Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6ème édition (saison 30)

Aller en bas 
+10
Oliv14
hugpsg
barth17
Saroupille
Aranarth
Festiv79
jb1981
Iboufichy
Jean-Mi
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:58

T'inquiétes, c'est pas si compliqué ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:12

sebleger a écrit:
T'inquiétes, c'est pas si compliqué ! Cool

Ce que je veux dire c'est que pour éviter le préliminaire de cpc, il faut maintenant assurer une bonne éval au prochain tour de coupe....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:20

Je ne pense pas faire une aussi bonne éval' que celle d'hier, je sens que je vais passer par les barrages... Enfin, si je passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:21

Voilà la liste provisoire des équipes participants au tour préliminaire de la Coupe :

Chapeau 1 :
hugpsg2
Fier d'être LENSOIS
Les faons
Villarreal Palace
Racing Club de La Rochelle 17
menime
as chaniers
staderochelais6417
ASFC Monaco


Chapeau 2 :
sigmus
Les Muguets
FC Masseuil
SIECQ
FC Stars of Jay
Stade rochefortais
us cheti
réal TV
olympique de mornay


Chapeau 3 :
K'1C
AS JP
Le Vivier
Dragstarz
ligugé allstars
F.C Poitiers
the-boss-of-commando-fada
Napoli_86
Les Marchombres


Chapeau 4 :
RC Bryce
sapitoun
FC Venise Verte
Supernova Galactica
FC Troupomet
ESCL
OuagaBoys
Chamois de Cholette F.C.
Olympique des Mogwai


Bien sûr les chapeaux peuvent encore évoluer en fonction des inscriptions futures ou en attente. Nous avons deux équipes en attente de deux nouvelles : ADAS FC (éliminé au 3ème tour) et US La Morinie (éliminé au 2ème tour)

Deux équipes éliminées lors de ce tour évite pour le moment le tour préliminaire, il s'agit du FC Othys et de Jen-Mi's team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:24

vinalex a écrit:
Voilà la liste provisoire des équipes participants au tour préliminaire de la Coupe :

Chapeau 1 :
hugpsg2
Fier d'être LENSOIS
Les faons
Villarreal Palace
Racing Club de La Rochelle 17
menime
as chaniers
staderochelais6417
ASFC Monaco


Chapeau 2 :
sigmus
Les Muguets
FC Masseuil
SIECQ
FC Stars of Jay
Stade rochefortais
us cheti
réal TV
olympique de mornay


Chapeau 3 :
K'1C
AS JP
Le Vivier
Dragstarz
ligugé allstars
F.C Poitiers
the-boss-of-commando-fada
Napoli_86
Les Marchombres


Chapeau 4 :
RC Bryce
sapitoun
FC Venise Verte
Supernova Galactica
FC Troupomet
ESCL
OuagaBoys
Chamois de Cholette F.C.
Olympique des Mogwai


Bien sûr les chapeaux peuvent encore évoluer en fonction des inscriptions futures ou en attente. Nous avons deux équipes en attente de deux nouvelles : ADAS FC (éliminé au 3ème tour) et US La Morinie (éliminé au 2ème tour)

Deux équipes éliminées lors de ce tour évite pour le moment le tour préliminaire, il s'agit du FC Othys et de Jen-Mi's team

Donc inscrivez vous et inscrivez vos amis le plus vite possible!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:31

hugpsg a écrit:

Donc inscrivez vous et inscrivez vos amis le plus vite possible!!! cyclops

Même avec de nouvelles inscriptions je suis dans le regret de te dire que tu joueras quand même le tour préliminaire car s'il y a deux inscrits de plus on aura un groupe en plus pour le tour préliminaire et quel que soit le tour où ces équipes se sont fait sortir. La seule chose qui peut changer, c'est l'arrivée d'Othys puis de Jen-Mi's team dans ces préliminaires si les nouveaux inscrits se sont fait sortir au 4ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:35

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:

Donc inscrivez vous et inscrivez vos amis le plus vite possible!!! cyclops

Même avec de nouvelles inscriptions je suis dans le regret de te dire que tu joueras quand même le tour préliminaire car s'il y a deux inscrits de plus on aura un groupe en plus pour le tour préliminaire et quel que soit le tour où ces équipes se sont fait sortir. La seule chose qui peut changer, c'est l'arrivée d'Othys puis de Jen-Mi's team dans ces préliminaires si les nouveaux inscrits se sont fait sortir au 4ème tour.

Ok de toute façon ca me fera des matches amicaux tout prêts comme çà...
J'ai l'habitude des poules maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:12

Je suis dans le chapeau 1 ! J'ai progressé, il me semble que l'année dernière, j'étais dans le 3. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:01

Non Oliv^^ j'étais avec toi dans le chapeau numéro 2 la saison dernière, vive le progrès! Cette saison, je prends des risques pour le fauteuil d'or. Je veux reconquérir mon titre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:07

je me retrouve moi aussi dans le chapeau 1(l'an dernier je devais être en 2 ou 3)


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:13

et moi toujours dans le chapeau 1 alors que j'esperais ne pas être de la partie pour ces poules geek
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:34

canarisi a écrit:
et moi toujours dans le chapeau 1 alors que j'esperais ne pas être de la partie pour ces poules geek

Bah comme cela tu ne te feras pas sortir par moi même lol!

plus sérieusement tous ceux que je redoute sont dans le chapeau 1 donc cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 14:39

Et moi, tous ceux que je redoute sont ceux qui participent, alors ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 15:56

jb1981 a écrit:
canarisi a écrit:
et moi toujours dans le chapeau 1 alors que j'esperais ne pas être de la partie pour ces poules geek

Bah comme cela tu ne te feras pas sortir par moi même lol!

plus sérieusement tous ceux que je redoute sont dans le chapeau 1 donc cela devrait aller


C'est moi que tu redoutes??? Moi et ma petite dVI??? Alors là c'est incroyable!!!

Bon, je me doute bien que c'est pas moi qui fait peur mais bon, sur un malentendu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 16:25

J'ai vu sur la conférence France que la C2 était repartie. Je sais que sebleger ne souhaite pas y participer. Le déroulement de la saison dernière lui donne raison pour le moment. Est-il prévu un jour d'envoyer le vainqueur de la CPC en C2 ? Ca restera au choix du vainqueur ?

Simple curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 16:29

Jean-Mi a écrit:
J'ai vu sur la conférence France que la C2 était repartie. Je sais que sebleger ne souhaite pas y participer. Le déroulement de la saison dernière lui donne raison pour le moment. Est-il prévu un jour d'envoyer le vainqueur de la CPC en C2 ? Ca restera au choix du vainqueur ?

Simple curiosité Smile

C'est au choix du vainqueur ou du finaliste si le vainqueur a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 19:59

ben je vais hésiter moi car au moins je ne perdrais plus contre les insurgés cheers

Mais non je reste en coupe du poitou. ah vous y avez tous crus et ben non je serais là n'en déplaise à certains geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:24

Nous avons 56 participants donc les chapeaux ont été modifié en conséquence ce qui va faire de bonnes surprises pour certains.

Une équipe est en liste d'attente. Il faut encore 5 inscriptions pour valider l'inscription de cette équipe donc si vous connaissez quelqu'un qui veut participer, n'hésitez pas.

Si nous passons à 62 inscrits, il y aura 10 groupes pour le tour prélimnaire alors que l'on en a 8 actuellement ce qui veut dire que certains retrouveront le tour préliminaire mais on en est pas encore là Wink


edit : voilà le lien pour les flaimards http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_chapeaux6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 13:15

vinalex a écrit:
Nous avons 56 participants donc les chapeaux ont été modifié en conséquence ce qui va faire de bonnes surprises pour certains.

Une équipe est en liste d'attente. Il faut encore 5 inscriptions pour valider l'inscription de cette équipe donc si vous connaissez quelqu'un qui veut participer, n'hésitez pas.

Si nous passons à 62 inscrits, il y aura 10 groupes pour le tour prélimnaire alors que l'on en a 8 actuellement ce qui veut dire que certains retrouveront le tour préliminaire mais on en est pas encore là Wink


edit : voilà le lien pour les flaimards http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_chapeaux6

Si j'ai bien compris, c'est en effet une très bonne surprise...
Je connais plus personne... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 14:12

Ca m'arrange bien ces nouveaux arrivants mais bon il n'en faut pas plus car aprés il y aura les barrages et avec jean-mi et othys eb barrage cela peut faire trés mal (si j'ai bien tous compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 19:35

Je suis directement en phse finale!!!!!
Je sais pas si j'ai le niveau mais bon, ça fait plaisir, je vais pouvoir affronter les meilleurs si ça en reste là...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 22:43

Cool je suis sauvé par un tout petit fil.... dernier repéché et excellent surprise pour moi ce soir cheers


j'ai cru au santa
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 9:24

Je n'ai plus de tour préliminaire !!!!!!!!!!! Je vais réellement participer à la CPC ! bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 15:20

Cool moi aussi je suis qualifié pour la phase finale, lol!


Pour répondre au sujet de la C2 : Je n'y vais pas car franchement c'est géré n'importe comment, et je préfére rester à m'amuser avec vous tous, c'est bien plus sympa.

De plus, j'essai de faire un record de victoire consécutive.

4 se serait difficile à battre ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 15:35

A partir de combien de victoire le trophée portera-t-il ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





6ème édition (saison 30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition (saison 30)   6ème édition (saison 30) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition (saison 30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser