Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla

Aller en bas 
+24
lechefboutonnais
Ellundril
Iperpalnor
Krawsasky
ced-lisa
scotty33
Belette
tytytui
geronimo143
kristoff8
davidgrn
marshall23
Guizzmo
djmamad
Aranarth
Iboufichy
Saroupille
Jolafrite
vinalex
Oliv14
jb1981
Jean-Mi
hugpsg
speechmill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Je pense de cette initiative
Que c'est une très bonne idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_lcap93%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_rcap
 93% [ 41 ]
Que c'est une mauvaise idée
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_lcap0%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que je n'en ai rien à cirer
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_lcap7%CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:33

Ouais, ca va etre possible. Il y aura cependant une période transition pendant laquelle il faudra vérifier l'exactitude des stats du site.

EDIT :

-- nouveau --


J'ai mis à jour le moteur du site et récupéré les notes des derniers matchs. Sur la page de chaque équipe il y a la note moyenne depuis le début de la saison (soit 2 journées), et un lien vers la page de l'équipe en question sur le site francestats-ht.com : vous pouvez vérifier l'exactitude de l'information.

Il est très important de me signaler tout problème !!! Il y a quelques bizarreries (présence de matchs en double) que j'ai détecté et corrigé (mais pas encore à la source), et tant que je ne serai pas sûr que l'usine à gaz fonctionne bien, je ne me lancerai pas dans les classements sur ces notes.

Seuls les matchs de ligue sont pris en compte, les matchs contre les bots exclus.

En espérant que ce soit juste, bon surf Smile

speech.



PS : en cas de bug detecté : coupedupoitou@gmail.com + url de la page en question que je puisse vérifier. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:08

Bon finalement, comme j'avais moi aussi envie de connaître le VRAI classement des équipes :

http://coupedupoitou.free.fr/stats/index.php5?page=stats_gen_equipe&type=L_note

Vous remarquerez que certaines équipes ont 3 et d'autres 4 matchs pris en compte.... faut que je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:38

Un GRAND MERCI pour ce classement

on va essayer de te signaler toutes les fautes, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:50

bon, j'ai plus ou moins localisé le bug, par contre je n'arrive pas à le corriger. Je verrai demain, la nuit porte conseil Smile

EDIT : youpi ca semble reglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:40

ca devient super ce site de stat, vivement que mes vacances se terminent que je puisse regarder tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:44

C'est encore moi. J'ai mis en place un graphique par équipe : l'évolution de ses notes sur les derniers matchs officiels (ligue + barrage).

Je pense essayer de le faire pour suivre le TSI. C'est pas aussi facile (pour un bête probleme je ne peux pas garder tout dans la base, je suis donc obligé de faire des calculs intermédiaires et de les garder, et ils sont un peu en vrac Smile )

Au fait, si quelqu'un peut me dire simplement comment faire des CSS facilement, genre 3 pour 3 types de tableaux, qu'il m'envoi un MP.


Exemple avec Chamois Niortais F.C. : CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Nl_47129_30_2
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:54

C'est quoi un CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:58

Cascade Style Sheet, ou feuille de style. C'est comme un modèle de document, ou un skin Smile


EDIT : TSI, forme

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Nevo_47129_1242
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:25

Bonjour,

je dois avoir les yeux plus gros que le ventre : pourquoi se contenter des matchs des saisons 29 (et encore, incomplète) et 30 ??

J'ai l'honneur, et la joie, de vous annoncer que CPCStats (http://coupedupoitou.free.fr) gère maintenant les notes d'équipes depuis leur création !!

Enfin, presque, car hormis les problèmes graphiques qui seront bientôt résolus, il n'y a qu'une seule équipe (la mienne) qui a ses stats au complet. Pourquoi ? Car cela demande environ 10 minutes par équipe et que je dois être présent en cas de plantage.

Je souhaite privilégier les motivés lors de cette mise à jour.
L'ordre dans la file d'attente sera déterminé ainsi :
- vous postez un message dans ce topic pour demander la mise à jour de votre équipe
- vous m'envoyer un chèque et je vous place en tête de liste Smile

Pour commencer, et roder la machine, je vais mettre à jour vinalex, jeanmi et seblegger, parce qu'ils le valent bien.

Merci de donner votre TeamID ("In TeamID we trust" est ma devise).

bon match de ligue,
Speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:28

Merci de m'avoir ajouté Very Happy

je vais aller voir ça tout de suite

edit : pour que ça soit plus complet et plus agréable à lire, je serais d'avis de rajouter le nom de l'adversaire dans l'historique des matchs. C'est possible ? et c'est pas trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:39

De rien !

Est-ce que c'est possible... oui, car tout est possible Smile Je vais le rajouter. Faudra juste re-analyser tous les matchs, ce n'est qu'une question de temps. Le problème, c'est qu'a la base je ne devais gérer que les matchs de la coupe du poitou, et donc la c'est un peu de la bidouille pour gérer le reste.

C'est pourquoi dans les TOP, dès qu'il y a TSI + notes de ligue ça rame et parfois on obtient une erreur 500. Je pense que ce sera soit l'un soit l'autre :
TSI, coupe, salaire, et de l'autre coté note de ligue. Il y aura toujours la page d'équipe qui synthétisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:47

Ouep merci bien et encore bravo pour tous ce que tu fais cheers

Une remarque : j'ai regardé l'historique des matches de CPC, et j'ai vu que certaines équipes étaient remplacées par "BOT". C'est pas possible de garder le nom original même si les équipes ont changées depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 16:51

Oui, vu que vinalex a soulevé la question, si je le fais pour les matchs de ligue, ce le sera pour les autres. Je mettrai les noms en rouge si l'équipe est devenue bot.

EDIT : bon je vais voir pour ça (j'ai juste qu'a la fin de match de l'équipe de france). J'espère rien casser !! Il y a bien sûr des sauvegardes.

EDIT 2 : alors, c'est ok pour mon équipe. Ce sera fait pour les autres lorsque je les mettrai à jour complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 22:53

bon, ben si je comprends bien ce n'est pas la peine que je donne de chèque je suis le premier sur la liste puisque les précédents y sont automatiquement pour service rendues à la région lol!


en tous cas ton site de vient vraiment complet, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 16:48

Bon, des perturbations sont à prévoir sur le site de stats.

Je ne sais pas d'où celà vient :
- le serveur de l'hébergeur a craqué pour une raison X
ou
- l'hébergeur trouve que le site consomme trop et a fermé le lien avec la base de données. Et la c'est plus génant.

C'est hébergé gratuitement chez Free, alors faut pas trop demander. Ce que je ne comprend pas, c'est que friendly cup est hebergé chez Free aussi et brasse beaucoup plus de données. Mais peut être qu'il ne demande pas la mise à jour de 289 matchs d'un coup aussi... J'ai pourtant optimisé les requêtes pour faire face aux diverses limitations (pas plus de 30 secondes, pas plus de 8 méga de ram).

Nous verrons bien dans les heures/jours à venir si la situation revient à la normale.

EDIT : c'est revenu mais bon, je n'ai pas super confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:00

Quelques informations sur le site de stats (je ne sais pas si cela vous intéresse) :

Le site est conçu en php/mysql, hébergé chez Free gratuitement. Gratuitement implique que :
- les exécutions (appel à une page) ne peuvent dépasser 30 secondes sinon ça coupe (d'où les erreurs 500)
- les exécutions ne peuvent utiliser plus de 8 méga de mémoire sinon ça coupe (c'est moins génant)

Ces deux problèmes sont gênants pour la mise à jour des données (obligé de tout découper pour ne pas dépasser 30 secondes) et pour les requêtes d'informations sur la base de données. J'ai pu m'en sortir, mais il arrive que ça pète quand même, je dois donc surveiller les mises à jour. Impossible de demander des mises à jour auto la nuit comme c'est le cas pour francestats et cie. Il faut disposer d'une machine dédiée et ce n'est pas gratuit (compter 36 euros/mois).

Ensuite, il arrive que les infos téléchargées depuis hattrick soient corrompues. Je teste, bien sûr, mais c'est une autre source de problème.

Pour les 240 équipes, environ 10 minutes pour les infos équipes, les joueurs, les stades.

Le téléchargement des matchs et le calcul des notes depuis la création de l'équipe : environ 12 minutes par équipe.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le site peut être fermé à tout moment si l'hébergeur considère qu'il consomme trop, au détriment des autres sites installés sur le même serveur. Il faudra alors réfléchir à son futur (serveur mutualisé + publicité,...)

En espérant avoir fait un commentaire utile, compréhensible et accessible,
bonne soirée

speech
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:06

Oui c'est clair et intéressant. Merci


On avait déjà réfléchi à transférer le sité régional autre part que chez ht-arena mais on y a renoncé car trop de programmation et trop de pages à refaire.

Mais si ton site doit être fermé, est-ce que tu perds toutes les bases de données ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:08

Côté BD ça ira, je fais au moins une sauvegarde par jour.
Côté pages php, j'en fais un peu moins souvent, car la aussi ça coupe lorsque je les télécharge.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 19:00

Je suis pas sûr que le site de abysssax soit hébergé gratuitement. Vu qu'il propose aux utilisateurs une contribution.

Mais c'est vrai que pour ton site la solution sera probablement la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 19:09

Non non il est aussi chez Free (et se mange des erreurs 500 sur certaines pages lui aussi -- qqpart c'est rassurant : http://friendlycup.free.fr/index.php?do=top-rank)
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:04

Pourtant je crois bien que abyssax a fait une reforme récemment pour justement ne pas avoir ce genre de probleme et il doit donc payer. Du moins est-ce que je crois avoir déjà lu qq part.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:33

Ce doit être autre chose alors, car les pages du site sont sur xxxxx.free.fr, donc ce ne peut être que gratuit.

Le plus énervant, c'est que malgré toutes les sécurités, il arrive que ça plante tout seul, et sans dire pourquoi.

EDIT : allez bam, c'est repartit. J'étais en train de faire la mise à jour complète pour une équipe, et puis plus rien (connexion à la base perdue).
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 16:58

Je viens de faire un tour sur ton site, c'est tout simplement génial.
Bravo pour l'idée du classement des 50 meilleurs buteur en activité ! Super.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:00

Bon, afin d'éviter tout problème, les grosses mises à jour seront faites la nuit, où tôt le matin. Comme je dois être à côté, je ne pourrais en faire qu'un nombre limité.

Concernant les tops, je vais devoir limiter le nombre d'informations, et surtout limiter leur taille. Il y aura alors plusieurs pages pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:22

sebleger a écrit:
Je viens de faire un tour sur ton site, c'est tout simplement génial.
Bravo pour l'idée du classement des 50 meilleurs buteur en activité ! Super.

De rien Smile

je suis à la recherche d'idée, j'en ai encore plein, mais si certaines vous tiennent à coeur, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla   CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LJPC VI - Informations
» CPC 20 - blabla...
» CPC 14 : blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser