Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 6ème édition (saison 30)

Aller en bas 
+10
Oliv14
hugpsg
barth17
Saroupille
Aranarth
Festiv79
jb1981
Iboufichy
Jean-Mi
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 15:57

30... mais pour un autre vainqueur, 3 suffiraient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:11

je tenais à vous prévenir que la semaine prochaine je ne pourrais pas me connecter avant la fin de la semaine au moins. Je vais à mon appart et il faudra que je demande internet. Alors pendant le délais d'attente ej pourrais rien faire. C'était pour prévenir surtout pour les matchs de la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:19

Merci de nous prévenir, on fera parvenir le message à ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 9:23

merci, c cool
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:49

Mise à jour des chapeaux après le 4ème tour de Coupe.

J'ai de la chance je me retrouve dans la 1 mais en y réfléchissant bien quand on voit la composition du 2, sans retirer du prestige aux équipes encore en Coupe, le 2 me parait plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:53

Tiens on pourrait avoir les insurgés et le FC OM 17 dans le même groupe si cela arrive je plains les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:56

jb1981 a écrit:
Tiens on pourrait avoir les insurgés et le FC OM 17 dans le même groupe si cela arrive je plains les 2 autres

C'est clair que je suis bien content de me trouver dans le groupe 2 actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 10:36

pour ma part je pense que j'ai quelques petites chances de passer. Bon il est vrai que je ne suis qu'en division 8 mais mon équipe peut je pense rivaliser avec l'autre Div 8 et la Div 7 mais par contre k'IC je pense que je peux de suite me mettre une défaite Very Happy

Et puis j'aimerais bien passer pour ma première coupe ca n'envisagerai que de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:55

Et bien! Je me retrouve en poule 3 (ça m arrange de pas tre qualifié directement, je me prends moins la tete a chercher un adversaire du mercredi ^^ ).

En tant que DVI, je part favorie, mais l equilibrage vas jouer contre moi, surtout que ma B est encore jeune et en formation....

M enfin, certain sont apte a jouer le samedi dans ma division (actuelement classée comme la 26eme DVI la plus dur de france), donc ça devrais aller relativement facilement.... En meme temps, je ne me voi pas sortir le premier de ma poule!!!

EDIT: euh.... j ai un piti souci... quel est le nom d utilistaeur de mon adversaire de mercredi? par ce que quand je recherche F.C. Poitiers, je tombe sur une equipe Belges..... Il s agit bien d une D8, mais bon, je prefere etre sur plutot que me retrouver a jouer contre la mauvaise personne.....


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 11:59

sigmus a écrit:

M enfin, certain sont apte a jouer le samedi dans ma division (actuelement classée comme la 26eme DVI la plus dur de france), donc ça devrais aller relativement facilement.... En meme temps, je ne me voi pas sortir le premier de ma poule!!!

La mienne était classé 17ème en journée 3 et 15ème en journée 2, c'est pas pour autant que je me vois passer un tour en CPC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:09

vi, je sais je t ai vu ^^

mais bon, on sais jamais!

sinon, j ai rajouté un truc dans mon post avant... si on pouvait me renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:13

C'ets normal son équipe n'est pas F.C. Poitiers mais F.C Poitiers avec un seul point. L'utilisateur est Dzorak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sigmus
Petit homme qui se dévergonde
sigmus


Nombre de messages : 53
Equipe : sigmus
Date d'inscription : 06/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:21

Merci de l info ^^

pourait-on corriger l erreur sur le site svp?
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:21

y aura t-il une présentation des poules comme Jean-mi l'avait fait la saison passé pour le journal de la coupe,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:29

sigmus a écrit:
Merci de l info ^^

pourait-on corriger l erreur sur le site svp?

oui j'ai corrigé ma faute sur la page d'accueil Embarassed mais sur la page du groupe c'était correctement orthographié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 12:30

jb1981 a écrit:
y aura t-il une présentation des poules comme Jean-mi l'avait fait la saison passé pour le journal de la coupe,

de ma part non, après faut voir si sebleger ou Jean-Mi veulent en faire une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:22

POur ma part non. En ce moment, au taf, c'est pas la fête. J'ai pas le temps de faire le journal. A la maison non plus. Donc perso je ne peux pas.

D'ailleurs je ne suis pas certain du tout de pouvoir assurer le journal pour cette édition.

On verra, mais c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:47

Non désolé je ne pourrai pas m'y coller cette saison. Je viens de faire ma rentrée en 1ère S, et je crois que Hattrick va passer un peu au second plan pour les deux années à venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:51

Bah t'es jeune, t'as qu'a viser le maintient en 1ère S. Tu joueras la montée en terminale l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:55

sebleger a écrit:
Bah t'es jeune, t'as qu'a viser le maintient en 1ère S. Tu joueras la montée en terminale l'année prochaine lol!
Oué c'est une idée ça, le maintien c'est pas mal, du moment que je descends pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition (saison 30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition (saison 30)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser