Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reglement CPC ??

Aller en bas 
+7
lechefboutonnais
CaptainVador
aurelien8682
Saroupille
Bobafet79
KEV86
othys
11 participants
AuteurMessage
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 8:55

hello, je me pose une question:

Quel est le quota de joueur ayant jouer le samedi pour une d3 ou d4?

3 ou 4 joueurs?

sur le reglement, je lis ceci:

Ainsi, une équipe de div V ou sup n’aura droit qu’à 4 joueurs ayant joué le samedi.
div VI : 5 joueurs...

ensuite, un peu plus loin ceci:

. (ex : une équipe de div.III, dont le quotas est de 3 joueurs, qui ne
ferais jouer qu'un A en début de match à le droit d'en faire rentrer 2
pour atteindre son quotas de 3).


Quel est la reponse??
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:59

Ah c'est que l'on a modifié les quotas cette saison et on n'a pas verifier les exemples donc

oui pour les div 1, 2, 3, 4, 5 le quotas maximun pour le mercredi est de 4 joueurs ayant jouer le samedi, (contre une equipe reele et non un boot)

Je mes les div 1 et 2 mes pour l'instant aucune equipes du poitou charente n'est dans c'est divisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:20

Juste une petite question règlement pour les 1/8e de finale.

Dans le règlement, il est stipulé la chose suivante :

A partir des 8ème de finale, tous les joueurs alignés doivent
avoir disputé au moins 90min de match (ces 90minutes peuvent êtres
répartis sur les 3 matchs avec les remplacements prévus) de la phase de
poule principale. Un joueur qui sortira sur blessure pendant un de ces
matchs sera considéré comme ayant joué tout le match (donc 90 min), par
contre son remplaçant sera considéré comme n'ayant pas joué

Les joueurs de 17, 18 et 19 ans ne sont pas concernés par cette
dernière régle pour ne pas vous handicaper dans vos cycles de formation.


On parle ici de joueurs alignés... Est-ce qu'un joueur entrant en cours de jeu en 1/8e de finale doit également avoir joué 90' lors des 3 matches de poule? (La question se pose pour un remplacement volontaire ou pour un remplacement à cause d'une blessure...)
Et est-ce que je serais pénalisé si par exemple, mon gardien se blesse et que son remplaçant (qui n'a pas joué en CPC) rentre à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:09

Non ! Les remplacements sur blessure sont hors quotas tout du long de la compétition je pense/crois.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:33

je comfirme la reponse de canarisi.

Comme tu l'as dit aussi dans la question, tu ne peu en revanche pas programmer de remplacement pour un joueur qui n'a pas fait ses 90 minutes, il peut jouer uniquement en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:14

aurelien8682 a écrit:
je comfirme la reponse de canarisi.

Comme tu l'as dit aussi dans la question, tu ne peu en revanche pas programmer de remplacement pour un joueur qui n'a pas fait ses 90 minutes, il peut jouer uniquement en cas de blessure

+1 reglement CPC ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

Je ne suis pas sûr mais dans ce cas là, on peut aussi mettre en tant que remplaçant (non programmés pour entrer seulement en cas de blessures) des joueurs ayant jouer le samedi précédent n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:27

affirmatif aussi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:36

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:33

Totallement hors sujet, mais je ne savais pas ou le mettre.

Une équipe "sans manager humain" compte comme un bot ou comme une équipe normaleme ?
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:50

lechefboutonnais a écrit:
Totallement hors sujet, mais je ne savais pas ou le mettre.

Une équipe "sans manager humain" compte comme un bot ou comme une équipe normaleme ?

Moi je dirais "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

Je vote normal aussi car tu dois jouer contre des gros joueurs souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:22

Oui, c'est en normal. J'avais posé la question la saison dernière car j'étais confronté à ce problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:28

D'accord merci à tous. Sa va changer tous mes plans du coup
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:54

Une autre petite question:
Sachant que je suis en div V je peut aligner que 4 joueurs, puis-je aligner un joueur qui est rentré à la 60éme minutes donc qui a joué que 30 minutes samedi, mercredi en cpc et le faire sortir à la 60éme minutes pour le faire remplacer par un autre joueur.
Pour être clair, j'aligne 4 joueurs qui ont joué samedi puis un 5éme qui a joué que 30 minutes mais je le fais sortir à la 60éme par un qui n'a pas joué samedi.j'espére que vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 12:12

Pas de réponse?????
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:32

ced-lisa a écrit:
Une autre petite question:
Sachant que je suis en div V je peut aligner que 4 joueurs, puis-je aligner un joueur qui est rentré à la 60éme minutes donc qui a joué que 30 minutes samedi, mercredi en cpc et le faire sortir à la 60éme minutes pour le faire remplacer par un autre joueur.
Pour être clair, j'aligne 4 joueurs qui ont joué samedi puis un 5éme qui a joué que 30 minutes mais je le fais sortir à la 60éme par un qui n'a pas joué samedi.j'espére que vous avez compris

Si ton joueur n'a pu jouer que 30 minute au total sur les 3 matchs en phase de poule il ne pourra pas jouer les prochains match que tu jourras en cpc 16. (Sauf derogation sur blessures)

Apres si il a pu jouer 90 minute, tu peu le faire jouer mercredi a condition que tu n'est que 4 joueurs sur le terrain qui est jouer le samedi, donc si tu veux rentrer un autre joueur de ton equipe A il te faut en sortir un de ton equipe A.

Si tu a d'autre question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

KEV86 a écrit:
ced-lisa a écrit:
Une autre petite question:
Sachant que je suis en div V je peut aligner que 4 joueurs, puis-je aligner un joueur qui est rentré à la 60éme minutes donc qui a joué que 30 minutes samedi, mercredi en cpc et le faire sortir à la 60éme minutes pour le faire remplacer par un autre joueur.
Pour être clair, j'aligne 4 joueurs qui ont joué samedi puis un 5éme qui a joué que 30 minutes mais je le fais sortir à la 60éme par un qui n'a pas joué samedi.j'espére que vous avez compris

Si ton joueur n'a pu jouer que 30 minute au total sur les 3 matchs en phase de poule il ne pourra pas jouer les prochains match que tu jourras en cpc 16. (Sauf derogation sur blessures)

Apres si il a pu jouer 90 minute, tu peu le faire jouer mercredi a condition que tu n'est que 4 joueurs sur le terrain qui est jouer le samedi, donc si tu veux rentrer un autre joueur de ton equipe A il te faut en sortir un de ton equipe A.

Si tu a d'autre question n'hesite pas.

Merci d'avoir répondu. Mon joueur en question a joué 90 minutes lors d'un match de cpc, ce n'est pas la question ou je me suis mal exprimé. Le joueur en question est rentré à la 60éme minutes samedi(hier), je voudrais savoir si j'ai le droit de le faire jouer mercredi les 60 premiére minutes et le remplacer par un joueur qui n'a pas jouer hier, donc j'aligne 4 joueurs qui ont joué hier + le joueur en question pendant 60 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:11

Non !

et voici pourquoi :

le règlement a écrit:
Pour les remplacements programmés en revanche, il faut veiller à ne jamais dépasser le quotas de joueur autorisé quel que soit l'instant du match de CPC.

Donc déjà, il est impossible de l'aligner d'entrée puisque ça t'en ferais 5 au lieu de 4.

Et voici le complément d'info

le règlement a écrit:
A noter que les joueurs rentrant avant la 75ème minute le samedi (hors blessure) seront compté comme A (donc dans le quota), les joueurs rentrés le samedi à partir de la 75ème minute (ou sur blessure) sont compté comme B (donc hors du quota). Bien entendu les joueurs qui restent sur le banc lors du match de ligue sont compté comme B).

Avec ça tu vois que ton joueur est bien un joueur considéré comme A et ne peut donc pas entrer en jeu sur le terrain sans entrer dans la regle des quotas.

Il te reste la solution de le faire rentrer en lieu et place d'un autre A puisque :

le règlement a écrit:
si une équipe a déjà son quotas en début de match, et qu'elle programme de faire rentrer un joueur A, celui-ci ne peut que remplacer un autre joueur A.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:24

Merci, c'est clair maintenant, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:46

y'a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 1:10

[quote="KEV86"]
ced-lisa a écrit:


Apres si il a pu jouer 90 minute, tu peu le faire jouer mercredi a condition que tu n'est que 4 joueurs sur le terrain qui est jouer le samedi, donc si tu veux rentrer un autre joueur de ton equipe A il te faut en sortir un de ton equipe A.

Si tu a d'autre question n'hesite pas.

Je pense que j'avais deja repondu a ta question, mes canarisi ta sortit les textes du reglement c'est encore mieux... merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





reglement CPC ?? Empty
MessageSujet: Re: reglement CPC ??   reglement CPC ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement CPC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau reglement - Accord obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser