Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Conseil pour la coupe ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 4:52

Bon pour mon premier tour de coupe je tombe sur une DVI ^^, un peu costaud pour moi. N'ayant rien à perdre, je peux le dominer dans un seul secteur : le milieu, secteur essentiel à hattrick.

Pour ça je vais faire une bonne vieille tortue Very Happy.

Ma question est : y'a t'il une tactique qui pourrait me donner plus de chances de l'accrocher (genre le pressing ?). Le but étant bien sûr de tenir la balle pour qu'il ait pas d'occas' et de tenter de lui en mettre un petit en fourbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 6:54

Si tu joue une tortue je crois qu'il ne faut pas que tu joue la tortue (bon je ne suis pas expert en tortue et en pressing) mais pour jouer le pressing il faut beaucoup de jour qui ont de la def, pour jouer la tortue il faut beaucoup de joueur avec de la construction donc à moins que tu es plein de multi carac def contruc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 6:59

Iperpalnor a écrit:
Bon pour mon premier tour de coupe je tombe sur une DVI ^^, un peu costaud pour moi. N'ayant rien à perdre, je peux le dominer dans un seul secteur : le milieu, secteur essentiel à hattrick.

Pour ça je vais faire une bonne vieille tortue Very Happy.

Ma question est : y'a t'il une tactique qui pourrait me donner plus de chances de l'accrocher (genre le pressing ?). Le but étant bien sûr de tenir la balle pour qu'il ait pas d'occas' et de tenter de lui en mettre un petit en fourbe ^^

En regardant vos 2 équipes, je pense en effet que tu peux le dominer au milieu. Ensuite, il faudra concrétiser ta domination en marquant des buts. Je vois que tu as une attaque centrale pas mauvaise. (inad bas au centre face à son passable haut en def central, ca peut passer mais pas facile...)
As tu les moyens d'avoir au moins une bonne attaque sur l'aile?

Je te déconseille de jouer en pressing car c'est toi que risque d'avoir la possession et donc tu te priverais de tes quelques occas.
Joue soit en normal soit vers centre.
Je pense que ca peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:03

Pressing à oublier, déjà je pense pas que ton niveau dans cette tactique soit très élevé et comme l'a dit hugpsg, va pas te priver d'occasions!
Si tu es sur d'avoir une bonne possession, joue le coup à fond au milieu, une bonne attaque au centre et si tu laisses un ailier avec un spé intérressante, tu peux espérer en plus un SE^^
Mais j'ai pas regardé ton équipe ni la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Si je veux avoir le milieu avec une certaine marge tous mes joueurs vont vers le milieu donc du coup mon attaque centrale serait seulement faible bas
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

Iperpalnor a écrit:
Si je veux avoir le milieu avec une certaine marge tous mes joueurs vont vers le milieu donc du coup mon attaque centrale serait seulement faible bas

Je préfère ton milieu un peu plus faible avec ton attaque à inad...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:40

Quitte à dominer un peu moins sachant que ma défense sera pathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47

Iperpalnor a écrit:
Quitte à dominer un peu moins sachant que ma défense sera pathétique ?

Il risque de faire du faible bas au milieu et toi au max de l'inad?
Si c'est le cas, il vaut sans doute mieux que tu fasses à fond sur le milieu mais ca va vraiment être dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

D'après une rapide étude de son équipe il vaut environ faible bas au milieu vi.

Et moi je suis limité à du inadéquat bas (merci la blessure de mon meilleur milieu pendant le challenge ^^) si je mets tout le monde vers le milieu.

Je vais le tenter comme ça, de toute façon je pense pas passer ce premier tour donc advienne que pourra, même mes supporters disent qu'on va perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour la coupe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour la coupe ^^   Conseil pour la coupe ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour la coupe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour J3
» Conseil pour J12
» Conseil pour recrutement
» Besoin d'un conseil pour choisir un programme de manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser