Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlement : questions diverses et frèquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement : questions diverses et frèquentes Empty
MessageSujet: Règlement : questions diverses et frèquentes   Règlement : questions diverses et frèquentes I_icon_minitimeSam 6 Fév - 7:48

Je propose que les questions sur le règlement soient postées et centralisées ici même.

A priori le règlement n'est pas clair donc éclaircissons les points qui posent le plus interrogations chez les participants.

J'espère tout de même que les Présidents de club auront encore la curiosité d'aller lire l'ensemble.

Le règlement se trouve ici : http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=161&Itemid=56

Questions fréquentes

1) Les matchs de barrage : Entre qui se déroule les matchs de barrage ? Qui est concerné ? Qui reçoit ? Tirage au sort intégral ou pas ?

Réponse : article 2.3.1 Pour les matchs de barrage et pour les 1/8èmes de finale les vainqueurs des poules reçoivent les seconds de poule.

2) Les quotas : Je suis dans X div, j'ai le droit à quel quota ?

Réponses
: d'une manière générale tout ce qui concerne les quota ce trouve dans
l'article 1 du chapitre 3. Pour ce qui est de la répartition selon les
div :


3.1.1 Selon sa division, une équipe n’as pas le droit au même nombre de joueurs ayant joué le samedi

Ainsi, une équipe de div I, II, III, IV, V n’aura droit qu’à 4 joueurs ayant joué le samedi.
div VI : 5 joueurs
div VII : 7 joueurs
div VIII : 9 joueurs

div IX et inf : Pas de quotas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement : questions diverses et frèquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» Fonctions diverses???
» reglement CPC ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser