Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour J12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Conseil pour J12 Empty
MessageSujet: Conseil pour J12   Conseil pour J12 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 9:32

Bonjour à toute la communauté,

J'ai un petit conseil à demander ce soir je rencontre une équipe qui vient de devenir un bot car son manager ne s'est pas connecté durant 7 semaines.
Le week-end dernier cette équipe n'était pas encore un bot et a tapé des notes aux environs de 200.
Je la reçois à domicile et j'hésite à picser.
Mon équipe tape environ 180 de notes et donc inférieure aux siennes mais je me demande si dès la première semaine ces notes vont chuter ou s'ils faut un délai pour que celà arrive.
Pour info j'avais battu cette équipe à la régulière au match aller.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Conseil pour J12 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour J12   Conseil pour J12 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:04

Salut

tu auras le droit à la même composition que pour son match de la semaine dernière (sauf s'il a eu des blessés)

il devrait faire à peu prêt les mêmes notes que la semaine dernière (selon fluctuation de la forme).

donc à priori t'es fixé sur sa note au milieu, c'est à toi de voir si ça peut picse ou pas.

Après un coup d'oeil rapide, je pense que le picse est risqué pour toi mais ça peut passer (ou pas) car vous allez avoir une possession équivalente voir légèrement supérieur pour lui. En normal, tu devrais gagner donc à toi de voir ce que peut t'apporter le picse, ton maintien étant assuré j'en vois pas trop le coup après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Conseil pour J12 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour J12   Conseil pour J12 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:09

vinalex a écrit:
En normal, tu devrais gagner donc à toi de voir ce que peut t'apporter le picse, ton maintien étant assuré j'en vois pas trop le coup après ce n'est que mon avis

D'accord avec vinalex sur ce qu'il vient de dire.
Le Pisc est risqué mais peut passer. De plus tu peux un peu plus booster ton milieu en mettant tes défenseurs en offensif. Car ton adversaire n'a pas d'attaque.

Enfin, ça , c'est ce que je ferais. Mais je ne vois, moi non plus, pas trop l'utilité d'un Pisc ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Conseil pour J12 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour J12   Conseil pour J12 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 14:16

D'accord avec tout ça !
A ta place je ne picserai pas car son équipe sera la même et tu sera alors moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour J12 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour J12   Conseil pour J12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour J12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour J3
» Conseil pour la coupe ^^
» Conseil pour recrutement
» Conseil(s)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser