Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison 41 - 2ème Journée

Aller en bas 
+14
Kent1
Festiv79
kysic
ACID_VENOM
Saroupille
Bobafet79
Belette
Iperpalnor
davidg86
CaptainVador
lechefboutonnais
marshall23
SteinerASGC
scotty33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:47

Ellundril a écrit:
Jujuna a écrit:
Ellundril a écrit:
Oufffff ça c'est du match xD 0-0 chez celui qui est censé tout écraser note HT: 268 pour lui 225 pour moi, 3 occasion à 2 , sur ces 5 occas c'est toujours les gardiens qu'ont sauvé le match comme quoi ça sert aussi les bon gardiens.
En tout cas j'attaque bien ma saison en D.VI moi Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Icon_biggrin.
Comment va Antoine Pennetier? Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Icon_smile
J'ai vu qu'il était titulaire indiscutable Smile

He he ouai il est titulaire indiscutable au côté d'Hocine autre picto charentais Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Icon_geek en espérant qu'ils plantent tout les deux dans les prochains matchs car la saison passé c'est 10 buts pour antoines et 14 pour Hocine
he oui ! Hocine reste quand même le meilleur des deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Lourde défaite à domicile pour moi 0-3 et grosse claque au FDO car en hatstats 192 contre 193 pour lui.
J'avoue que j'ai du mal à digérer cette défaite et même la comprendre.
Bon mon buteur qui s'est blessé en CDF a manqué car le banc n'est pas à la hauteur et 3 occasions de rater ce qui peut l'expliquer un peu.
Vu que 2 matchs difficiles sont en vus je risque encore de dégringoler au classement. Il va falloir s'accrocher jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:23

Encore une victoire 1-0 & encore avec un blessé, mon milieu pour 5 semaines Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:08

Encore une fois, j'affronte un adversaire sensiblement équivalent. Je sors une note énorme que je n'attendais pas (232 à l'extérieur alors que l'équipe est en méforme) et à l'arrivée, je perds 1-0. La réussite n'est pas de mon côté et j'ai l'impression d'avoir chopé une malédiction de début de saison au Mexique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 2ème Journée   Saison 41 - 2ème Journée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 - 2ème Journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser