donc pouvoir compter sur toi cette saison encore mais pour la L1 donc.

  • L2-1 : Bobafet
    T'es ok et tu reste en L2-1 donc ça me semble suffisant pour que te laisser gérer cette histoire encore cette saison ! Very Happy

  • L2-2 : trief
    Pour la L2-2 cette saison, ça marche ? Si tu veux vraiment pas tiens moi au courant que je demande à hugpsg ou à Gerhico

  • L3 : canarisi
    Tu me l'as déjà confirmé et vu ton classement, il n'y aura aucun changement de ton côté (à moins qu'éventuellement il n'y ait 2 L3 cette saison) et tu pourras faire comme d'habitude. Wink

Rappels aux organisateurs :
  • Lorsque vous fonderez votre ligue, vous ne devez en aucun cas la laisser publique ! Elle doit être privée pour que seules les équipes qui doivent y participer le puissent par des invitations que vous leur enverrez vous même. Si vous ne faites pas attention à ça, on va très certainement droit dans le mur et se retrouver avec des équipes inscrites mais plus aucune place pour elles.
  • La 1ère journée de championnat est prévue pour le lundi 11 juin.
  • L'horaire de coup d'envoi des matchs est à fixer aux alentours de 17h15 en fonction de la disponibilité possible que vous proposera HT.
  • Pour inviter les équipes une fois la poule créé, il faut aller sur la page de cette poule et cliquer ensuite sur la rubrique "action de la ligue" sur la droite puis choisir "administration de la ligue" toujours sur la droite. Après ceci, il y a une rubrique "actions d'administration de la ligue" avec un lien inviter/rejeter des membres. Cliquez ensuite dessus et il n'y a plus qu'à rentrer le nom ou le numéro d'identification de l'équipe de jeunes puis cliquer sur inviter pour terminer.

Rappels aux participants :
  • Vous trouverez l'invitation à rejoindre votre nouvelle ligue dans la rubrique défi de la section de votre équipe de jeunes (c'est-à-dire au même endroit que là où vous aller pour organiser un match amical pour votre équipe de jeunes).
  • Si vous êtes dans une autre ligue avant de prendre part à la LJPC pour cette saison ou que vous y étiez mais que vous êtes relégué ou promu dans une autre division alors vous devez quitter votre ligue car le jeu empêchera l'organisateur de ligue de pouvoir vous inviter tant que vous n'aurait pas quitté votre ligue.
  • Un organisateur ne peut pas vous envoyer d'organisation tant que votre équipe est dans une autre ligue. Vous devez d'abord quitter votre ligue pour ensuite être invité.
  • Si pour n'importe quelle raison, quelque chose se passe de travers avec l'invitation (acceptation refusée par inadvertance, fausse manipulation, invitation qui tarde à être reçue, etc...), n'hésitez surtout pas à nous le communiquer à votre organisateur ou à moi-même, que ce soit par message privé sur le forum ou par HT-mail dans le jeu. On ne mange ni les petits, ni les grands donc profitez en Very Happy




Dernière édition par ACID_VENOM le Sam 9 Juin - 17:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

Pour les Young Eagles de Krawsasky, on peut déjà faire une croix dessus. Le Kraw' arrête hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:13

J'attends avec impatience les nouvelles poules. S'il faut, je peux administrer une poule dans le cas d'une seconde L3.

De plus, la LJPC18 est en ligne sur le site régional... Smile Ça faisais longtemps qu'on avait pas de résultats !
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

canarisi a écrit:
Pour les Young Eagles de Krawsasky, on peut déjà faire une croix dessus. Le Kraw' arrête hattrick.
Ah bon !? Bon ben pas de bol mais bon on fera avec hein...
Je lui enverrai quand même un rappel d'inscription à la LJPC, on sait jamais.

lacuve86 a écrit:
J'attends avec impatience les nouvelles poules. S'il faut, je peux administrer une poule dans le cas d'une seconde L3.
Ça va venir, ça va venir ^^ En tout cas ça fait plaisir et c'est noté. Merci bien lacuve Very Happy
Il faudra voir car y a pas mal de nouveaux venus cette saison (déjà 4 il me semble). Après il faut que la majorité se réinscrive sinon ça se rééquilibre avec les départs et on retombe sur les 4 groupes de base.

lacuve86 a écrit:
De plus, la LJPC18 est en ligne sur le site régional... Smile Ça faisais longtemps qu'on avait pas de résultats !
J'étais pas au courant ! lol! C'est bien de celui là dont tu parles ?
Je ne sais pas qui s'est occupé de rentrer les infos mais il s'agit des résultats de la 17ième LJPC et non pas de la 18 comme c'est indiqué. Et puis s'il y a quelqu'un de motivé pour compléter les archives, il y a toujours les résultats des éditions 14, 15 et 16 disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:04

Oui c'est bien celui là... Et je vais modifié et complété le site. C'est moi qui est remis à jour la LJPC sur le site pour cette saison, car je n'ai pas le reste... Mais vu que tu viens de réparer cet impair, je vais faire Smile

PS : je fais une mise à jour qu'à la fin des éditions car trop long à mettre à jour toutes les semaines en plus de l'organisation de la CPC et la mise à jour du site, de la rubrique CPC du JHPC à faire... lol
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:30

Ok ouais lol c'est clair ça fait beaucoup lol

Sinon à la rigueur pendant la saison en cours met un lien vers chacune des poules. Comme ça l'info reste à jour sans avoir à te solliciter longtemps pour tout réactualiser. Wink
Et si tu veux faire encore plus simple réutilise les liens des fichiers images (le format est .png pour les 4) des classements finaux Very Happy Je vais te refaire celui de la 14ième en français tant que j'y suis, ça fait un peu con d'avoir les infos en allemand faut dire lol Razz Exclamation

J'ai vu que tu as mis des couleurs pour certaines équipes sinon. Si c'est pour le système de promotion/relégation, c'est pas tout à fait bon, regarde dans les sujet de composition des groupes (pour l'édition qui vient après chaque tableau final), j'y explique comment le système a été réglé.

En cas de question, hésites pas non plus à tout simplement me demander directement Wink vu que je planifie l'organisation, je suis donc assez bien renseigné sur la LJPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Je prend l'administration de la poule L1 avec plaisir. J'ai déja envoyé les invit'
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:59

Festiv79 a écrit:
Je prend l'administration de la poule L1 avec plaisir. J'ai déja envoyé les invit'
Impeccable ! Merci beaucoup Festiv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:10

Petite question : Quand on est marqué "réinscrit", on est censé avoir reçu l'invitation pour rejoindre la poule ou ça va arriver ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:13

Tout n'est pas reglé, donc on attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

OK, pas de problême, c'était juste pour savoir si je devais commencer à m'affoler ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Exactement, j'attends le 31 pour déterminer la L3 (qui est vraiment trop dans le flou à l'heure actuelle) et finir de remplir les deux L2. Donc t'en fais pas c'est normal si ça traine un peu en apparence. Wink

Par "réinscrits", j'entends les équipes qui ont fait part de leur motivation à participer au championnat. Le problème est que ça ne correspond pas toujours avec le nombre de places disponibles... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:44

Nous en sommes à quel point pour la LJPC ? confused Les inscriptions sont closes, donc pouvons nous partir du principe que les poules sont comme affichées en haut ?
Car nos petits prennent de l'âge sans jouer...! Mad Et comme tout le monde le sait, le temps, c'est de l'argent... Et le nerf de la guerre, c'est l'argent...!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

T'inqiuettes pas les miens sur 2 mois et demis d’ancienneté ils ont joué qu'un mois lol!

Et puis vaut mieux en avoir trop que pas assez il m'est arrivé de pas avoir assez de joueurs c'est la grosse galère.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:49

Oui mais niveau rentabilité, ce n'est pas le top... Ça fait sauter un match amical, pas de match en compétition pendant quasiment 15 jours, donc perte de rythme.

Je vais réfléchir à trouver la saison prochaine quelque chose de plus rentable pour la formation de jeune... Car je veux optimiser mon ADJ, au prix où elle coute !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:08

Si tu veux de la rentabilité, il faut une poule fixe qui se relancer de saison en saison, donc pas la LJPC.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:29

Désolé mais j'ai pas arrêté d'être en vadrouille c'est derniers jours... Bon là je suis enfin posé, je m'occuperais donc de finir les groupes demain.

Pour revenir à ce que tu dis lacuve,
  1. retourne voir le calendrier dans le sujet d'annonce de la saison et tu verras que si la LJPC n'a pas encore commencé, c'est que c'était prévu Wink
    Je reprends le fonctionnement et la planification qu'utilisaient ceux avant moi parce que c'est calqué sur la saison adulte et puis 2 semaines pour organiser toute la LJPC c'est vraiment nécessaire car ça dépend de beaucoup de monde.

  2. si tu veux privilégier l'entrainement et la formation de tes jeunes au détriment d'une compétition, ben oui inscris toi plutôt dans une ligue de 16 équipes dans ce cas là.
    Mais malgré tout sache qu'en semaine 16, aucune équipe jeune ne peux jouer de match (amical comme de ligue).
    On rajoute certes une petite semaine de plus à celle-ci mais ce n'est pas de l'abus non plus vu qu'il en reste quand même encore 14 où ils jouent. 14/16 = 87,5%
    15/16 = 93,75%
    On est encore en dessous de la barre critique des 10% d'écart entre les deux (6,25%) et ça ne prend pas en compte les amicaux, organisables au plus fréquemment toutes les 3 semaines donc en prévoyant bien le coup : un amical en semaine 14 la dernière semaine de ligue et le suivant en semaine 1 au début de la nouvelle saison donc aucunement pénalisé par la dissolution des ligues à l'intersaison.

  3. la LJPC, ça évite la routine. T'as un noyau dur dans la région qui y participe et pour qui cette compétition compte et d'autre parce qu'ils aiment le côté communautaire.
    S'il y avait pas ça, j'aurais déjà arrêté HT. Là t'es peut-être dans une phase euphorique, positive, de croissance ou de développement de ton club mais j'imagine qu'à un moment ou un autre, ça se calmera et là si t'es pas vraiment fanatique de ce jeu, ben tu te demanderas à quoi bon continuer encore d'y jouer ?

  4. je pensais pareil au début : "2 semaines de glandage ?!?! putain abusé ! Et mes jeunes !" lol
    Mais bon quand on y réfléchit, je crois que les rabatteurs ne te dégotte pas de joueur de 18 ans donc ils ont au moins une saison à faire dans ton centre et au mieux, ils en ont à peu près 4 mais à moins d'avoir mis la main sur la perle rare, il sera formé à fond avant tout ça. Donc je peux me tromper mais comme je disais plus ou moins en 1, qu'il ne joue pas une semaine n'est pas si dramatique dans son processus de développement.

Bon sur ce à demain... enfin à ce soir vu l'heure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 4 Juin - 7:12

Non mais c'est que j'ai un peu les boules que la poule se soit dissolu 1 journée avant de pouvoir organiser mon match amical... Car pour ca on doit faire partie d'une poule... Donc dans mon cas la, je perds 2 matches amicaux + 2 semaines obligatoires du calendrier...

Pour ce qui est de la communauté, je suis plutôt investi le temps que j'y peux Wink Ça il n'y a pas de soucis. Et cela fait partie du jeu en effet... Par exemple, certains font pas la CPC car ils préfère faire des amicaux internationaux pour l'XP, d'autre pour la gloire régional... En jeune, c'est la formation qui prime heureusement/malheureusement... C'est ce qu'on retrouve en IRL avec nos jeunes pour ceux qui suivent les gamins des clubs... bouh!!!

Le système de la LJPC est bon, juste que pour fermer une poule, il faut vraiment qu'il y ait concertation avec entre tous les participants afin d'éviter de perdre un match amical ! Règles Après je suis conscient du boulot que ca demande, organisation de la CPC obligeant à compatir... Mur

Mais je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

1 Semaine c'est pas faisable pour 2 raisons qui ont déjà été dites:
calage sur calendrier adulte afin d'avoir des saison fixes sinon on aurait un décalage malsain qui s'installerait, c'est déjà galère l'orgnaisation alors là ça serait le ponpon ^^
et en deuxième point c'est simplement le temps d'organisation il faut du temps pour que tout le monde soit inscrit et qu'il n'y ait pas de faux départ quand on se presse trop on risque de se retrouver comme c'est déjà arriver dans les premiere saisons avec un décallage entre différentes poules, il est même arriver qu'on ait une poule si je me souviens bien qui joue le match a un jour différent de la semaine avec un semaine d'avence ou de retard je sais plus exactement. Pour suivre ça deviens le boxon, et je vous parle pas du pauvre journaliste qui suivait la compétition et qui devait faire ses articles en décalé.
Ce sont plein de paramètre différents qui ont amené à cette configuration qu'on à actuellement, et encore y'a pas a trop se plaindre on sait ou on en est a peut près maintenant sur ses jeunes avant c'était beaucoup plus d’approximation et de flair.
Mais ça fonctionnait bien la preuve le capitaine de l'EdF presque plus jeune joueur de l'EdF mais aussi plus gros TSI de cette équipe est issue de mon académie lol! il a bien poussé depuis king
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:16

le début de la L2-2 (426166) est prévue le 11/06 à 17h15!
Invitations en attente
Nom de l'équipe Pays (Région)
04-06-2012 17:13
Les Piranhas Charentais France (Poitou-Charentes) Effacer
04-06-2012 17:13
FC CRADLE16 France (Poitou-Charentes) Effacer
04-06-2012 17:13
Espérance Bravestar Team France (Poitou-Charentes) Effacer
04-06-2012 17:13
les ziquets France (Poitou-Charentes) Effacer
04-06-2012 17:13
hugpsg junior France (Poitou-Charentes) Effacer
04-06-2012 17:12
Les Manuchards France (Poitou-Charentes) Effacer

j'envoie un ht-mail aux concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

lacuve86 a écrit:

Le système de la LJPC est bon, juste que pour fermer une poule, il faut vraiment qu'il y ait concertation avec entre tous les participants afin d'éviter de perdre un match amical !
Le jour où on essaie la concertation de tout le monde, on peut être sûr qu'une poule redémarrera automatiquement après une semaine, recréant le problème déjà signalé, tout ça pour attendre un gars qui dit que oui, bientôt, peut être, éventuellement il songera à ...


Donc dans ta situation, je pense que c'est plutôt à toi (ou à ceux qui veulent organiser un amical de justesse en fin de saison) de prévenir les autres équipes de ta poule. Mais je pense qu'il est hors de question de faire ça dans chaque poule, sinon on est sûr d'avoir une boulette par saison.
L'organisation de la LJPC est déjà super lourde, en très peu de temps, pour ne pas ajouter des embûches générales. Ce qui n'enlève rien au problème, j'en suis conscient, mais la LJPC c'est de la formation, avec de l'amusement, ce qui implique de sacrifier régulièrement ou l'un, ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francky17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 77
Equipe : F.C. La Brousse
Date d'inscription : 22/02/2012

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: L3   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Ligue rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Bienvenue en L3 Francky
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

L1 tout le monde est arrivé à bon port. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:29

Idem pour la L3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules   [ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 18 ] Composition et organisateurs des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ LJPC 15 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 19 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 16 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 20 ] Composition et organisateurs des poules
» [ LJPC 17 ] Composition et organisateurs des poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser